Branchement tom tom urban rider
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Branchement tom tom urban rider
Bonjour,
on m'a offert un tom tom urban rider et je souhaite le brancher sur la prise qui se trouve sur la gauche du carénage... j'ai branché une prise Din sur le faisceau optionnel tom tom mais cela ne fonctionne pas ... HELP!!!!
merci pour votre aide!!!
on m'a offert un tom tom urban rider et je souhaite le brancher sur la prise qui se trouve sur la gauche du carénage... j'ai branché une prise Din sur le faisceau optionnel tom tom mais cela ne fonctionne pas ... HELP!!!!
merci pour votre aide!!!

Patrice 36- Rodage terminé !

-

Re: Branchement tom tom urban rider
J'ai pas tous compris !
Mais la prise n'est alimentée que quand tu a mis le contact
Des fois que
Mais la prise n'est alimentée que quand tu a mis le contact
Des fois que
anonyme- J'y suis habitué maintenant !

-

désolé, je ne suis un grand technicien.... lol.
en fait , j'a acheté le kit spécifique de chez tomtom pour pouvoir charger mon gps tout en roulant. je voudrais l'alimenter sur la prise qui se trouve sur le coté gauche du carénage de mon 12 RT. j'ai donc monté une fiche Din sur le faisceau électrique fourni mais cela ne focntionne pas ...avec ou sans contact...
en fait , j'a acheté le kit spécifique de chez tomtom pour pouvoir charger mon gps tout en roulant. je voudrais l'alimenter sur la prise qui se trouve sur le coté gauche du carénage de mon 12 RT. j'ai donc monté une fiche Din sur le faisceau électrique fourni mais cela ne focntionne pas ...avec ou sans contact...

-

Bonjour Patrice,
Attention le branchement d'un Tomtom sur la prisedéconseillé (j'en ai fait l'experience) en effet le Tomtom a fortement tendance à décharger ta batterie. La solution recommandée est de le brancher directement sur la batterie (avec un fusible bien sûr) Cf. lien ci-dessous
http://r1200rt.allgoo.net/tomtom-f58/connections-tomtom-rider2-t7851.htm?highlight=tomtom