Montage feux xenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montage feux xenon

Message par JAJA34190 le Lun 15 Aoû 2011 - 14:51

Bonjour,

Malgré le fait que cela ne soit pas autorisé, je trouve un réel intérêt à avoir des feux au xénon.

Je roule depuis des années avec ces feux et je n'ai jamais rencontré le moindre soucis avec qui que se soit.

pouvez vous me dire combien d'ampoule il faut ainsi que leur modèle?

Combien coute cette opération pour avoir l'intégralité des feux en xénon sur une rt ?

Merci de vos réponses.
JAJA34190
Les premiers tours de roue

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montage feux xenon

Message par hamburger1400 le Lun 15 Aoû 2011 - 16:42

Je compte bien succomber au montage de feux Xénon. D'ailleurs il y en a qui une température de couleur proche des feux normaux.
hamburger1400
Le baroudeur

Masculin

Message par dfmz le Lun 15 Aoû 2011 - 17:29

Les xenon en seconde monde sont illégaux pour une liste assez longue de raisons que je ne vais pas aborder ici parce que je l'ai déjà fait plein de fois dans d'autres topics. Utilise la fonction recherche si ça t'intéresse.

Si tu veux persister à faire preuve d'égoïsme sur la route, sache que pour une RT il faut trois kits en H7 35w (un pour chaque code et un pour le feu de route central), en remplacement direct de tes ampoules halogènes d'origine, puisque tu ne vas remplacer que les ampoules, pas les réflecteurs (ce qui est d'ailleurs la source du problème).

Quant à la température de couleur la plus proche de la lumière du jour, il s'agit de 4300°K, mais elle est presque impossible à trouver dans la mesure ou les sources lumineuses dans cette température ne sont normalement vendues qu'aux constructeurs automobiles. La température de couleur la plus proche facilement trouvable sera du 5000°K (blanc légèrement bleuté). Plus tu montes en température, plus la lumière sera bleue.

Voilà. Pense à bien régler l'assiette de tes feux, tu éblouiras moins de monde.
dfmz