balade l'Ain et Le Jura
Le Forum moto des RT :: Balades - Manifestations :: La Boîte à Balades :: Comptes rendus de nos balades
Page 1 sur 1 • Partagez •
DENIS- Mon deuxième train de pneu !
-
Re: balade l'Ain et Le Jura
Hum!bien sympa ces photos.Cela me rappelle la dordogne et ces petites routes en corniche.Connait pas ce coin mis à part l'autoroute entre MACON et GENEVE!
Merci pour ces photos bien allechante.
@+
Merci pour ces photos bien allechante.
@+
Invité- Invité
Dit Denis, c'est dommage on ne voit pas ton bronzage "agricole" du visage dû à ton casque !
Remarque c'est cool, au moins t'es assortie à ta moto avec ta face toute rouge...
"eh toc !"

Remarque c'est cool, au moins t'es assortie à ta moto avec ta face toute rouge...

Pakal a écrit:Dit Denis, c'est dommage on ne voit pas ton bronzage "agricole" du visage dû à ton casque !![]()
Remarque c'est cool, au moins t'es assortie à ta moto avec ta face toute rouge..."eh toc !"
Bonsoir
Je trouve que depuis ta malheureuse chute tes "bleus" sont parfaitement coordonnées avec la couleur de ta superbe moto et paf

DENIS- Mon deuxième train de pneu !
-
fallait pas la rater, celle là...! 

flat-boxeRT02- Le baroudeur
-
...Ok 1 partout la balle au centre...DENIS a écrit:
Je trouve que depuis ta malheureuse chute tes "bleus" sont parfaitement coordonnées avec la couleur de ta superbe moto et paf

...

Le Forum moto des RT :: Balades - Manifestations :: La Boîte à Balades :: Comptes rendus de nos balades
Page 1 sur 1