Un intrus en GS
Page 1 sur 1 • Partager •
Un intrus en GS
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Thierry, je roule en 1200 GS et oui un intrus.
Je me suis inscrit sur ce forum parce que 1 il est beau (hihi) et 2 malgré que je roule en GS je trouve que la RT est une des plus belles BMW. D'ailleurs j'ai longtemps hésité entre les deux mais la partie "hors piste" de la GS a fait battre mon cœur de l'autre côté :)
Bonne journée,
Je me présente, je m'appelle Thierry, je roule en 1200 GS et oui un intrus.
Je me suis inscrit sur ce forum parce que 1 il est beau (hihi) et 2 malgré que je roule en GS je trouve que la RT est une des plus belles BMW. D'ailleurs j'ai longtemps hésité entre les deux mais la partie "hors piste" de la GS a fait battre mon cœur de l'autre côté :)
Bonne journée,

Invité- Invité
Re: Un intrus en GS
Bienvenue Ice TH :superbonjour:
:et glou:
Germaine, mon fusil .... il y a une estranger sur le forum
:et glou:
Germaine, mon fusil .... il y a une estranger sur le forum

Aujourd'hui, j'ai appris que je parlais en dormant. C'est mon patron qui me l'a annoncé.

Pivert- Admin

-

:superbonjour:
bienvenue avec nous sur le forum et meme si tu dis intrus tu es le bienvenu ,, ce qui compte c est le partage de la moto sur les routes et ailleurs ,,
bienvenue avec nous sur le forum et meme si tu dis intrus tu es le bienvenu ,, ce qui compte c est le partage de la moto sur les routes et ailleurs ,,

Pie Verte- Grand voyageur !

-

IceTH ! bienvenue parmi
Les deux sont de très belles motos dans un style différent, la tienne est "gazelle", les notres sont plus 'baleines"... (je vais me faire mal voir moi ici
)Au plaisir de te rencontrer peut etre lors d'une prochaine balade !

laurence- s'déesse fétiche

-

Moi, j'dis pô bonjour aux GS........
Naaaaaaaaaan j'déconne.
:casquette: IceTH :welcome2:
Naaaaaaaaaan j'déconne.
:casquette: IceTH :welcome2:

flat-win- Voyageur...

-

Je n'ai jamais eu de GS mais, deux 2 chevaux, une BX , trois CX , une xantia et une XSARA break... hi! hi! hi! hi!
:superbonjour: parmi nous Ice TH
comme tu as pu le constater, sur ce forum, on se marre, on déconne et on en redemande...
:superbonjour: parmi nous Ice TH
comme tu as pu le constater, sur ce forum, on se marre, on déconne et on en redemande...

flat-boxeRT02- Toujours là !

-

Bienvenu IceTH,
Moi aussi, j'avais penché pour la GS, mais apres 3 mois en Lorraine je dirais plutot en L'Eau'Reine ! je l'ai changée pour une RT afin d'etre un peu plus confort et surtout mieux protegé de la flotte! Mais l'ideal est d'avoir les 2 !
Moi aussi, j'avais penché pour la GS, mais apres 3 mois en Lorraine je dirais plutot en L'Eau'Reine ! je l'ai changée pour une RT afin d'etre un peu plus confort et surtout mieux protegé de la flotte! Mais l'ideal est d'avoir les 2 !

breitling- Grand voyageur !

-

J'ai eu une GS pendant 9 mois puis je l'ai changé pour la RT. Pas déçu du tout par la GS mais plus attiré par le look et le style RT qui est d'ailleurs plus adapté à mon type d'utilisation (duo route/autoroute/voyage)
Mais j'aurais bien gardé les deux...
Mais j'aurais bien gardé les deux...
P@scal- En rodage

-

Ohhhh que de réactions ... A la charge .....
Non je déconne aussi.
Ce qui m'a fait surtout penché pour la GS c'est disons que moi aussi je suis un gazelle de 1m92 donc il me fallait un moto haute pour ne pas ressembler à une grenouille sur une boite d'allumettes lol
Sinon effectivement j'ai un collègue qui a une 1200RT et il est bien plus protégé que moi pour la pluie et le vent .. .Mais j'attends ma nouvelle bulle haute .....
Non je déconne aussi.
Ce qui m'a fait surtout penché pour la GS c'est disons que moi aussi je suis un gazelle de 1m92 donc il me fallait un moto haute pour ne pas ressembler à une grenouille sur une boite d'allumettes lol
Sinon effectivement j'ai un collègue qui a une 1200RT et il est bien plus protégé que moi pour la pluie et le vent .. .Mais j'attends ma nouvelle bulle haute .....

Invité- Invité
Page 1 sur 1