Y en a marre des rayures ....

Y en a marre des rayures ....

Message par olijack le Lun 28 Juil 2008 - 20:05

Je ne sais pas vous mais j'en ai marre, je n'arrive pas à garder ma RT sans rayure. Tous les 2 mois y en a en plus.

Aujourd'hui c'est ma faute, je me faufille entre deux voitures, y a pourtant la place mais boum la valise droite qui touche le parechoc => grosse éraflure. Evil or Very Mad

Ma RT n'a que 9 mois j'ai une valise complètement rayée (fait en plusieurs fois), un pare cylindre idem, un rétro itoo.

SVP, Dites moi que c'est pareil chez vous. Sinon comment je peux récupérer un peu de brillant sur ma valise sans passer par une peinture complète. On sait jamais si qq1 connait une astuce.
olijack
Gros rouleur...

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y en a marre des rayures ....

Message par NAPO le Lun 28 Juil 2008 - 20:15

J'ai résolu le problème en virant les valises...sauf pendant les vacances !
NAPO
Grand voyageur !

Masculin

Message par misterfish le Lun 28 Juil 2008 - 20:35

olijack a écrit:j'ai une valise complètement rayée (fait en plusieurs fois), un pare cylindre idem, un rétro itoo. SVP, Dites moi que c'est pareil chez vous.

Allez...tiens, chez moi c'est comme ça! ricane

timide c'était pour rire... toute façon les miennes elle touche pas les voitures, z'ont pas le droit, non mais qu'est ce que c'est que ces familiarités!
misterfish
J'y suis habitué maintenant !

Masculin

Message par tof. le Mar 29 Juil 2008 - 1:14

En 16 mois et un peu plus de 33 000 kms et en roulant à 90% en région parisienne, je n'ai pratiquement aucune rayure.

Je te conseille en préventif d'utiliser un polish du style Diam's ou Titanuim + de chez GS27. Ces produits font non seulement briller ta carosserie mais en prime ils renforcent le vernis ce qui permet la plupart du temps de récupérer les rayures superficielles avec un simple passage de microfibre.

Je l'ai meme testé sur ma voiture, récupérée une fois sur un parking de supermarché avec une énorme rayure de pare choc sur ma portiere (legerement enfoncée) et bien le vernis a résisté et n'a pas sauté. alors qu'a premiere vue la rayure semblait profonde.
tof.
Voyageur...

Masculin

http://vincant.free.fr

Message par leffe le Mar 29 Juil 2008 - 6:29

c'est vrai qu'à plus de 800€ la paire celà vaut le coup de prendre qlq précautions
leffe
Grand voyageur !

Masculin

Message par Gotha le Mar 29 Juil 2008 - 17:03

Moi hier, je l'ai couché en me garant sur un parking en gros devers en face du resto ou j'allais manger.
Bilan une grosse honte, une contracture a la cuisse (pour essayer de la retenir) et une peinture de valise.
Mais ça a distrait les clients qui mangeaient en terrasse, et ça m'a couté en plus 3 cafés car il y a une table ou un gars s'est levé pour venir m'aider à la relever !
Gotha
Grand voyageur !

Masculin

Message par olijack le Mar 29 Juil 2008 - 19:01

J'ai décidé de virer les valises et de m'acheter le top case de 49L (car j'ai eu la mauvaise idées de prendre le petit à 29L). Voila, plus de rayures sur les valises.
olijack
Gros rouleur...

Masculin

Message par DENIS le Mer 30 Juil 2008 - 19:01

Bonsoir
Bin oui ca nous arrivent
J'utilise du "efface rayures" en tube de chez Néo Clean trouvé chez AD Julien ca vas très bien sur les fines rayures
@+
DENIS
Mon deuxième train de pneu !

Masculin

Message par Invité le Mer 30 Juil 2008 - 19:33

olijack a écrit:Je ne sais pas vous mais j'en ai marre, je n'arrive pas à garder ma RT sans rayure. Tous les 2 mois y en a en plus.

Aujourd'hui c'est ma faute, je me faufille entre deux voitures, y a pourtant la place mais boum la valise droite qui touche le parechoc => grosse éraflure. Evil or Very Mad

Ma RT n'a que 9 mois j'ai une valise complètement rayée (fait en plusieurs fois), un pare cylindre idem, un rétro itoo.

SVP, Dites moi que c'est pareil chez vous. Sinon comment je peux récupérer un peu de brillant sur ma valise sans passer par une peinture complète. On sait jamais si qq1 connait une astuce.
met des retros plus grands moqueneuneu

Invité
Invité

Message par olijack le Mer 30 Juil 2008 - 20:17

Titigs a écrit:
olijack a écrit:Je ne sais pas vous mais j'en ai marre, je n'arrive pas à garder ma RT sans rayure. Tous les 2 mois y en a en plus.

met des retros plus grands moqueneuneu

Tiens, je vais les virer aussi les rétros
olijack
Gros rouleur...

Masculin

Message par Pakal le Mer 30 Juil 2008 - 21:42

Moi c'est le topCase que je raye. Mais comme il est moche, ça ne ma dérange pas plus que ça. J'ai une fâcheuse tendance à me garer trop près du mur... Rolling Eyes
Pakal
Toujours là !

Masculin

http://web.mac.com/pascalcarcenac/Site/Wallpapers.html

Message par Invité le Mer 30 Juil 2008 - 22:05

Pakal a écrit:Moi c'est le topCase que je raye. Mais comme il est moche, ça ne ma dérange pas plus que ça. J'ai une fâcheuse tendance à me garer trop près du mur... Rolling Eyes
toute façon il est moche avec plein de vilains boutons de toutes les couleurs moqueneuneu

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé