Décoloration STREET GUARD
Page 1 sur 1 • Partager •
Décoloration STREET GUARD
Bon, comme je l'avaissignalé, le seul inconvénient pourla tenue STREET GAURD est la décoloration !! Cela va faire 3 fois que BM me remplace mon STREET GUARD II, et maintenant, je vais avoir un STREET GUARD III ! Mais je ne dois pas être le seul qui a le problème : dans mon entourage, 5 personnes ont connu le même soucis !!! Vous pouvez-voir le résultat : sur la première photo, prise fin mai 09, la veste est bein noire ( on vient de me la remplacer pour la 3ème fois ! ), et sur la seconde photo, prise aux Dolomites, elle est ... rougeâtre !!
Mais grand merci à Lejeune Motorsport pour le remplacement sans soucis des vestes !!! :bien:
Y en a t'il parmis vous qui ont le même soucis ???

Mais grand merci à Lejeune Motorsport pour le remplacement sans soucis des vestes !!! :bien:
Y en a t'il parmis vous qui ont le même soucis ???

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr"
A. Einstein

Re: Décoloration STREET GUARD
La mienne n'est pas toute jeune et le noir tire vers le gris foncé mais c'est pas aussi rougeoyant.
Par contre, j'ai la flème de lire l'étiquette, on peut la laver comment car cet été j'ai roulé pas mal sous le cagnard et elle pue la transpiration !
fouette cocher.... en ce moment j'ai pas d'ami
Par contre, j'ai la flème de lire l'étiquette, on peut la laver comment car cet été j'ai roulé pas mal sous le cagnard et elle pue la transpiration !
fouette cocher.... en ce moment j'ai pas d'ami

lapouble- tractoriste
-

ok pour la couleur, mais il faut tout de même avouer ; ALAIN; que l'éfficacité de l'ensemble est là !!!
bon ils sont sympa c'est déjà ça (échange)
bon ils sont sympa c'est déjà ça (échange)

easylife- Le baroudeur

-

Je suis dans le même cas, 2 blousons streeguard 2 achetés en janvier 2008 et ils ont déjà été changés 1 premiére fois, La couleur tient entre 3 et 6 mois. Le noir vire au rouge violacé sur les parties exposées au soleil, le dessous des manches et autres parties non exposées à la lumière ne bougeant pas.
Mon concessionnaire doit me remplacer les deux blousons streetguard 2 par des 3, en espérant que le probléme soit résolu.
Mon concessionnaire doit me remplacer les deux blousons streetguard 2 par des 3, en espérant que le probléme soit résolu.

tong24- En rodage

-

alain lesquoy a écrit:Bon, comme je l'avaissignalé, le seul inconvénient pourla tenue STREET GAURD est la décoloration !! Cela va faire 3 fois que BM me remplace mon STREET GUARD II, et maintenant, je vais avoir un STREET GUARD III ! Mais je ne dois pas être le seul qui a le problème : dans mon entourage, 5 personnes ont connu le même soucis !!! Vous pouvez-voir le résultat : sur la première photo, prise fin mai 09, la veste est bein noire ( on vient de me la remplacer pour la 3ème fois ! ), et sur la seconde photo, prise aux Dolomites, elle est ... rougeâtre !!
Y en a t'il parmis vous qui ont le même soucis ???![]()
![]()
Dit Alain c'est pas tu bois de la kriek ...
et que tu en est a ton 10 ieme verres

mistervmax- Gros rouleur...

