INFORAD moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INFORAD moto

Message par jpzuzu le Ven 15 Mai 2009 - 19:36

Bonsoir,
Quelqu’un a-t-il monté un INFORAD moto sur une R1200RT ?
Je voudrai en faire monter un par mon concessionnaire, mais il ne connait pas l’appareil et n’en a jamais monté. Il me dit que ce n’est peut être pas compatible avec le faisceau de la BM.
Comme je ne voudrais pas que ma garantie saute j’aimerai que ce soit lui qui le monte.
Merci pour vos réponses.

jpzuzu
Les premiers tours de roue

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFORAD moto

Message par Blogus le Ven 15 Mai 2009 - 20:06

Salut,
Moi j'ai un Inforad K1 avec 5 heures d'autonomie.
Seul bémol, tu ne peux pas rajouter des points perso...mais pour moins de 40 euros.... Very Happy

Blogus
Voyageur...
Voyageur...

Masculin

Message par GGDTP le Ven 15 Mai 2009 - 20:40

L'inforad moto n'est pas bien compliqué à monter et je ne vois pas les problèmes qui peuvent etre posés avec la garantie.
J'ai branché en direct sur la batterie No problem juste petit truc il n'y a pas d'interrupteur sur le bazard: on doit retirer le fusible ..... pas pratique ou retirer le bloc GPS ... pas terrible j'ai donc ajouté un inter. a clef placé dans l'emplacement pour prise sous la selle ( non utilisé sur ma baleine). J'ai pris le fil de masse comme ça pas de risque de court jus!!!!
L'inforad se place facilement derrière la selle du passager. Il faut bien fixer les fils pour ne pas gêner les manœuvres de selle ( verrous etc...)
La petite difficulté dans l'installation est peu être dans l'installation et câblage de la diode pour un emplacement visible sans démonter le réservoir etc....
J'ai donc fixé les fils sous le support de sacoche de réservoir et placé l'antenne GPS sur le dessus du réservoir prés du guidon
Quatre vis à defaire un peu de scotche double face et roule ma poule

GGDTP

Masculin

Message par DIDIERLAMOTO le Sam 16 Mai 2009 - 8:35

Pour ma part j'ai monté un inforad voiture (le rond)fixe en haut des compteurs avec du velcro adhesif pour pouvoir l'enlever facilement et j'ai pris l'alimentation sur la prise electrique bm.
Le son a fond et les leds qui clignotent sont visible meme en plein jour et le son est aussi audible.
our la prise j'ai demonter une prise alume cigare de voiture avec prise usb double ce qui me permet de brancher aussi le ipod .
D.P

DIDIERLAMOTO
Rodage terminé !
Rodage terminé !

Masculin

Message par flat-boxeRT02 le Sam 16 Mai 2009 - 12:58

mon inforad moto je l'ai branché sur la prise réservée au GPS et ça marche et consomme comme un GPS alors pas de problème et en plus, il s'arrête une minute après avoir coupé le contact !

flat-boxeRT02
Toujours là !
Toujours là !

Masculin

Message par CHARGATHE le Sam 16 Mai 2009 - 15:22

flat-boxeRT02 a écrit:mon inforad moto je l'ai branché sur la prise réservée au GPS et ça marche et consomme comme un GPS alors pas de problème et en plus, il s'arrête une minute après avoir coupé le contact !

Est-ce que tu as coupé l'embout plastique pour brancher une autre prise, ou existe t'il chez Bm un raccord pour cette prise Gps ??? Suspect

________________________________________________________________________________________________________________

2 roues, c'est pas assez. Quatre roues, c'est trop.

CHARGATHE
Moderateur
Moderateur

Masculin

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm

Message par flat-boxeRT02 le Sam 16 Mai 2009 - 19:25

CHARGATHE a écrit:
flat-boxeRT02 a écrit:mon inforad moto je l'ai branché sur la prise réservée au GPS et ça marche et consomme comme un GPS alors pas de problème et en plus, il s'arrête une minute après avoir coupé le contact !

Est-ce que tu as coupé l'embout plastique pour brancher une autre prise, ou existe t'il chez Bm un raccord pour cette prise Gps ??? Suspect

je dois dire que je n'ai pas cherché une prise mâle pour le raccordement !
j'ai fabriqué deux petites fiches rondes qui viennent s'enfiler dans la connection pour le GPS !
la semaine prochaine ( avec un peu de chance ) je vais prendre livraison d'un GPS et je vais démonter l'inforad .
je mettrais des photos pour faire voir l'installation complète et le passage des fils de l'inforad
l'inconvénient avec l'inforad c'est , le problème de visibilité de la LED avec le soleil de face

il manque un signal sonore !

flat-boxeRT02
Toujours là !
Toujours là !

Masculin

Message par danal le Ven 10 Juil 2009 - 16:18

Bonjour

Vers ou se trouve t'elle cette prise prévue pour le GPS ??

Merci !!

danal
En rodage
En rodage

Masculin

http://pu.al.free.fr/b1

Message par Gotha le Ven 10 Juil 2009 - 16:24

danal a écrit:Bonjour

Vers ou se trouve t'elle cette prise prévue pour le GPS ??

