Promos Schuberth : l'intercom SRC-S à moitié prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Pivert le Ven 22 Nov 2013 - 18:53

Pour l'achat d'un casque modulable C3 Pro

Promotion valable jusqu'au 31 décembre

A l'approche des fêtes de fin d'année, Royal Moto France, importateur Schuberth, met en place une offre promotionnelle pour Noël.

Ainsi, pour tout achat d'un casque modulable C3 Pro noir mat, lesystème de communication Schuberth SRC-S est proposé à moitié prix. D'une valeur de 299 €, ce système spécifique qui s'intègre dans le casque est désormais disponible à 149 €.

Le SRC-S est le système de communication spécifique aux casques Schuberth. Conçu en collaboration avec Cardo Systems, le dispositif s’intègre en lieu et place du tour de cou acoustique des casques. Garantissant une intégration parfaite et discrète du casque.

A noter que 2 antennes sont intégrées dans la calotte du casque et permettent ainsi une excellente réception des ondes FM mais aussi Bluetooth en mode intercom. En complément de ses deux fonctionnalités, le SRC-S permet aussi de coupler un lecteur MP3, un GPS ou encore un téléphone portable.

Disponibilités / Prix

• Casque Schuberth C3 Pro : 599 €
  • Système SRC-S : 299 €, 149 € en promotion

LRDM
Pivert
Accro à la RT !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promos Schuberth : l'intercom SRC-S à moitié prix

Message par hamburger1400 le Ven 22 Nov 2013 - 19:02

Joyeux noël ricane 
hamburger1400
Le baroudeur

Masculin

Message par Beep Beep le Ven 22 Nov 2013 - 19:42

P'tain, et les fidèles alors, ils ont droit à rien.
Comme d'hab, les pubs sont faites pour attirer le chaland. Jamais rien pour ceux qui croient en leur produit.
Paye et tais toi !  Evil or Very Mad
Beep Beep
Le baroudeur

Masculin

Message par vento le Sam 23 Nov 2013 - 9:11

moi personnellement je ne fais plus confiance a RMF ce sont eux qui représente schuberth en France , d'une part parce qu'ils sont actuellement en redressement voir faillit, et deuxièmes j'ai mon SRC de mon C3 qui est tombé en panne en juin dernier et pour la garantie je suis toujours en attente d'une solution, car le vendeur de mon SRC qui n'est autre que mon concess BMW, a arrêter de travailler avec RMF car RMF lui doit de l'argent pour la Marque Husqvarna importer par RMD et vendu par le réseau Bmw.
de manière général les produits importés par RMF ne sont plus distribués par le réseau Bmw dont la marque Schuberth
ayant beaucoup de difficulté a trouver dans ma région un revendeur schuberth qui pouvait assurer un SAV et pas uniquement de la vente des produits schuberth, j'ai contacté schuberth en Allemagne qui on répondu en disant que le représentant de leur marque en France été RMF donc je devais voir cela avec eux !! super me voila au point de départ.
j'ai finalement  trouvé d' autres revendeur schuberth pour faire marcher la garantie de mon SRC, mais les deux points de vente de la marque n'ont jamais a ce jour réussi a faire partir le matos en réparation, et la je ne parle pas de garantie uniquement mais  possibilité de le faire réparer, même avec un règlement de ma part.
au début de l'été (juillet)un des revendeurs a eu l'info de RMF qui lui disait qu'il passerais prendre les divers produits défectueux pour le SAV et plus le temps passait moins il avait des nouvelles de RMF, et les produits étaient toujours chez le revendeur.
fin aout 2013 il a réussi a joindre le directeur commercial France Schubert chez Rmf, qui lui dit que RMF avait des problème financier et que lui même était sur le départ, donc le revendeur m'a fait comprendre que la réparation de mon SRC serait impossible pour le moment voir jamais
le problème c'est que leur vente promotionnel un C3 Pro acheté , un SRC a moitié prix et peut être juste une arnaque pour déstocker et récupérer de l'argent vu leur position financière, mais le sav ne sera a mon sens jamais assuré.
a tout cas ma solution pour le moment et qui fonctionne très bien a été de monter le système Bluetooth BMW dans mon C3
La marque schuberth a des produits de tres très bonne qualité, je suis tres satisfait de mon casque, dommage que cette marque n'a pas d'importateur en France qu'elle mérite.
vento
Les premiers tours de roue

Masculin

Message par Pivert le Sam 23 Nov 2013 - 16:06

[url=/u4731][/url]

vento
Les premiers tours de roue

Moto: R1200RT 90ieme

Le môssieu est prié de faire une tite présentation  ICI .......
merci

il reste que je suis désolé de tes misères avec l'importateur
Pivert
Accro à la RT !

Masculin

Message par hamburger1400 le Mer 4 Déc 2013 - 8:16

Taper et tabler sur du haut de gamme cela suppose un produit infaillible et là rien n'est garanti. Ceci dit le Schubert isole extrêmement bien isolé des bruits extérieurs mais quelle galère en été (du moins par 40° dans le sud) c'est intenable. Vive mon EVO V qui lui est vraiment transformable en JET pour ces mois chauds. Alors même à moitié prix qu'ils le gardent. J'ai acheté des EVO de chez BM mais sur leboncoin à des prix défiant toute concurrence et ça me va bien.
hamburger1400
Le baroudeur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut