Constat

Constat

Message par hamburger1400 le Mer 18 Juin 2014 - 19:38

Force est de constater que tout ce qui est relatif à l'amortisseur ne plait pas à l'admin !

Cela s'appelle du despotisme…..

Nul besoin de vouloir échanger
hamburger1400
Le baroudeur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Constat

Message par Lpandre le Mer 18 Juin 2014 - 20:02

On en est quand même à 9 pages sur le sujet. ça ne lui plait peut être pas, mais sauf si tu nous expliques que tes posts sont censurés...
Lpandre
Toujours là !

Masculin

Message par CHARGATHE le Mer 18 Juin 2014 - 20:04

Je pense que je vais ENCORE devoir fusionner ce topic qui concerne ENCORE le problème d'amortisseur !!! Tu comptes en ouvrir combien sur le sujet ???   

T'es têtu, toi !!!  

________________________________________________________________________________________________________________

2 roues, ce n'est pas assez. 4 roues, c'est trop !!!

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous
autant que je le voudrais, et j'aime moins
de la moitié d'entre vous à moitié moins
que vous ne le méritez".
CHARGATHE
Admin
Admin

Masculin

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm

Message par hamburger1400 le Mer 18 Juin 2014 - 20:14

Il est vrai que le sujet semble chaud mais en tous cas il fait partie de l'actualité et est même LE sujet incroyable. Je regrette que cela puisse déplaire à d'autres utilisateurs du forum mais en aucun je ne vise le forum par lui même. Il est normal que nous puissions échanger nos avis fussent-ils en tous genres. Nous sommes content : on le dit , nous ne le sommes pas il en va de même. Ne rien dire c'est aussi approuver la politique de l'autruche qu'applique BMW. Je vous le dit et redit j'aime ma RT. J'aime moins l'attitude du constructeur mais si nous unissons nos voix peut être auront-elles un écho. Dans l'autre cas ce ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau. Alors que l'on utilise facedebouk ou un autre média cela ne changera pas grand chose. Cela veut dire aussi que je pense que si tu te défends ou te fais défendre le préjudice ne sera pas le même. Désolé, je ne m'épancherai plus sur le sujet. Ce qui le voudront pourrons le faire via les messages PRIVES.
hamburger1400
Le baroudeur

Masculin

Message par jipe4 le Mer 18 Juin 2014 - 20:53

Je ne suis pas propriétaire d'une RT à O mais le sujet m'intéresse au premier chef. Je suis très curieux de savoir comment BMW va pouvoir se sortir de ce bazar.
La gestion de cette crise me laisse un peu dubitatif bien que je sois un inconditionnel de la marque.
Il me semble tout à fait normal que cette affaire soit abordée sur ce forum. Parler fait du bien à ceux qui sont concernés et éclaire les autres.
jipe4
Ça roule !

Masculin

Message par Lpandre le Mer 18 Juin 2014 - 21:00

jipe4 a écrit:Je ne suis pas propriétaire d'une RT à O mais le sujet m'intéresse au premier chef. Je suis très curieux de savoir comment BMW va pouvoir se sortir de ce bazar.
La gestion de cette crise me laisse un peu dubitatif bien que je sois un inconditionnel de la marque.
Il me semble tout à fait normal que cette affaire soit abordée sur ce forum. Parler fait du bien à ceux qui sont concernés et éclaire les autres.

Tu peux aller voir :" ici "
Lpandre
Toujours là !

Masculin

Message par 13enV le Mer 18 Juin 2014 - 22:04

Comme dit l'autre "il y a une nouille dans le potage" quoique le n me paraisse ne pas être adéquate.
Mais BMW par prudence préfère arrêter les motos que de se retrouver avec des procès à n'en plus finir dans tous les pays où il vend ses bécanes.

Ce qui est gênant c'est que certains utilisent leur bécane tous les jours et sont donc très enquiquinés.

mieux vaut une moto arrêtée qu'un pilots à l'hosto (voire pire).
13enV
Grand voyageur !

Masculin

Message par Pivert le Mer 18 Juin 2014 - 22:44

hamburger1400 a écrit:Il est vrai que le sujet semble chaud mais en tous cas il fait partie de l'actualité et est même LE sujet incroyable. Je regrette  que cela puisse déplaire à d'autres utilisateurs du forum mais en aucun je ne vise le forum par lui même. Il est normal que nous puissions échanger nos avis fussent-ils en tous genres. Nous sommes content : on le dit , nous ne le sommes pas il en va de même. Ne rien dire c'est aussi approuver la politique de l'autruche qu'applique BMW. Je vous le dit et redit j'aime ma RT. J'aime moins l'attitude du constructeur mais si nous unissons nos voix peut être auront-elles un écho. Dans l'autre cas ce ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau. Alors que l'on utilise facedebouk ou un autre média cela ne changera pas grand chose. Cela veut dire aussi que je pense que si tu te défends ou te fais défendre le préjudice ne sera pas le même. Désolé, je ne m'épancherai plus sur le sujet. Ce qui le voudront pourrons le faire via les messages PRIVES.

tu n'as pas lu ou pas compris la réponse de Chargathe ?    
Aucun post ( à ma connaissance) n'a été viré, seulement on a regroupé "les brebis égarée"
qui t’empêche de "t'épancher" ici ?
on te (vous) suggère de ne pas ouvrir 3 post par jour sur le sujet (ils sont et et seront fusionnés)
Pivert
Accro à la RT !

Masculin

Message par CHARGATHE le Jeu 19 Juin 2014 - 7:44

Pour plus de clarté, merci de continuer la discutions ICI

Aucuns message n'a été supprimé. Ils sont regroupé dans le même sujet.

Tous les nouveaux topics ouverts sur le problème d'amortisseur seront fusionnés avec le topic principal.

________________________________________________________________________________________________________________

2 roues, ce n'est pas assez. 4 roues, c'est trop !!!

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous
autant que je le voudrais, et j'aime moins
de la moitié d'entre vous à moitié moins
que vous ne le méritez".
CHARGATHE
Admin
Admin

Masculin

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm

Message par Contenu sponsorisé