Anti buée Pinlock
Page 1 sur 1 • Partager •
Anti buée Pinlock
Pour ceux qui ont un Casque Schuberth C2, et qui veulent monter un Pinlock, chez le revendeur officiel c'est 79€ la visiére équipée, soit 10€ de moins qu'ailleurs en France.
Et c'est la:

6€ les frais d'expédition.
Et c'est la:

6€ les frais d'expédition.

Gotha- Grand voyageur !

-

Re: Anti buée Pinlock
ou sur le site de RAD http://www.rad.eu/fr/ payer PINLOCK 97.91 € avec 2 clips de secours port compris j'ai pris des clips supplémentaires car c'est le défaut du SCHUB les clips de visières se deverouillent et la visière n'est plus tenue pour ce fait j'en ai toujours en réserve sous ma scelle cela évite en cas de perte de gâcher ton voyage

NENES- Grand voyageur !

-

NENES a écrit:ou sur le site de RAD http://www.rad.eu/fr/ payer PINLOCK 97.91 € avec 2 clips de secours port compris j'ai pris des clips supplémentaires car c'est le défaut du SCHUB les clips de visières se deverouillent et la visière n'est plus tenue pour ce fait j'en ai toujours en réserve sous ma scelle cela évite en cas de perte de gâcher ton voyage
55 roros au Pas de la Case mais rupture de stock
Je ne comprends pas le pb que tu évoques au niveau du clip de visière ?...

Némo31- Rodage terminé !

-

J'en ai sur mon EVO5, mais je ne saurais dire le prix !! Par contre l'efficacité : SUPER !
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr"
A. Einstein

alain lesquoy a écrit:J'en ai sur mon EVO5, mais je ne saurais dire le prix !! Par contre l'efficacité : SUPER !
Ca c'est clair !! On y voit clair !

Invité- Invité
Page 1 sur 1