Le Marrakech

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Marrakech

Message par marrakech le Mar 19 Sep 2017 - 23:07

Rappel du premier message :

Bonjour

Je me présente succinctement sinon je ne m'arrête plus

Je ne m'appelle évidemment pas Marrakech, j'ai l'âge de raison, celui à partir duquel la sécu s'intéresse à notre prostate et notre colon.
Je roule en moto depuis une trentaine d'années et j'ai fait 5 étapes du Dakar en 1986, mais suis pour rien dans la mort de Balavoine et Sabine.
J'ai commencé avec un peugeot 103, une Zundapp et une flandria, ma première moto c'etait un dr 600 djebel.
Ensuite très longtemps des trails essentiellement Honda africa ou Transalp.
Chez Bmw j'ai eu une r 65 et une r 100rt
Et de 2000 à 2016 toujours des harleys surtout des electras.
Mais j'use plus mon scooter que les motos qui ne me servent qu'à faire tous les ans Paris Marrakech et quelques sorties çà et là.
Sinon j'aime bien les filles avec des grosses fesses et des petits seins, mais aussi celles avec des gros seins et des petites fesses, sinon pour ce qui est des garçons j'aime bien ceux qui savent qu'ils savent dèjà tout en ayant l'air de rien.
J'aime les couchers de soleil dans le désert, le Jack Daniel's au miel, les gesiers de canard confits avec de l'Harissa, le rosé pamplemousse, les génies du Jazz, les golfeurs, les surfeurs, les poètes, les fraises Tagada, le gloubiboulga, la savane africaine, les steppes d'Asie, le Groenland, les motos Bmw depuis peu

J'aime pas mon bide proéminent, me lever la nuit pour aller faire pipi, me faire flasher à l'insu de mon plein gré par des boîtes automatisées, me faire entuber par un con, ma femme quand elle gueule parce que je ne me suis pas lavé les mains après les chiottes, le prix de l'eau pourtant c'est vital, et j'aime surtout pas qu'on m'aime pas pour ce que je suis, comme si je savais qui j'étais, les méchants qu'on ne dit pas à la télé qu'ils le sont, et ceux qui disent que les méchants c'est pas nous, et surtout la télé, et la peur qui sert à gouverner et à diviser ..

Bref j'ai acheté une Bmw parce qu'un motard de la gendarmerie nationale, m'a ramené sur environ 40 bornes, comme une jeune fille sur sa moto, et là franchement en tant que passager j'ai kiffé grave, et je me suis dit c'est ça qu'il faut pour Bibi,et voilà comment je suis arrivé chez vous

Dernière édition par marrakech le Mer 20 Sep 2017 - 8:29, édité 1 fois
marrakech
Les premiers tours de roue

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Marrakech

Message par LASKO39 le Ven 22 Sep 2017 - 16:41

du Jura et à toi sur le forum.

LASKO39
Rodage terminé !

Message par Gerard93 le Ven 22 Sep 2017 - 18:24

Bienvenu
Gerard93
Rodage terminé !

Masculin

Message par hledu le Dim 24 Sep 2017 - 15:10

Bienvenue, venant d'un "sans étiquette" ( pour l'instant !)
hledu
Mon deuxième train de pneu !

Masculin

Message par motard83 le Dim 24 Sep 2017 - 17:18

et bien le bonjour du Sud-Est

Une bande de doux dingues sévit sur ce fofo tu apprendras au fil du temps à les connaitre. Je te rassure ils ne sont pas dangereux Laughing
motard83
Grand voyageur !

Masculin

Message par marrakech le Lun 25 Sep 2017 - 13:28

Merci pour l'accueil
Si vous avez besoin de moi, je suis pas là, côté mécanique, je sais casser pour réparer, c'est autre chose, mais j'essaie de faire attention.
J'aime bien bricoler, mais comme il m'arrive souvent des bricoles, je laisse ça à d'autres, et en plus je me retrouve souvent avec des vis dans les mains, ou autre chose, et pour retrouver où ça va,les puzzles et moi on n'a jamais été amis.
C'est un peu comme les femmes, on les préfère déshabillées, quand elles se rhabillent ça fait un peu mal au cœur, même si pour certaines on est content quand elles se rhabillent.
Bref il paraît que Coucou j'ai des amis et qu'on va bien s'amuser bounce bounce bounce
marrakech

Masculin

Message par jmk le Lun 25 Sep 2017 - 13:44

J'ai une copine surfeuse, avec gros seins et/ou grosses fesses, qui joue du tromblon comme A. Krapovic (à qui l'on doit des titres comme "Down the feignasse river", "Prends en cinq" et "Quand les seins se mettent en route").

Par contre, elle ne boit que du 50 d'âge à 30K€ Sad
jmk

Masculin

Message par easylife le Lun 25 Sep 2017 - 17:51

Bienvenue sur le fofo

Bien le bonjour du sud est

________________________________________________________________________________________________________________

Bonne route à toutes et à tous

easylife
Moderateur
Moderateur

Masculin

http://www.k16club.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2