Transférer deux cartes du NAV V sur Basecamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transférer deux cartes du NAV V sur Basecamp

Message par kermit le Sam 19 Nov 2016 - 15:58

Bonjour à tous,

Soit j'ai mal cherché, soit le sujet n'a pas encore été abordé...

J'ai acheté la carte Garmin des Etats Unis. Je l'ai installée sans problème sur mon Nav V et j'aimerais la transférer sur le disque dur de mon ordinateur portable, pour ne plus avoir besoin de brancher mon gps pour travailler dans Basecamp pour les itinéraires US.

Garmin Express ne me propose que l'installation de la carte d'Europe sur le pc, ce qui est fait depuis longtemps, mais aucune possibilité d'installer la carte à Donald.

Quelqu'un connaîtrait-il la marche à suivre ?

Merci d'avance.

Kermit
kermit
Grand voyageur !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transférer deux cartes du NAV V sur Basecamp

Message par TRELECAN le Sam 19 Nov 2016 - 17:58

Je n'ai pas réussi à  transférer des cartes de Nav.V à BaseCamp.
Par contre en mettant à jour Garmin Express avec V:3.40 et en gérant tes cartes achetées après connexion sur My Garmin, tu vas peut-être les faire apparaître sur Garmin Express, puis les télécharger sur le PC, ça m'étonnerait que le site te laisse télécharger si tu n'es pas connecté à ton compte.
Pour info, avant d'avoir fait la MàJ de Garmin Express, j'ai pu télécharger Eu 2017.2 sur Nav V mais je n'ai jamais réussi à le faire pour le PC, et donc BaseCamp. Voir: http://r1200rt.allgoo.net/t26137-maj-carto-ntu-2017-2-sur-basecamp
TRELECAN
Grand voyageur !

Masculin

Message par Petilje44 le Dim 20 Nov 2016 - 9:25

BONJOUR TRELECAN .... PARDON DANIEL.

Quand tu ouvres Garmin express tu connectes ton NAV V.

Tu verras apparaître  ton GPS quand il sera effectivement connecté. Cela peut prendre quelques dizaines de secondes parfois.

Dans la fenêtre haute Garmin express t'indiqueras si tu es à jour des mises à jour de cartes et autres programmes utiles.

Tu trouveras l'expression OPTIONS DE CARTE en bleu. Si tu cliques sur ce lien, il te propose d'installer la carte sur ton ordinateur..... En principe cela fonctionne sans problème.

Bon téléchargement en espérant pour toi que la tempête de cette nuit n'a pas coupé les fils électriques dans ton secteur.

Bien cordialement.

Jean-Pierre
Petilje44
Rodage terminé !

Masculin

Message par TRELECAN le Dim 20 Nov 2016 - 9:55

Salut Jean-Pierre.
Perso, je n'ai plus de problème de téléchargement, voir le lien que j'ai mis plus haut. J'avais déposé un topic sur ce sujet.
C'est Kermit qui souhaiterait télécharger la carte USA, qu'il a achetée, sur BaseCamp, c'est fait sur Nav V.
Pour avoir accès au téléchargement des cartes sur l'ordi, il n'est pas nécessaire de connecter le GPS. Par contre, il faut que les MàJ de Garmin Express soient effectuées et que tu sois connecté à ton compte My Garmin.
Dans BaseCamp, quand tu es sur la couverture Europe, dézoomé au max, tu n'as pas les USA, seulement quand tu sélectionnes la couverture générale. Si Daniel arrive à télécharger cette carto des USA sur BaseCamp, elle lui sera proposée dans ses choix. Il pourra donc travailler ses itis.
Même si avec la procédure proposée, on est pas sûr à 100 pour 100, il faut commencer par les Maj et la connexion à My Garmin.
Chez nous, ça a soufflé très fort en début de nuit mais je ne connait pas encore l'étendue des dégâts, à  part quelques objets promeneurs.
TRELECAN
Grand voyageur !

Masculin

Message par kermit le Lun 21 Nov 2016 - 10:17

Merci à tous les deux, je vais revérifier ça ce soir en me connectant à MyGarmin, car je pense effectivement que je n'étais pas connecté quand j'ai essayé. Je vous tiens au courant (si je peux me permettre moqueneuneu )
kermit
Grand voyageur !

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut