Antibrouillard arrière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Antibrouillard arrière

Message par mlepercepteur le Dim 30 Nov 2014 - 19:18

Rappel du premier message :

Bonsoir amis électriciens de la BM

J'aimerais installer un Antibrouillard arrière de telle sorte qu'il s'allume sur une des 2 ampoules du feu stop.
J'ai trouvé ce lien sur un blog Honda Pan Eur mais je me demande si c'est faisable sur une RT de 2012.

Auriez vous une idée sur la question ?

[http://honda.pan.euro.free.fr/ab.html]http://honda.pan.euro.free.fr/ab.html]
mlepercepteur
Rodage terminé !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antibrouillard arrière

Message par phiphi83 le Mer 3 Déc 2014 - 18:49

Je vois qu'il y a de la recherche et surtout du résultat. Alors, peut être qu'avec les compétences d'easylife , je remet ma petite question restée sans solution au gout du jour , concernant le feu stop de top case qui ne s'allume d'origine qu'en feu stop et je voudrais bien qu'il s'allume avec une intensité moindre en veilleuse arrière lorsque je roule de nuit ( toujours référence à ma goldwing ) . Les feux stop des top case de RT LC et de K 1600 sont je pense identiques , alors si easylife veut bien se pencher sur le problème et surtout trouver la solution. Merci quand même et je préfère rouler la nuit avec un sapin de Noel ( ça tombe bien , c'est la saison ) comme easylife plutôt qu'avec une petite rangée de feux à led.

phiphi83
Rodage terminé !

Message par hamburger1400 le Mer 3 Déc 2014 - 19:49

Dans le ruban à led, même s'il fait un mètre, il est seccable donc aucun souci pour l'adapter. Mainetant pour ceux qui ont, comme moi, les AB à led il est possible de renvoyer le jus vers des feux à led pour le brouillard………Je rigole d'avance car comme vous le savez ces feux sont de plus en plus utilisés surtout lorsqu'il n'y en a pas. J'aime à ce moment là utiliser la puissance de feu du RT pour leur balancer des 'lumens'……..
hamburger1400
Le baroudeur

Masculin

annulation

Message par hamburger1400 le Mer 3 Déc 2014 - 19:49

Oops

Dernière édition par hamburger1400 le Jeu 4 Déc 2014 - 8:22, édité 2 fois
hamburger1400
Le baroudeur

Masculin

Message par Flanders le Mer 3 Déc 2014 - 23:24

phiphi83 a écrit:Je vois qu'il y a de la recherche et surtout du résultat. Alors, peut être qu'avec les compétences d'easylife , je remet ma petite question restée sans solution au gout du jour , concernant le feu stop de top case qui ne s'allume d'origine qu'en feu stop et je voudrais bien qu'il s'allume avec une intensité moindre en veilleuse arrière lorsque je roule de nuit ( toujours référence à ma goldwing ) . Les feux stop des top case de RT LC et de K 1600 sont je pense identiques , alors si easylife veut bien se pencher sur le problème et surtout trouver la solution. Merci quand même et je préfère rouler la nuit avec un sapin de Noel  ( ça tombe bien , c'est la saison ) comme easylife plutôt qu'avec une petite rangée de feux à led.

sur ton modéle de Rt, ça devrait fonctionner, et peut être, même sans rien changer, je pense ???

il faut demander ça a ceux qui ont un attelages et remorques, ou side-car, savoir si leux feux stop et veilleuses sont combinés ??? (et leds ou ampoules ???)
Flanders
Grand voyageur !

Masculin

Message par easylife le Jeu 4 Déc 2014 - 10:30

Je regarde car cela me dit quelque chose. J'ai déjà vu quelque part ce dont tu parles. Le hic c'est qu'il faut rapporter un fil pour l'effet veilleuse dans le top case. A+

________________________________________________________________________________________________________________

Bonne route à toutes et à tous

K 16 Club.com
easylife
Moderateur
Moderateur

Masculin

http://www.k16club.com/

Message par sunset le Mar 24 Fév 2015 - 15:13

Bonjour,
J'ai fait le montage sur r1200rt de 2010 avec un feux leds, aucun souci tous fonctionne
A+
sunset
Les premiers tours de roue

Masculin

Message par Flanders le Mar 24 Fév 2015 - 17:02

sunset a écrit:Bonjour,
J'ai fait le montage sur r1200rt de 2010 avec un feux leds, aucun souci tous fonctionne
A+

aurais tu des photos de ton montage ?
Flanders
Grand voyageur !

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut