AMPLI + Haut Parleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMPLI + Haut Parleurs

Message par jean-louis 35 le Ven 25 Mai 2012 - 8:27

Je n'ai pas sur ma machine la radio

mais je dois dire que je suis tenté par cet accessoire

J'ai pour idée de poser un ampli avec des HP , comme çà je pourrais brancher la source MP3 ou FM à souhait

J'avoue ne pas avoir l'envie de parcourir tous les posts éventuels sur ce sujet ( oui je sais c'est pas bien )

Qui veut bien m'aider et me communiquer le type de HP qu'il faut en taille et si quelqu'un connait un modèle d'ampli qui va bien je suis preneur

Merci

JL
jean-louis 35
Grand voyageur !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: AMPLI + Haut Parleurs

Message par Invité le Ven 25 Mai 2012 - 8:44

j'ai la radio, sur ma 12, et je m'en sert jamais,c'est pas tres audible, et c'est surtout les autres qui en profite, surtout en ville, ou tu es obligé de mettre du volume pour bien entendre, a cause du casque, et sur autoroute, au dessus de 100 120, c 'est pas terrible.
Par contre j'ai un casque system6 bm avec les ecouteurs bm, et j'ecoute la musique en bt depuis le gps, et là c'est top, quelque soit la vitesse
un petit lecteur mp3 avec tuner fm en bt remplira aussi cette fonction pour un moindre cout

Invité
Invité

Message par CHARGATHE le Ven 25 Mai 2012 - 9:06

A contrario de Breitling, je ne supporte pas la musique dans le cax. je branche mon Nipod sur la radio, et ce n'est que du bonheur. Jusqu'a 100, 110 km/h, c'est parfaitement audible. Et comme à 90% je suis en deçà de cette vitesse. De plus, le son augmente et diminue en fonction du régime moteur.

Pour te répondre, JL, les enceintes sont, de mémoire de 10cm de diam. Des petits amplis, tu en as des pas chers sur Ebay

J'avais mis celui ci dans le side.

________________________________________________________________________________________________________________

2 roues, ce n'est pas assez. 4 roues, c'est trop !!!

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous
autant que je le voudrais, et j'aime moins
de la moitié d'entre vous à moitié moins
que vous ne le méritez".
CHARGATHE
Admin
Admin

Masculin

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm

Message par Flanders le Sam 26 Mai 2012 - 11:25

franchement, quand j'ai tout installé sur la 12, j' ai tout, mais vraiment tout essayé, 2 hauts parleurs 2 voies 10 cm de marque jbl (aimant énorme), et 2 hp blaukpunkt classique 2 voies, eh bien j ai essayé avec simplement l'autoradio , avec amplification externe, en autre celui de la voiture, avec, et sans caisse de resonnances de hp.
verdict. qui peut le plus peus le moins, ca marche mieux avec un autoradio sony 4 *52 watts , des haut parleurs classique de marque, de puissance inferieur ou égal a 100 watts, et surtout, ce qui fait le son , avoir, un volume clos maximum dérriere les enceintes;
en gros, pour moi , les grosses enceintes, le gros amplis, c 'est pas indispensable.
Flanders
Grand voyageur !

Masculin

Message par kermit le Sam 26 Mai 2012 - 17:55

Je veux pas t'embêter Jean-Louis, mais avec le bruit de la pluie sur le cax , t'entends plus grand chose de la radio... alors, au vu de l'endroit où tu vis.

Quand je pense qu'on va devoir se taper l'Ascension 2013 sous la pluie, pffff
kermit
Grand voyageur !

Masculin

Message par jean-louis 35 le Sam 26 Mai 2012 - 18:28

kermit a écrit:Je veux pas t'embêter Jean-Louis, mais avec le bruit de la pluie sur le cax , t'entends plus grand chose de la radio... alors, au vu de l'endroit où tu vis.

Quand je pense qu'on va devoir se taper l'Ascension 2013 sous la pluie, pffff

Il est encore là le belge boiteux, peut pas s'empécher de la ramener !!!!!
Si j'ai envie d'écouter : singing in the rain sur ma moto , ah mais alors Laughing Laughing
jean-louis 35
Grand voyageur !

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut