RAPPEL DES R 1200 RT / LC.. Tome 2 / CLOS/

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

RAPPEL DES R 1200 RT / LC.. Tome 2 / CLOS/

Message par DEnis DUBOST le Mar 10 Juin 2014 - 10:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un appel téléphonique de mon concessionnaire me demandant de réduire au maximum l'utilisation de ma RT car BMW France venait de lui envoyer le mail ci -dessous :

""L’usine BMW de Berlin nous informe s’être aperçue d’un risque de défaillance d’un composant interne de l’amortisseur arrière ESA des BMW R 1200 RT.

Principe de précaution oblige, et souhaitant ne faire courir aucun risque à ses clients, BMW demande aux possesseurs de R 1200 RT 2014 de ne plus utiliser leur moto jusqu’à nouvel ordre.

Vous serez très rapidement tenu informé de la situation : il est possible que nous devions remplacer des pièces dans le cadre d’une action de rappel, mais votre moto peut également ne pas être concernée.

Conscients du désagrément engendré par cette situation, nous vous présentons nos sincères excuses et restons à votre disposition pour tout complément d’information.""

A vous lire sur ce sujet.
DEnis DUBOST
J'y suis habitué maintenant !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAPPEL DES R 1200 RT / LC.. Tome 2 / CLOS/

Message par ptibams le Jeu 26 Juin 2014 - 22:25

fairways a écrit:Bonsoir Jean marc, pour ce qui est de la K16, tres bonne moto, pour moi pour la maniabilité, quand je la déplace , je suis toujours assis dessus , et pas de problème , je trouve plus facile comme cela , alors que la rtlc je la déplace en étant à coté , mais le poids est différent, la k16 est plus basse donc les pieds sont bien à plat, pour ce qui est du duo , si ton épouse ne dépasse pas 70kg tu la sentira mème pas , j'ai déja fait presque 2000km avec la moto de prèt , pour ma part je saute dessus comme avec mes rt, je me pose plus de questions , sinon quand tu roule , c'est un vélo, si tu attaques fort fais gaffe aux calepieds ça touche , sinon que du bonheur pour l'instant ,et pour madame c'est du pullman, bonne soirée à vous.
Merci
jean Jacques Merci pour tes explications, oui mon épouse je ne la sens déjà pas sur la rt, elle pèse 52kg, cela me rassure j'attend le 11 juillet pour un week end de balade, du côté de l'attaque ce n'est pas mon fort, je roule très tranquille, un peu pépère, et de toute façon madame n’apprécierai pas ce genre de conduite.
Bonne soirée!!

ptibams
Ça roule !

Message par agauthier51 le Jeu 26 Juin 2014 - 22:49

De mon côté 1m82 et > 100kgs donc catégorie "beaux bébés". Mais je confirme que la K16, même GT, impose une sensation plus "lourde" que le vélo RT. Par contre une fois dessus c'est très proche, juste peut-être un poil moins instinctif.

Le moteur apporte une douceur incroyable qui doit être encore plus appréciable en duo qu'en solo avec 75% du couple dès 1500 rpm... soit un couple toujours présent supérieur au max de la RT ! Et évidemment la magie du 6 cylindres.

agauthier51
Mon deuxième train de pneu !

Masculin

https://www.agauthier.net/

Message par Stef_74 le Jeu 26 Juin 2014 - 22:56

jifor74 a écrit:
Stefcar74 a écrit:Ah JP impatient de connaitre ton choix  Wink

Je te dirai Stef ....   

ps : merci encore de m'avoir fait connaître la concession de Bourg  Very Happy 

Toi je sens que tu vas partir sur une BM et j'ai mon idée  Very Happy 
Stef_74
Toujours là !

Masculin

Message par macgyver le Jeu 26 Juin 2014 - 23:14

agauthier51 a écrit:De mon côté 1m82 et > 100kgs donc catégorie "beaux bébés". Mais je confirme que la K16, même GT, impose une sensation plus "lourde" que le vélo RT. Par contre une fois dessus c'est très proche, juste peut-être un poil moins instinctif.

Le moteur apporte une douceur incroyable qui doit être encore plus appréciable en duo qu'en solo avec 75% du couple dès 1500 rpm... soit un couple toujours présent supérieur au max de la RT ! Et évidemment la magie du 6 cylindres.

bon les gars arrêter  de vous masturber le cerveau, une k 16 c'est un enclume , 100 bornes avec, les cales pieds avaient bien morpflés,mais la12 rllc que du bonheur encore 300 bornes aujourd'hui, comme vous voulez voili voilou....un vieux rastaquère de 66 balais..
macgyver
Mon deuxième train de pneu !

Masculin

Message par FredRTO69 le Ven 27 Juin 2014 - 2:51

c'est ton avis vieux rastaquouère que je respecte, je suis d'accord avec toi sur la RTLC mais pas sur la K16!!!! chacun son délire!! 
Un ptit con de 52 balais! 
FredRTO69
Voyageur...

Masculin

Message par Pousse Cailloux le Ven 27 Juin 2014 - 5:30

DEnis DUBOST a écrit:

Et voici la jolie mob que mon gentil concessionnaire NICE PREMIUM MOTORS me passe en remplacement   .   

j'espère que tu vas passer le top au cirage noir!
Pousse Cailloux
Toujours là !

Masculin

Ça c'est de la gestion de crise .....

Message par CHOUNET le Ven 27 Juin 2014 - 7:08

Devant le mutisme général (BM FRANCE et mon Concessionnaire), j'ai fait parvenir un courrier de mise en demeure des réparations sous délai de trente jours, faute de quoi, je demande l'annulation de la vente et le remboursement de la moto. Réponse du concessionnaire : on considère que c'est une agression ......
nom d'oiseau dans la concession, pas de moto de prêt, en gros : "va te faire voir"   un vrai service client chez BM !!!!!
AFFLIGEANT, UBUESQUE
CHOUNET
Les premiers tours de roue

Masculin

Message par jifor74 le Ven 27 Juin 2014 - 7:31

C'est qui ton concessionnaire ?
Vas-y balance. Y a pas de raison qu'on se taise là-dessus.

Quand c'est bien, faut le dire. Quand c'est nul, faut le dire aussi.
jifor74
Gros rouleur...

Masculin

Message par LaBaleineRouge le Ven 27 Juin 2014 - 7:34

http://www.motorevue.com/site/rappel-r-1200-rt-bmw-usa-dedommage-ses-clients-79626.html

Intéressant... pour les malheureux possesseurs de RTLC Europe

LaBaleineRouge
J'y suis habitué maintenant !

Masculin

Message par Pivert le Ven 27 Juin 2014 - 7:53

Merci Fabien,    Wink

avisse à la populationnnnn  Wink 

Sujet clos (le tome 2)

On passe à un nouvel épisode qui sera centré sur le problème, ses idées et solutions
plus de polémique stérile qui ne sert qu'a faire des pages de bla bla imbuvable pour le lecteur qui ne suit pas au jour le jour les "trolleries" de certains .. Il sera régulièrement purgé et recentré
merci les gâ   
Pivert
Accro à la RT !

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23