Merci !!

Volia le sujet : http://r1200rt.allgoo.net/electricit-f22/prise-gps-t931.htm?highlight=prise+gps

Gotha
Grand voyageur !
Grand voyageur !

Masculin

Message par alain lesquoy le Ven 10 Juil 2009 - 19:48

Ilme semble qu'on peut l'avoir aussi aen Belgique ( ou c'est la Coyotte ) , je ne sais plus !!!

________________________________________________________________________________________________________________

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr"
A. Einstein

alain lesquoy
Moderateur
Moderateur

Masculin

http://alainlebelge2.skyrock.com/

Message par TBMC le Sam 11 Juil 2009 - 13:44

Blogus a écrit:Salut,
Moi j'ai un Inforad K1 avec 5 heures d'autonomie.
Seul bémol, tu ne peux pas rajouter des points perso...mais pour moins de 40 euros.... Very Happy

k1 aussi. Tu peux rajouter tes POIs perso contrairement a ce qui écrit plus haut. Blocus, je t expliquerais si tu veux.
Autonomie limite mais aucun tracas et tu gardes dans la poche en descendant de moto Wink

TBMC
J'y suis habitué maintenant !

Masculin

http://gallery.mac.com/tbimac

Message par Blogus le Sam 11 Juil 2009 - 13:49

TBMC a écrit:
k1 aussi. Tu peux rajouter tes POIs perso contrairement a ce qui écrit plus haut. Blocus, je t expliquerais si tu veux.
Autonomie limite mais aucun tracas et tu gardes dans la poche en descendant de moto Wink

Oui...ça m'intéresse, le tien tu l'as acheté quand ? Logiciel inforad manager 3.6 ?

Blogus
Voyageur...
Voyageur...

Masculin

Message par TBMC le Sam 11 Juil 2009 - 17:59

Peux pas répondre de suite Blogus, vacances en France cote d'Azur pas monMac avec moi. Je crois que la version est plus que 3.6 de mémoire ... Je te dis quand retour en Helvetie

TBMC

Masculin

Message par TBMC le Dim 19 Juil 2009 - 11:59

Blogus a écrit:
Oui...ça m'intéresse, le tien tu l'as acheté quand ? Logiciel inforad manager 3.6 ?

Effectue une mise à jour car c'est la version 5.12 actuellement...

TBMC

Masculin

Message par Blogus le Dim 19 Juil 2009 - 20:12

Oui effectivement il semble que maintenant ce soit possible...enfin Inforad K1 les enregistre, reste à voir sur le terrain car après avoir entré un point perso, il y a toujours le même message au dessus : "aucun point personnel..etc, etc..."
A suivre .... scratch

Blogus
Voyageur...
Voyageur...

Masculin

Message par TBMC le Dim 19 Juil 2009 - 20:31

N'oublie pas de refaire une synchronisation après les avoir enregistré. Et vérifie le contenu de la mémoire avec l'Inforad manager, tu verras si oui ou non ils ont bien été transféré dans l'appareil.

TBMC

Masculin

Message par BUSICOOL le Sam 25 Juil 2009 - 9:04

Le mien a été branché sur la prise sous la selle passager avec une dérivation... Le cons n'a pas voulu me le monter (vu qu'il ne monte QUE des produits BM voyez vous), donc il m'a gentillement donné l'adresse du type qui installe les alarmes sur des... BM (oh, comme c'est gentil!), et lui me l'a fait en deux temps trois mouvements, et çà marche bien. Il reste allumé 1 mn après l'arrêt. Voilà. :bien:

PS :
Je me souviens avoir croisé une RT, le gars m'avait dit avoir obtenu le montage de l'Inforad en menaçant d'aller acheter sa Béhème ailleurs, çà a réglé le problème tout de suite, comme quoi quand on imite le cri de la liasse de 500 euros le cons répond (toujours) présent moqueneuneu

BUSICOOL

Masculin

Message par keulkeul le Sam 26 Fév 2011 - 20:46

Notre "cher" gouvernement Français confondant de plus en plus impôt et sécurité routière, je dépoussière un peu le sujet... L'inforad Moto V1 peut-il facilement être installé sur nos RT? Quel est le meilleur emplacement? Sous la selle ou dans le vide-poche? Impact sur la garantie? Auriez vous des plans de montage et des photos de vos installations? timide

keulkeul
En rodage
En rodage

Masculin

Message par alain lesquoy le Dim 27 Fév 2011 - 20:08

Regarde par ICI C'est dans les sujets similaires

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr"
A. Einstein

alain lesquoy
Moderateur
Moderateur

Masculin

http://alainlebelge2.skyrock.com/

Message par keulkeul le Jeu 3 Mar 2011 - 21:47

Ayé, j'ai monté l'inforad. Je l'ai installé sous la selle et connecté à l'alimentation de la prise accessoire arrière. Il s'éteint donc automatiquement seul au bout de quelques secondes après la coupure du contact.
Bien pratique cet accessoire pour moins de 40€...

keulkeul
En rodage
En rodage

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut