COMMENT CONTRÔLER LE COMMODO GAUCHE
Page 1 sur 1 • Partagez •
COMMENT CONTRÔLER LE COMMODO GAUCHE
Ayé j'ai déposé et ouvert le commodo gauche !!!(tuto prévu) Tranquille,! tranquille ! pas faire le con !!! par contre j'ai une question comment qu'on fait pour contrôler le bouton/switch à la mords moi le nœuds
J'ai envoyé du WD 40 eud'dans :roll: mais y'a rien à faire A marche toujours pÔ :Je pense que c'est lui qui fait iech
vu que quand j’appuie sur le starter euh non
C'est quand j'appuie simultanément sur les contacteurs des clignotants, ceux fonctionnent en "mode warning"
J'ai envoyé du WD 40 eud'dans :roll: mais y'a rien à faire A marche toujours pÔ :Je pense que c'est lui qui fait iech

rouquin- Les premiers tours de roue
-
Re: COMMENT CONTRÔLER LE COMMODO GAUCHE
Du wd40 dans un commodo électrique? Quelle drôle d'idée!
J'aurai plutôt envoyé de l'air pour dépoussiérer. Voir une bombe silicone spéciale contacts électriques enfin il me semble.
Le WD40 est soit disant bon à tout et au final c’est pas terrible. Il est gélif en plus. Donc oK pour le couinement d'une roue de brouette ou une serrure ou un gong de volet mas à part cela ....
Après cela n'engage que moi
J'aurai plutôt envoyé de l'air pour dépoussiérer. Voir une bombe silicone spéciale contacts électriques enfin il me semble.
Le WD40 est soit disant bon à tout et au final c’est pas terrible. Il est gélif en plus. Donc oK pour le couinement d'une roue de brouette ou une serrure ou un gong de volet mas à part cela ....
Après cela n'engage que moi
JPH13- Toujours là !
-
Oui, c'est fréquent de voir des gens qui semblent pourtant être assez bricoleurs, envoyer du WD40 à la place de nettoyant pour contacts électriques... Le WD40 étant un lubrifiant, une fois le solvant évaporé, il reste l'huile, qui est un isolant!... mais chacun fait ce qu'il veut... certains prétendent que c'est juste pour te faire dépenser inutilement dans de soit-disant produits plus adaptés alors que leur WD40 chéri guérit tout... OK, moi je ne suis pas à 6.99€ près sur une moto à plusieurs milliers, pour avoir une bombe de nettoyant pour contacts électriques dans l'armoire d'atelier EN PLUS du WD40, qui y a sa place légitime, bien sûr...
Dr.X- Rodage terminé !
-
Vous inquiétez pas pour le WD !! on va s'en remettre !! Sinon comment vous feriez pour contrôler le contacteur 

-
Avec un multimetre

copainmotard- Voyageur...
-
Ayé ça marche !! fallait juste tordre un chouilla les 2 languettes du pouton poussoir....
En espérant que ça tienne
Tuto en prépa
En espérant que ça tienne
Tuto en prépa

-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alfi- Moderateur
-
motard83- Toujours là !
-
Page 1 sur 1