Sécurité routière 2 roues et Députés.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sécurité routière 2 roues et Députés.

Message par TRELECAN le Ven 9 Fév 2018 - 11:41

Rappel du premier message :

Dans le sujet 80 km/h au lieu de 90 km/h, je fais part de mon intention de rencontrer notre Député de circonscription au sujet des mesures applicables en Juillet 2018.
J'ai obtenu un rendez-vous d'une demi-heure le Lundi 5 Mars 2018.
C'était possible avant, mais il me fallait le temps pour monter un dossier revendicatif étayé.
Pour être clair, il n'est pas question de revenir sur la limitation à 80 Km/h, c'est perdu d'avance. Evil or Very Mad
- Vous êtes mis à contribution pour argumenter les demandes et mettre en évidence les points précis qui concernent la sécurité des deux roues et que nous pourrions faire améliorer. L'objectif doit être atteignable...
- Certains d'entre vous pourraient également s'investir (l'union fait la force) et contacter leur propre Député afin de constituer un groupe d'élus cautionnant la même demande. Obtenir un RV n'est pas difficile, obtenir l'intérêt de l'interlocuteur c'est autre chose, sachant que du côté LREM, ce sont des petits soldats en rang d'oignons.
Vers le 23 Février, je pourrais proposer un courrier revendicatif type à présenter avant ou lors d'un RV.
Si, comme Donquichotte, je suis seul contre les brasseurs de vent, je retournerai à mes affaires.
TRELECAN
Toujours là !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sécurité routière 2 roues et Députés.

Message par TRELECAN le Lun 5 Mar 2018 - 17:44

DrSnake a écrit:Merci Daniel pour ce CR teinté d'une pointe d'humour acide.
C'est beau l'implication citoyenne et motarde qui plus est.
J'espère juste que tu ne seras pas le Don Quichotte du 90 à l'heure...
Ça ressemble pourtant à ça timide
Le député en question est opposé aux 80 Km/h, mais comme mis plus haut, il y a un problème d'alignement, un problème de pavillons, aucun ne doit dépasser: E Philippe est très attaché à cette mesure!!!    Evil or Very Mad
Les propositions qui doivent être faites par une partie de l'assemblée vont peut-être aboutir, ce sera insuffisant: Laisser la limite à 90 sur les routes où l'axe de séparation des voies est matérialisé.
Où seront les radars d'après vous?
Pour l'implication citoyenne, vous m'excuserez... Après une vie militante, ne pouvant me satisfaire des extrêmes, je suis devenu officiellement anarchiste (LE DEGOUT), et je l'ai écrit.
C'était mon dernier combat.Embarassed

TRELECAN
Toujours là !

Message par CHARGATHE le Lun 5 Mar 2018 - 18:52

Bravo, Daniel. Même si ça a l'air d'un coup d'épée dans l'eau, ça fera des vagues. Il en restera forcément quelque chose.

________________________________________________________________________________________________________________

2 roues, ce n'est pas assez. 4 roues, c'est trop !!!

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous
autant que je le voudrais, et j'aime moins
de la moitié d'entre vous à moitié moins
que vous ne le méritez".
CHARGATHE
Admin
Admin

Masculin

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm

Message par DrSnake le Lun 5 Mar 2018 - 19:44

T'excuse surtout pas pour l'implication citoyenne.
J'enrage tous les jours dans ma vie professionnelle à cause de l'incivisme général.
Si chaque citoyen se sentait un minimum concerné par la vie quotidienne de ces semblables...What a wonderfull world it could be...
DrSnake
Le baroudeur

Masculin

http://www.michelgillis.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2