Basket moto Soubirac Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Basket moto Soubirac Indy

Message par Pivert le Mer 20 Fév 2013 - 18:52

Homologuée CE, cuir synthétique, membrane étanche Sympatex, protection de malléole
Une chaussure étanche pour homme et femme

Soubirac présente les baskets Indy. Homologuées CE selon la norme EN13634, ces baskets sont disponibles pour femme en noir et rose ainsi que pour les hommes en noir et orange.

Réalisées en cuir synthétique, les Indy sont dotées d'une membrane étanche Sympatex ainsi que de protections aux malléoles. La fermeture est assurée par des lacet et un velcro tandis que la semelle bénéficie d'un montage soudé.
Caractéristiques basket Soubirac Indy

Chaussure homologuée CE: EN13634
Cuir synthétique
Membrane étanche Sympatex
Protection de malléole
Fermeture par lacet et velcro
Semelle soudé

Disponibilités / Prix

Coloris : noir/orange (homme), noir/rose (femme)
Taille femme : 36 à 41
Taille homme : 39 à 46
Prix : 129 €

Le repaire des motards

________________________________________________________________________________________________________________

Pivert
Accro à la RT !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Basket moto Soubirac Indy

Message par ericounet76 le Mer 20 Fév 2013 - 22:43

Excellent comment Soubirac appelle du skaï : du CUIR SYNTHETIQUE !! moqueneuneu

une bonne leçon de marketing en tout cas .

Bon je taquine , mais perso j'adore cette marque pour les superbes produit qu'ils proposent , made in France en plus , perso j'ai une veste "legend" et des chaussures "motiv" , que du bonheur , à part des semelles un peu tendres qui s'usent assez vite...
ericounet76
Ça roule !

Masculin

Message par PALE RIDER le Jeu 21 Fév 2013 - 9:00

perso, suis toujours en bottes moto, pas de baskets meme "moto" ...Je tiens a mes mollets
PALE RIDER
Mon deuxième train de pneu !

Masculin

Message par dfmz le Jeu 21 Fév 2013 - 9:14

Le design est plutôt sympa, même s'il ne vise clairement pas la clientèle traditionnelle de la marque, qui n'est pas principalement constituée de rappeurs, me semble-t'il. En revanche, pour une société qui a bâti sa réputation sur la qualité de ses cuirs, faire une pompe en plastique, c'est une sacrée insulte.
dfmz
Gros rouleur...

Masculin

converses aficionados

Message par ericounet76 le Jeu 21 Fév 2013 - 19:57

dfmz a écrit:Le design est plutôt sympa, même s'il ne vise clairement pas la clientèle traditionnelle de la marque, qui n'est pas principalement constituée de rappeurs, me semble-t'il. En revanche, pour une société qui a bâti sa réputation sur la qualité de ses cuirs, faire une pompe en plastique, c'est une sacrée insulte.

Elles ont un look de converses , c'est indéniable, quand à identifier les converses à l'univers des rappeurs , faut quand même pas pousser là quand même !!! ou alors il y a beaucoup de rappeurs parmi mes potes et je ne le savais pas dis donc !!!

De surcroit , il ne me parait pas incompatible d'aimer les converses et de piloter une bm ! (pas en même temps j'en conviens) , c'est quoi ces idées reçues!! suis certain que sur ce forum nous sommes nombreux à posséder des converses , je me trompe ?
ericounet76
Ça roule !

Masculin

Message par ericounet76 le Mar 2 Avr 2013 - 22:41

bon , ma Chérie veut m'offrir des baskets moto pour mon anniversaire qui arrive très bientôt !! alors , mon choix s'oriente vers les V Quattro ou bien les Soubirac Indy , avez vous des retours d'expérience sur ces deux modèles ? (pour les Indy , elle sont tellement récentes que je ne pense pas trouver sur le Forum quelqu'un qui en possède déjà, mais bon...qui ne tente rien n'a rien !).
ericounet76
Ça roule !

Masculin

Message par breizh63 le Mer 3 Avr 2013 - 10:40

Moi aussi j'aimerais qu'on me les offre, mais je chausse du 47/48 et suis bien embêté pour trouver ce genre d'article ! Sad
breizh63
Gros rouleur...

Masculin

Message par commencal le Mer 3 Avr 2013 - 17:38

Bof ....

Je prefere de loin celle ci

________________________________________________________________________________________________________________

L'expérience et une lanterne acrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru

LES MODOS

commencal
Admin
Admin

Masculin

Message par ericounet76 le Mar 16 Avr 2013 - 22:47

ben voilà , je viens de prendre mes 49 printemps , et ma douce m'a offert une magnifique paire de V'quattro "milano" , n'en déplaise à certains qui pensent qu'on écoute sexxion d'assaut quand on en porte !!! ah ah ! il se reconnaitra
(pour faire raccord avec ce post , je rappelle que les milano sont dans le même esprit que les Indy de Soubirac)

que dire ? ben que ma Chérie a eu super raison !!
finition absolument parfaite , confort : de vrais chaussons ,malléole bien protégée , chaussure très rigide et malgré tout confortable en marchant , il suffit de desserrer légèrement les lacets , étanches à la pluie , et marquée CE.
je conseille donc cet achat !

ericounet76
Ça roule !

Masculin

Message par dede74 le Jeu 16 Avr 2015 - 5:32

Merci pour ce retour , je comptais faire ce type d'achat , après avoir fait le tour des magasins , la plupart des baskets vendu actuellement , ne sont plus faire pour l'usage de la moto , les premières mouture étaient plus dure , succès grandissant , tout le monde s'y est mis , mais dans 3/4 de temps , on a affaire à des baskets souple , absolument pas faite pour un usage moto.
Les v Quattro sont suffisamment dure et résistante en cas de choc .
dede74
Les premiers tours de roue

Masculin

Message par jifor74 le Jeu 16 Avr 2015 - 6:43

PALE RIDER a écrit:perso, suis toujours en bottes moto,  pas de baskets meme "moto" ...Je tiens a mes mollets  

+1 : même si je recherche des bottes plus légères que celles que j'aie. Car dés que ça chauffe un peu, difficile de supporter tout ça au bout d'une journée de roulage ...
jifor74
Gros rouleur...

Masculin

Message par dede74 le Jeu 16 Avr 2015 - 22:03

Je reviens de chez moto axxes geneve
Un très grand choix au sous sol et une marque sympa de chaussure de ville , un grand choix pour tout les styles ... C'est rare ! Non je nais pas d'action chez eux ! Tiens d'ailleurs j'ai croise une 1200 rt au pont du mont blanc , on sait jamais ... Ce ne s'était pas quelqu'un du forum ??? Vous devriez mettre un post ! ( c'était qui ???...)
dede74
Les premiers tours de roue

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut