Logiciel de montage vidéo.

Logiciel de montage vidéo.

Message par TRELECAN le Jeu 15 Fév 2018, 11:19

Info à ceux qui utiliseraient "Adobe Première Eléments 13": Il est inutile d'acheter la mise à niveau 2018 (81€).
J'étais coincé avec les résultats décevants de l'outil de correction des tremblements et j'ai acheté un peu vite une version sensée améliorer la qualité. Dépense inutile, cette dernière version n'apporte pas grand-chose de plus.
Eléments 13 accepte déjà tous les formats existants (MP4, Gopro...) et permet de nombreux réglages de sortie, pour moi MP4 HD 1080. 25 I/s. Pour un petit amateur, c'est suffisant et il existe même des tables de montage gratuites, je crois que celle de Youtube est désormais payante. Un point pour Eléments 2018, qui permet d'envoyer directement sur Youtube et Viméo...
TRELECAN
Toujours là !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logiciel de montage vidéo.

Message par Gégé38 le Jeu 15 Fév 2018, 11:59

TRELECAN a écrit:Info à ceux qui utiliseraient "Adobe Première Eléments 13": Il est inutile d'acheter la mise à niveau 2018 (81€).
J'étais coincé avec les résultats décevants de l'outil de correction des tremblements et j'ai acheté un peu vite une version sensée améliorer la qualité. Dépense inutile, cette dernière version n'apporte pas grand-chose de plus.
Parkinson ? ricane
Gégé38
Toujours là !

Masculin

http://www.ulm-concept.com/

Message par Théo68 le Jeu 15 Fév 2018, 13:07

Pour ma part , j'utilise depuis deux ans "Wondershare Filmora" , simple à utiliser , je l'avais acheté à 39€ en ligne .

A voir Sur You Tube, pour la recherche taper : R1200GS LC Théo68

Une petite pour la démo .
Théo68
Ça roule !

Masculin

Message par TRELECAN le Jeu 15 Fév 2018, 14:12

Gégé38 a écrit:
TRELECAN a écrit:Info à ceux qui utiliseraient "Adobe Première Eléments 13": Il est inutile d'acheter la mise à niveau 2018 (81€).
Parkinson ? ricane

Moins grave: "Tremblements essentiels". Très gênant quand même à tel point que j'ai donné mes vidéoscopes, en ne gardant qu'un appareil photo mixte et une Gopro IV. On ne peut pas mettre un trépied partout.
Le pire c'est le smartphone tenu à la main timide
Je ne dois pas être le seul à "sucrer les fraises" et certains logiciels n'ont pas cet outil de réduction de tremblements. Le résultat final n'est pas mal sur les démos, beaucoup plus aléatoire en réalité.
Ceux qui pratiquent un peu la vidéo savent qu'en recadrant sur des vues déjà zoomées, on perd encore plus en définition.
Il faut trouver la solution la moins mauvaise... En visionnant une vidéo de sortie en mer, j'ai vu un invité sortir rapidement ricane . Je ne lui ai jamais proposé de nous accompagner, pourtant, ce n'était pas la mer qui bougeait, mais c'est pépère qui nettoie... Sad
TRELECAN
Toujours là !

Masculin

Message par Gégé38 le Jeu 15 Fév 2018, 14:35

Désolé Daniel ,tu me connais  Very Happy ,ce n'étais qu'une vanne,mais j'étais loin de soupçonner que tu avais un problème de cet ordre....
Je pensais que c'était pour éliminer les "vibrations" de la moto et non les "tremblements" de l'opérateur; sinon je me serai abstenu...
Sorry

Tu connais l'histoire du petit garçon qui disait en insistant: "je veux que ce soit grand mère qui me fasse faire pipi "   timide
Pourquoi demande sa mère ?:"c'est parce qu'elle a la main qui tremble" !
Gégé38
Toujours là !

Masculin

http://www.ulm-concept.com/

Message par TRELECAN le Jeu 15 Fév 2018, 15:08

Il n'y a pas de mal Gérard. C'est évolutif et je suis suivi par un neurologue. Malheureusement, les asthmatiques ne peuvent pas bénéficier du traitement qui fonctionne. Le pire, c'est que l'origine du syndrome semble être le traitement contre l'asthme.
Donc je cherche toutes les astuces possibles, sans pour autant mettre mes 10cl de vin dans un verre à bière, j'en prends deux fois 7 cl. Wink
Pour l'histoire du gamin: Il m'arrive d'aller pisser dans la nature, en prenant le risque parfois d'être poursuivi pour... Exhibitionnisme!
Et non, je ne demande pas d'aide à mamie, elle ne tremble pas.
TRELECAN
Toujours là !

Masculin

Message par flat-boxeRT02 le Jeu 15 Fév 2018, 18:19

Mieux vaut Parkinson que Alzheimer car même si tu en renverses, au moins tu n'oublis pas de boire Wink

flat-boxeRT02
Le baroudeur

Masculin

Message par TRELECAN le Jeu 15 Fév 2018, 19:17

Quand j’étais petit, Dieu m’a laissé le choix entre avoir une mémoire incroyable ou un sexe gigantesque. Mais je ne me rappelle plus ce que j’ai choisi !!!
C'est dans ta signature, Yves.
Pour moi, à mesure que l'une diminue, l'autre.... Aussi timide
TRELECAN
Toujours là !

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé