GS-911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GS-911

Message par 13enV le Lun 9 Oct 2017 - 16:07

Le GS-911 a enfin un importateur en France :

OBD Auto
30 rue alphonse allais
3000 Nîmes
France
Tel.: 09 72 59 12 01
email: client@obdauto.fr
http://www.gs911.fr/

En ce qui me concerne, j'ai regroupé en un seul document mes traductions :
le guide de démarrage rapide,
le manuel de l'utilisateur,
un lexique (traduction de nombre d'écrans (nouveau),
un précis technique (traduction des spécificités techniques de certaines fonctions).

Ce dernier ajout est en cours de finition.
13enV
Grand voyageur !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: GS-911

Message par hamburger1400 le Mar 10 Oct 2017 - 8:07

Le mien je l'avais acheté via wundermachin ! Reste qu'un mode d'emploi du dernier modèle n'existe pas (surtout en français) Il n'y a qu'un mode d'emploi succin pas de quoi maitriser correctement le logiciel et toutes ces datas auxquelles on peut avoir accès. Il y a bien le lien utilisateurs sur le site Hexacode pas là il faut maitriser son anglais et les info ne sont pas toujours claires.
hamburger1400
Le baroudeur

Masculin

Message par frazap29 le Mar 10 Oct 2017 - 8:54

Hello,

Ce mouchard permet de recueillir toutes les datas de la bécane, de déceler un pb, et accessoirement de faire un reset quand une anomalie ou une alerte se présente ?
frazap29
Mon deuxième train de pneu !

Masculin

Message par 13enV le Mar 10 Oct 2017 - 11:05

frazap29 a écrit:Hello,

Ce mouchard permet de recueillir toutes les datas de la bécane, de déceler un pb, et accessoirement de faire un reset quand une anomalie ou une alerte se présente ?

En fait c'est un outil de diagnostique qui effectivement procure de l'aide lorsqu'il y a un défaut, une panne...et qui permet de réinitialiser certaines données (espacement des révisions....). Bien sûr, en aucun cas, il n'effectuera une réparation mécanique : on est dans l'électronique.

Il y a eu deux GS-911 : le jaune puis le rouge ; ce dernier intégrant les spécificités des LC et des Nuda entre autre (la liste est visible sur le site de HEX).

Quant au logiciel, il n'a cessé d'évoluer : il y a 5 ans on en était au 1300 (et suivant), et à ce jour, on en est au 1707.2 (dénomination commerciale, la dénomination technique est 8.10).

Quant à la compréhension de la doc : c'est de l'anglais d'Afrique du Sud, pas tout-à-fait le même que celui d'Oxford.
13enV
Grand voyageur !

Masculin

Message par frazap29 le Mar 10 Oct 2017 - 11:20

Ok merci, de ce que je comprends quand ta bécane est hors garantie, cela permet par exemple de supprimer les alertes et de mener toi même le programme de révision avec le mécano de ton choix ?
Autre question : est-il l'équivalent de la valise BM qui permet de faire un tas de choses, comme réinitialiser le programme, ce qui permet souvent de résoudre des bugs divers et variés.
frazap29
Mon deuxième train de pneu !

Masculin

Message par 13enV le Mar 10 Oct 2017 - 13:47

Attendre la fin de la garantie est plus sage en effet.
Le GS-911 est une petite "valise" (*) mais qui permet d'être renseigné sur beaucoup d'éléments, de remettre à blanc l'affichage "service" ou encore espacer les révisions à 15.000 km (exemple bien sûr) ou tous les deux ans en lieu et place de tous les 12 mois....
ou tout bêtement mettre la bonne date et la bonne heure ton système, etc....

(*) pas aussi complète que celle de BM mais déjà suffisante pour l'entretien préventif de nos bécanes.
13enV
Grand voyageur !

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut