Radio BMW bluetooth / sys 6 / Iphone 4 / Navigator IV : comment on connecte ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radio BMW bluetooth / sys 6 / Iphone 4 / Navigator IV : comment on connecte ça ?

Message par alcam le 2/17/2011, 13:40

Bonjour,

Je reviens de chez mon concess', j'ai eu la mise à jour qui rend la radio de la moto bluetooth sur une RT d'avril 2010. Sauf que maintenant je me demande comment on connecte tout ça !

Jusqu'à maintenant, l'iphone était connecté au Navigator, et le navigator connecté au sys 6.

En y ajoutant la radio bluetooth, c'est plus compliqué. J'ai réussi à connecter la radio directement au casque, qualité tout à fait satisfaisante d'ailleurs, qui dépend directement de la qualité de la réception FM. L'iphone est quant à lui resté connecté au GPS. Mais le GPS n'est plus connecté au casque !!

J'ai l'impression que le sys 6 ne peut recevoir qu'un signal bluetooth à la fois, le Navigator ou la radio ! Auquel cas il faudrait connecter aussi la radio au Navigator ???

Merci

alcam

alcam
Les premiers tours de roue

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio BMW bluetooth / sys 6 / Iphone 4 / Navigator IV : comment on connecte ça ?

Message par Pivert le 2/17/2011, 13:55

question stupide .....

pourquoi n'as tu pas posé la question a ton conss ???
il est quand meme la pour te conseiller
ou bien ??

________________________________________________________________________________________________________________

Aujourd'hui, j'ai appris que je parlais en dormant. C'est mon patron qui me l'a annoncé.

Pivert
Admin
Admin

Masculin

Re: Radio BMW bluetooth / sys 6 / Iphone 4 / Navigator IV : comment on connecte ça ?

Message par alcam le 2/17/2011, 14:27

Le concess' il est à Courbevoie, c'est l'atelier qui appartient à BMW France..., il a fait la mise à jour du soft pour la première fois sur ma moto hier..., et c'est le mec du SAV pas le chef d'atelier... qui a fait rapide le pairing de la radio avec le casque, en me foutant en l'air la connexion initiale du navigator vers le casque. J'ai essayé ce matin de refaire le pairing du GPS sur casque sans succès. Voilà pourquoi j'en arrive à la conclusion que le bluetooth du sys 6 n'accepte qu'un signal à la fois !!!
Je cite la concession car ils ont été sympas, mais l'impression donnée une nouvelle fois avec ces technologies évoluants sans arret, les clients finissent par en savoir plus, et plus rapidement, que les "vendeurs"...
Mes questions à la con sont simples : un seul signal bluetooth vers le sys 6 ? Pairing de la radio BMW sur le GPS d'abord ?
Je comprends pourquoi les gens s'insultent des fois sur les forums... La distance et l'anonymat qui vous rend intouchable ? oui certainement. La bétise ? oui aussi...

Merci quand même pour ceux qui répondront.

Alcam

alcam

Masculin

Message par CHARGATHE le 2/17/2011, 15:38

Il n'y a jamais d'insultes sur le forum. Quand Pivert parle de "question stupide", il parle de la sienne. Tout le monde l'aura compris comme ça. Sauf toi, de toute évidence.

Je ne peux malheureusement pas répondre a ta question, mais nul doute que quelqu'un le fera.

________________________________________________________________________________________________________________

2 roues, c'est pas assez. Quatre roues, c'est trop.

CHARGATHE
Moderateur
Moderateur

Masculin

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm

Message par alcam le 2/17/2011, 15:48

Comme je le disais je suis un peu con, je l'ai pas compris comme ça (et je pense même ne pas être le seul... son intervention reste ambigue, sauf quand on le connait perso j'imagine ?), donc je me suis ennervé...

J'attends avec impatience qqun qui pourra m'aider. Merci

alcam

alcam

Masculin

Message par Pivert le 2/17/2011, 15:55

je me faisais de l'auto dérision,
mais si tu t'es senti insulté ... concerné ... consterné
c'est que tu n'as pas l'habitude de trainer sur le fofo

je n'ai rien contre toi ... il faudrait ???

sinon, je ne peux t'aider, je n'ai pas de casque qui cause moqueneuneu

l'humour c'est rigoler d'une connerie
la connerie c'est l'inverse Wink Laughing

Aujourd'hui, j'ai appris que je parlais en dormant. C'est mon patron qui me l'a annoncé.

Pivert
Admin
Admin

Masculin

Message par alain lesquoy le 2/17/2011, 16:19

Bon !! Tu dois rendre ta radio "visible" je sais pas comment le hic !! et une fois visible, tu l'apaires avec ton casque en appuyant sur les boutons mise en route et plus de ton casque !! Et pour les autres connections, ne touche à rien ! Tu dois juste apairer la radio !!

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr"
A. Einstein

alain lesquoy
Moderateur
Moderateur

Masculin

http://alainlebelge2.skyrock.com/

Message par alcam le 2/17/2011, 16:34

Ok. Mais quand on a fait le pairing de la radio hier avec le casque, on a perdu la connexion GPS/casque.
Je vais réessayer... Merci.

alcam

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut