Crash or not crash ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crash or not crash ?

Message par Gégé38 le Mar 13 Jan 2015 - 14:31

Marc Marquez....
Randy Mamola.... : un autre style, mais 2 acrobates de la bécane !
Gégé38
Toujours là !

Masculin

http://www.ulm-concept.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crash or not crash ?

Message par hamburger1400 le Mar 13 Jan 2015 - 18:12

Houlala pas jeune tout ça
hamburger1400
Le baroudeur

Masculin

Message par Gégé38 le Mar 13 Jan 2015 - 18:57

J'ai adoré cette époque où les pilotes sortaient des virages en wheeling !
Je possède d'ailleurs le casque "Mamola replica" dans ma collection (ainsi que le "Doohan",et le Schwantz,tous en Arai)  
Gégé38
Toujours là !

Masculin

Message par hamburger1400 le Mar 13 Jan 2015 - 20:09

Les vrais ????

hamburger1400
Le baroudeur

Masculin

Message par Lpandre le Mar 13 Jan 2015 - 20:14

Je me rappelle avoir vu cette cabriole de Mamola en direct !
Lpandre
Toujours là !

Masculin

Message par hamburger1400 le Mar 13 Jan 2015 - 20:22

D'ailleurs cette année le Bol d'Or revient au Castelet ! J'ai tout de même un doute quant à l'organisation qui reste d'être rigide et préjudiciable d'un passé que beaucoup ont du connaître……….Nostalgie quad tu nous tient
hamburger1400
Le baroudeur

Masculin

Message par Gégé38 le Mar 13 Jan 2015 - 21:08

hamburger1400 a écrit:Les vrais ????

Les vrais "replica" achetés en fin de saison de leur sacre respectif(sauf Mamola qui n'a été que 4 fois "vice champion")
La grande époque des 500cc ,2temps !
Gégé38
Toujours là !

Masculin

Message par FredRTO69 le Mer 14 Jan 2015 - 0:26

hamburger1400 a écrit:D'ailleurs cette année le Bol d'Or revient au Castelet ! J'ai tout de même un doute quant à l'organisation qui reste d'être rigide et préjudiciable d'un passé que beaucoup ont du connaître……….Nostalgie quad tu nous tient

Oui en effet tous les anciens ont envie de revivre les bol d'or d'autrefois mais ce ne sera plus pareil hélas! J'ai vu le circuit récemment et il y a des barrières partout! 17 ans de bol d'or sans contrainte avec les British dans la ligne droite à faire des pyramide de canettes, des rouleurs de tous pays, une ambiance de vrais motards, à voir monter des motos du village d'en bas avec des packs de bières sur le porte bagage etc il y avait une âme, une liberté, bref tout ceux qui ont connu le bol d'or d'autrefois savent que ce sera plus comme avant! Mais bon le Castelet restera un lieu magique par son emplacement et son histoire, chose que Magny-Cours n'a jamais eu! 3 bol d'or à Magny-Cours et j'ai arrêté! le dernier a été une catastrophe!
On se retrouvera tjrs à Bandol ou Cassis le soir pour un bon moment entre nous! (pas Sanary car j'ai pris une prune à 35€ avec mon pote pour ne pas être garé sur une place moto! Attention Sanary n'aime pas les motards!)
FredRTO69
Voyageur...

Masculin

Message par r50 le Mer 14 Jan 2015 - 0:39

Pour sur ca sera plus pareil, mais c'est "le castellet", mythique quoi !!!
r50
Toujours là !

Masculin

Message par motard83 le Mer 14 Jan 2015 - 18:56

FredRTO69 a écrit:
hamburger1400 a écrit:D'ailleurs cette année le Bol d'Or revient au Castelet ! J'ai tout de même un doute quant à l'organisation qui reste d'être rigide et préjudiciable d'un passé que beaucoup ont du connaître……….Nostalgie quad tu nous tient

Oui en effet tous les anciens ont envie de revivre les bol d'or d'autrefois mais ce ne sera plus pareil hélas! J'ai vu le circuit récemment et il y a des barrières partout! 17 ans de bol d'or sans contrainte avec les British dans la ligne droite à faire des pyramide de canettes, des rouleurs de tous pays, une ambiance de vrais motards, à voir monter des motos du village d'en bas avec des packs de bières sur le porte bagage etc il y avait une âme, une liberté, bref tout ceux qui ont connu le bol d'or d'autrefois savent que ce sera plus comme avant! Mais bon le Castelet restera un lieu magique par son emplacement et son histoire, chose que Magny-Cours n'a jamais eu! 3 bol d'or à Magny-Cours et j'ai arrêté! le dernier a été une catastrophe!
On se retrouvera tjrs à Bandol ou Cassis le soir pour un bon moment entre nous! (pas Sanary car j'ai pris une prune à 35€ avec mon pote pour ne pas être garé sur une place moto! Attention Sanary n'aime pas les motards!)

Effectivement il y aura du changement, j'ai pu tourner dessus il y a deux mois avec la baleine, (j'ai la preuve j'ai filmé) et là on a pu avoir des infos, on ne pourra pu faire le tour comme nous le faisions auparavant, moi aussi j'ai fait tous les bols du Castellet, on ne pourra plus accéder à la ligne droite du Mistral, seuls les parties qui sont avec des gradins ou les talus aménagées seront accessibles. Le meilleur endroit pour voir le circuit est encore la terrasse, c'est pourquoi j'ai déjà pris les billets pack cocentration avec le paddock et accès terrasse.
Je confirme Sanary est à éviter.

Désolé je ne sais pas comment vous mettre la vidéo sur le site, elle est assez volumineuse
motard83
Grand voyageur !

Masculin

Message par hamburger1400 le Mer 14 Jan 2015 - 21:07

Je confirme aussi Sanary est à éviter. Fut un temps à Cassis ils avaient appliqué un règlement à la con. Depuis ils se sont ravisés. Les motards ne voulaient plus y aller (moi aussi) depuis que de nouveau on peut stationner autour du terrain de boules c'est super surtout en été car seuls les motards jouissent de ce privilège, OUF.
Pour le Bol je ne prendrai les billets que si mes potos y vont…mais je crains que ce soit trop policé…….et que l'on ait pas le droit de planter nos tentes quoi que je n'ai plus trop l'âge à ça.
hamburger1400
Le baroudeur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut