panne du ventilo sur rt lc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

panne du ventilo sur rt lc

Message par r50 le Dim 2 Nov 2014 - 7:23

Voila l'histoire : Mercredi, sur l'autoroute, tout embouteillé evidemment, tout a coup un truc rouge s'allume au tableau," p.....n c'est quoi encore !!!!!".....je m'arrete sur la bau, warning , gilet jaune, ......lunettes, c'est la temperature moteur . Bon , 5 minutes d'arret moteur coupé, retour a la normale ou presque, je repars et degage vers la nationale plus facile s'il faut s'arreter et moins risqué surtout.

J'arrive a la maison sans encombre, le temps d'ouvrir le garage et de nouveau temperature au rouge .

Donc jeudi matin bigophone a la concession, expliquation du probleme, " amene moi la moto, ça doit pas etre grand chose " donc le soir moto a l'atelier, pret d'un f800r, c'est sympa cette petite chose pour se faufiler entre les caisses .

Vendredi matin vers 11 h, le directeur en personne " c'est le ventilo qui est dead, la piece est commandé mais sera pas la avant mercredi car samedi férié et lundi garage ferme, mais viens chercher ta moto ce soir, on va demonter le ventilo sur une neuve en stock pour que tu puisses profiter de ton we "
C'est pas du vrai service apres vente ça les gars ?

Donc voila, la premiere vrai panne avec la rtlc, bon ca peut arriver quand c'est neuf, je sais maintenant qu'elle ne me fera plus de miséres, car pour résumer les petites avaries de la béte :

A 800 bornes, perte d'un demi axe de béquille centrale .
A 2600 ben le fameux amorto arriere .
A 4500 l'optique de phare hs a cause de l'agraphe d'ampoule de code perdue et qui se detaille pas .
A 4700 le ventilo hs .

Mais j'ai pu constater a chaque fois que la concession rtm de toulon, s'améliore de jour en jour, le personnel de l'atelier autant l'accueil que les mecanos sont tres disponibles, la ils se sont mis en quatre pour le phare et le ventilo, ils sont allé jusqu'a demonter ce dernier sur une brele neuve pour me depanner, ça je ne l'avais plus vu depuis trés / trop longtemps .

L'es commerciaux sont tous tres sympas et le directeur veille sur les clients et s'attache personnellement a résoudre les problémes delicats, et au niveau de la vente, les reprises sont honnetes et ils sont toujours arrangeants sur les budgets, brefs une concession a recommander .

Quand ça va pas on le crie bien fort, mais quand c'est bien il faut le dire aussi . Au fait, je n'ai aucun intéret dans cette concession que j'etais le premier a décrier lorsque c'etait mauvais chez eux, la c'est tout bon, il faut le dire, ça peut servir a d'autres membres du forum .
r50
Toujours là !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: panne du ventilo sur rt lc

Message par phiphi83 le Dim 2 Nov 2014 - 8:56

Salut Gérard , pour ce qui est de la concession JPV de Toulon , moi aussi j'en suis content , pas autant que toi car apparemment tu as eu des petits problèmes que je n'ai pas encore eu ( les LC bleues en sont dépourvues de défauts ) , mais pour ce qui est du commercial , il sont bien et je me suis bien entendu avec Anthony mon vendeur et aussi Sébastien le directeur pour la reprise de mon Gold. De plus , tout le monde de dit bonjour ( que se soit une secrétaire ou un mécano que tu ne connais pas plus que ça )et te demande si tu veux un petit café lorsque tu attends assis dans les fauteuils . Pour moi aussi , je rejoint ton avis sur cette concession. Pour l'instant , que du bon.
phiphi83
Rodage terminé !

Masculin

Message par hamburger1400 le Dim 2 Nov 2014 - 13:29

Le consciencieux est une perle rare………
Maintenant si ils étaient payés à leur valeur !!!
La dernière fois que ma RT-LC est allée chez BM ben c'est pour l'amorto résultat : Bride de pot non resserrée, traces partout (des doigts bien gras) bouton des AB monté à l'envers,sans compter les reste de la précédente (patte cassée) Depuis à chaque fois qu'elle sort de leur atelier je fais un tour complet…….je ne vais pas jusqu'à enlever les caches mais je me demande si il ne faudrait pas.
hamburger1400
Le baroudeur

Masculin

Message par Lpandre le Dim 2 Nov 2014 - 17:11

r50 a écrit:

Mais j'ai pu constater a chaque fois que la concession rtm de toulon, s'améliore de jour en jour, .../...

Ah bin avec une ou deux bécanes comme la tienne ils ne peuvent qu'acquérir de l'expérience ! Very Happy

Bravo pour leur sav.
Lpandre
Toujours là !

Masculin

Message par r50 le Dim 2 Nov 2014 - 20:09

Effectivement, avec quelques bécanes comme la mienne ils vont s'améliorer encore plus, mais a présent c'est fini ma moto ne connaitras plus de problèmes.....pensée positive !!!!!
r50
Toujours là !

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut