Intercom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intercom

Message par Philippemontpellier le Mar 26 Aoû 2008 - 19:55

Suite au vol en Espagne en avril d'un intercom Roland, j'ai essayé divers modèles dont, le tuyaucom, l'intercom rider. Je constate qu'aucun ne m'a donné autant de satisfactions que le Roland. Alors, dimanche et lundi j'ai fait une virée par les petites routes pour l'Andorre où je savais pouvoir trouver l'appareil. Je vous le conseille vivement, pardon nous vous le conseillons : simple, robuste, permet des conversations sans aucun problème jusqu'à 145 Km/h sur autoroute, de brancher le GPS (Mio 710C). Le son est clair nettement audible, pas d'interférence, pas de bruit parasite. Le seul bémole une alimentation par pile de 9 volts : j'ai opté pour les accus rechargeables. Fiable (hormis,une soudure à un écouteur) en près de 6 ans sur le modèle volé. Le prix correct 90 euros pour la version casque intégral. Disponible chez http://www.andorranamoto.com/fra/index.htm.
Pour le reste l'Andorre est nettement moins intéressante qu'auparavant sauf dans certains dommaines. Il faut venir avec ses références de produits et prix et comparer. Le SP 98 est à 1.12 au minimum mais le plus souvent à 1.16 dans les stations de marque.
Philippemontpellier
Grand voyageur !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intercom

Message par misterfish le Mer 27 Aoû 2008 - 8:29

merci pour les infos
misterfish
J'y suis habitué maintenant !

Masculin

Message par Bubulle le Mer 27 Aoû 2008 - 20:27

Même impression au mois de mai : j'ai acheté une paire de bottes plus parce qu'il tombait des cordes :nage: et que les bottines Soubirac étient limites, et pour le souvenir, que pour le prix.
J'ai vu (et entendu) un mec prendre son téléphone pour comparer avec un pote dans un magasin français et raler d'avoir fait des bornes sous la flotte pour si peu. :tête contre le
@+
Bubulle
Bubulle
Voyageur...

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut