Jean kevlar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean kevlar

Message par CHARGATHE le Ven 4 Sep 2009 - 10:04

Un motard rencontré cet été m'a raconté sa chute, et surtout ses conséquences. Il était très bien protégé. Gant, veste, bottes sauf ... qu'il était en jean. Et les jambes ont morflées, surtout aux genoux. Des brulures et les saletés dans les plaies suite a sa glissade.
Depuis, il porte un jean en kevlar. Quelqu'un a t il testé ces jean's renforcé et quelles impressions ???

________________________________________________________________________________________________________________

2 roues, c'est pas assez. Quatre roues, c'est trop.

CHARGATHE
Moderateur
Moderateur

Masculin

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean kevlar

Message par mistervmax le Ven 4 Sep 2009 - 10:28

comme toi j'ai hésité ,finalement chez mon concessionnaire il y avait en promotion un pantalon été le SUMMER a 80 € 50% de remise et en plus ont sait le convertire en short vraiment super

mistervmax
Gros rouleur...
Gros rouleur...

Masculin

Message par Filoo le Ven 4 Sep 2009 - 10:33

Intéressé également par l'utilité du port d'un jean kevlar !!! avantages et inconvénients !! Wink

Filoo
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par alain lesquoy le Ven 4 Sep 2009 - 11:26

Un des avantage : tu peux aller dans une boîte Gay sans craintes

________________________________________________________________________________________________________________

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr"
A. Einstein

alain lesquoy
Moderateur
Moderateur

Masculin

http://alainlebelge2.skyrock.com/

Message par Filoo le Ven 4 Sep 2009 - 11:30

bien vu Alain, donc aucun risque de pénétration....... !!!! :fendre la gueu lol!

Filoo
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par MK le Ven 4 Sep 2009 - 12:46

Je viens d' acheter un jeans en Armalith chez Esquad, très agréable à porter et protège bien du vent car un peu plus épais qu' un jeans normal. Ils sont plus chères que les autres jeans de la concurrence, mais la qualité fait la différence! Il y a des empiècements à différents endroits stratégiques et des insert enlevable, depuis l' intérieurs, sur les genoux et les hanches qui amortissent en cas de chute.
Le design est top, seul bémol: j' avais commandé deux différent modèles par internet et j' en ai retourné un qui ne me saillait pas, je vais donc reçevoir le même modèle qui me va, il vaut donc mieux essayer avant tout achat!

Voici le liens:

http://www.destockage-moto.com/catalogue.php?TitreRub=Jeans%20Moto%20/%20Homme&T=1&G=1

MK
Ça roule !
Ça roule !

Masculin

Message par NENES le Ven 4 Sep 2009 - 12:58

Pour moi j'ai acheté un Dainese P DRAKE AIR que du bonheur bien protégé des coques souples qui te font pas mal aux genoux ni sur les anches super agréable a porter et malgré la chaleur cet été pas eu chaud et de plus il fait pas KEKE 169 € vraiment un bon produit a conseiller

NENES
Grand voyageur !
Grand voyageur !

Masculin

Message par franck le Ven 4 Sep 2009 - 14:34

le Kevlar a une très bonne résistance à l'impact.... mais une résistance normale à l'abrasion Alors que l'armalith offre exactement le contraire, Pour m'être collé une boite avec mon enduro sur du fuel, j'ai glissé en gros une 20 eme de mètres avec un jean kevlar (Spidi Adrénaline) je me suis retrouvé avec une bonne pizza sur la miche gauche ainsi que sur la cuisse . Ce type de jean protège plus qu'un 501 normal c'est évident mais à mon avis privilégie l'armlith au kévlar car le problème c'est la glisse et non pas l'impact

franck
six symbole

Masculin

Message par alain lesquoy le Ven 4 Sep 2009 - 19:20

Pour ma part, l'été, j'utilise un SUMMER de BMW, un rien plus chaud qu'un AIRFLOW ! Et en plus tu peux faire short !!!

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr"
A. Einstein

alain lesquoy
Moderateur
Moderateur

Masculin

http://alainlebelge2.skyrock.com/

Message par Pakal le Ven 4 Sep 2009 - 23:01

...M'ouais bof...j'ai longtemps hésité pour des jean's version moto et le bon vieux pantalon spécial moto.

Moi j'utilise tout le temps le "City" de chez BM. Il est cher mais j'ai déjà pu tester sa résistance. C'est le seul vêtement qui me reste de ma chute. Tout le reste était déchiré et cassé, moi y compris d'ailleurs. Le pantalon n'a subi aucune déchirure et mes jambes sont restées intactes ! (peut être eu de la chance sur ce coup là ?).

il est assez lourd à porter malgré tout, mais Été (sauf canicule), comme Hiver ce pantalon mérite le détour. Le confort est moyen cela dit au niveau des genoux (grosse protection hyper efficace), mais on s'y habitue...

Et puis moi j'aime bien les poches partout, c'est pratique... timide

Pakal
Toujours là !
Toujours là !

Masculin

http://web.mac.com/pascalcarcenac/Site/Wallpapers.html

Message par Invité le Ven 4 Sep 2009 - 23:02

alain lesquoy a écrit:Pour ma part, l'été, j'utilise un SUMMER de BMW, un rien plus chaud qu'un AIRFLOW ! Et en plus tu peux faire short !!!

Ouai, mais en short, la protection .... Suspect

Dernière édition par Celtas le Ven 4 Sep 2009 - 23:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Pakal le Ven 4 Sep 2009 - 23:03

Ouais mais je pense que c'est pour quand tu descends de ta moto pour visiter un village en été...

"A oui c'est vrai, suis-je bête, vous ne descendez jamais de vos motos vous pour visiter un bled..."

Pakal
Toujours là !
Toujours là !

Masculin

Message par Invité le Ven 4 Sep 2009 - 23:07

Pakal a écrit:Ouais mais je pense que c'est pour quand tu descends de ta moto pour visiter un village en été...

"A oui c'est vrai, suis-je bête, vous ne descendez jamais de vos motos vous pour visiter un bled..."

Ouai ... Vu comme ça ...
Mais bon, je suis une feignasse ... A lors enlever des bouts de jean pour être plus au frais et les remettre pour rouler ... Je me connais, je les remettrais pas ....

Invité
Invité

Message par didier le Dim 6 Sep 2009 - 17:55

J'ai acheté une paire d'armalith esquad pour madame et moi . Raide , mais moins chaud que le pantalon technique habituel et même que le cuir . Look correct : ça passera pas pour un 501 , mais tu n'as pas l'air d'un cosmonaute . Pour l'instant , je ne regrette que son prix , pas l'achat....

didier
Les premiers tours de roue

Masculin

Message par Pakal le Dim 6 Sep 2009 - 18:03

Ils ont l'air bien ces pantalons. Ça coûte une blinde ce truc non ?...

Pakal
Toujours là !
Toujours là !

Masculin

Message par didier le Mer 9 Sep 2009 - 21:23

240 € la pièce en promo chez speedway Marseille . Le prix habituel frise les 300.

didier

Masculin

Message par Filoo le Mer 9 Sep 2009 - 21:34

ça a l'air intéressant ;
J'ai trouvé cela sur eBay, certes pas du kevlar . D'après vous qu'est ce que cela vaut ??
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3984.m38.l1313&_nkw=JEANS+ESQUAD+ARMALITH+E-STRONG&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories scratch

Filoo
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par didier le Mer 9 Sep 2009 - 22:00

Pour la matière , l'armalith me semble être le meilleur choix. En ce qui concerne l'achat par correspondance , je coince : J'ai essayé plusieurs jeans avant de trouver celui qui m'allait ( les zones renforcées doivent se placer au bon endroit et ce n'est pas du tout évident , les morphologies diffèrent ) , alors acheter sans essayer .........

didier

Masculin

Message par Filoo le Mer 9 Sep 2009 - 22:05

ouais ! bon ! si je me gauffre sur la taille et que ça colle pas, je le revendrai sur eBay

Filoo
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par CHARGATHE le Jeu 10 Sep 2009 - 6:35

Si tu en commande un, dis nous si c'est une affaire, si les tailles correspondent, ect. ...

2 roues, c'est pas assez. Quatre roues, c'est trop.

CHARGATHE
Moderateur
Moderateur

Masculin

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm

Jean KEVLAR

Message par ERIC 38390 le Jeu 10 Sep 2009 - 21:42

Je suis l'heureux propriétaire d'un jean Kevlar BMW DENIM (qui n'existe plus) depuis près de 5 ans. Je l'ai eu avant même d'avoir une BMW. Il m'avait couté un oeil + un bras à l'époque (350 Euros) mais je l'adore. Il est très sobre dans sa forme, noir, bien coupé et semble inusable.
Je ne l'ai cependant pas testé à la chute car lors de ma dernière cascade j'avais mon cuir Soubirac.

ERIC 38390

Masculin

Message par Leretourautriple le Ven 11 Sep 2009 - 22:31

mistervmax a écrit:comme toi j'ai hésité ,finalement chez mon concessionnaire il y avait en promotion un pantalon été le SUMMER a 80 € 50% de remise et en plus ont sait le convertire en short vraiment super

ça doit bien protéger un short en kevlar !!!
il le font en string ??

Leretourautriple

Masculin

Message par Filoo le Sam 12 Sep 2009 - 6:41

CHARGATHE a écrit:Si tu en commande un, dis nous si c'est une affaire, si les tailles correspondent, ect. ...

ça y est , il est en commande. Dès réception je l'essaie et vous donne de plus amples informations :bien:

Filoo
Moderateur
Moderateur

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut