ballade en Sardaigne

ballade en Sardaigne

Message par Titus le Sam 18 Mai 2013 - 17:32

Salut à tous,
Je reviens de qqs jours passés en Sardaigne, c'est vraiment bien, étant habitué de la Corse, j'avais une légère appréhension, et bien pas du tout, ce n'est pas comparable mais c'est super sympa, les gens sont hyper sympas et acceuillants, les routes sont sympa et variées, les paysages sont top et la bouffe pas mal du tout, bref un tour de 5 jours dans le nord de la Sardaigne qui laisse de bons souvenirs. En plus pas une goutte de pluie pendant toute la durée du périple.
J1 : Débarquement à Porto Torrès direction Alghero
J2 : Alghero - Oristano
J3 : Oritano - Orosei
J4 ! Oresei - Palau
J5 : visite des Iles Madalena (à ne louper sous aucun prétexte) et Caprera et direction Tempio Pausania
J6 : retour pour Porto Torrès pour embarquement
Les parcours ont été fait à l'aide de Tyres et ca a été impec avec le Garmin Nav 4.
Environ 1000 bornes sur place avec pleins de petits arrêts pour visiter, des hôtels (3 à 4 étoiles) ou B&B super sympa réservés sur Booking à des prix vraiment intéressant, bref un vrai régal. Le seul défaut est que le carburant est cher : de 1.70 à 1.78 le litre de sans plomb (pas de précision sur 95 ou 98), mais la baleine n'a consommer que 5.5 l/100 en moyenne malgré un chargement conséquent (valises, top case et sacoche réservoir pleins de chez pleins).
Voila un petit CR succin.
Si y en a qui veulent des infos y a qu'a demander, j'ai les parcours et les noms des hôtels.
Maintenant y a plus qu'a attendre le beau temps car sur Lyon c'est la pluie et la fraicheur.
A bientôt.

Titus
Mon deuxième train de pneu !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ballade en Sardaigne

Message par Dinopichou le Lun 24 Juin 2013 - 0:05

Salut Titus
Je veux bien des infos,hôtels,parcours.... Départ pourquoi pas le 14/08 par la Corse et retour le 23. Decidė cet aprèm ....
Dinopichou
Les premiers tours de roue

Masculin

Revenir en haut Aller en bas