-

Non ! Ma 12ème !!!
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr"
A. Einstein

Bonjour,
Pareil pour moi !!! Ils me l'ont changé en Février et ca me refait la meme chose, le problème est que la garantie initiale est dépassée! La, ils me prposent 50% sur la streetguard 3. Quelqu'un a le même problème?
Pareil pour moi !!! Ils me l'ont changé en Février et ca me refait la meme chose, le problème est que la garantie initiale est dépassée! La, ils me prposent 50% sur la streetguard 3. Quelqu'un a le même problème?

lucred64- Les premiers tours de roue

-

Normalement, le produit est garanti au moins 1 an sinon plus !! Cela dépend du concessionaire !!! Ou bien si tu passe d'un 2 vers un 3 ??? 8 Mais normalement BMW prend tout en charge !
A. Einstein

Le modèle est garantie 2 ans mais la garantie expirait fin mai 2009. Ils m'en ont donner un neuf fevrier mais la, bm me dit que la garantie est expirée et ne veulent plus me la changer. Ils me proposent pour l'instant 30% et le magasin 20% sur le modèle 3.... si je me souviens bien, la garantie légale peut etre appliquée meme apres la garantie contractuelle de 2 ans en cas de vices cachés...

lucred64- Les premiers tours de roue

-

Normalement, oui !
A. Einstein

C'est quand même étonnant de la part de bm et de la qualité presumée de ses produits que nous constations ce genre de problèmes, enfin bon, ils font marcher la garantie, c'est déjà ça.

lio33bx- six symbole
-

Mon StreetGuard III s'est effectivement un peu decolore en haut du dos, mais pas de quoi fouetter un chat. Peut-etre c'est du au fait qu'a Londres c'est souvent nuageux
Je le garde comme ca, on verra bien plus tard.

pierrotGB- Gros rouleur...

-

Que dire par ici alors ! Ce n'est pas dû apparement à la pluie, mais aux U.V. !! So sunny in London ??
A. Einstein

Moi aussi , on m'a déja remplacé 2 fois le pantalon mais la veste résiste a la décoloration cela fais 2 étés chauds et ensoleillés.

Jacques (le canadien)

Jacques (le canadien)

Jacques- En rodage

-

Et voilà !! J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle veste STREET GUARD III !!! Encre un grand merci aux Ets LEJEUNE MOTORSPORT de BASTOGNE qui l'on rempalcée pour la 2ème fois en garantie !!
A. Einstein

pierrotGB a écrit:Mon StreetGuard III s'est effectivement un peu decolore en haut du dos, mais pas de quoi fouetter un chat. Peut-etre c'est du au fait qu'a Londres c'est souvent nuageux![]()
Et bien, j'ai vu...
Incroyable: je passe chez mon conc dans le sud ouest de Londres la semaine derniere et la dame qui s'occupe des fringues et accessoires vient me voir et me dit "votre StreetGuard 3 est decolore par endroit, vous l'avez achete il y a 18 mois, ce n'est pas normal, on vous le change" enfin, la je fais une traduction simultanee
Moi, ca ne me genait pas cette decoloration, ca me permettait de dire avec l'air tres detache du mec qui a fait plus de 10 km d'un coup "oui le soleil de Croatie, c'est autre chose que le crachin londonien
En plus. comme elle sait que ma SDS en a un aussi et me demande si c'est pareil (oui) et paf les 2 ensembles ont ete changes aussi sec...
Bon, je veux bien admettre, c'est la que j'ai achete ma nouvelle RT et c'est eux qui font l'entretien donc je les connais mais tout de meme, je n'avais rien demande et cette charmante Penny s'est occupe de tout.
Pas si mal que ca le service outre-Manche
Par contre, que c'est raide une nouvelle SG3!!!

pierrotGB- Gros rouleur...

-

J'ai aussi le même PB sur un blouson acheté en 03/09. Bien évidemment BMW s'appuie sur le délai de garantie dépassé. J'ai besoin d'argumenter pour obtenir la prise en charge de ce défaut. Je vous demande donc un peu d'aide en me donnant précisément les éléments tels que dates d'achat, date de constatation de la décoloration , prise en charge /oui /non , coordonnées de la concession quelqu'un a t il fait appel à une société de defense des consommateurs. Merci d'avance pour votre aide qui servira à d'autre trés sûrement.

mfderic- Les premiers tours de roue

-

Après avoir essuyé deux refus de prise en compte sur la garantie, j'ai rédigé un courrier à BMW France service clientèle sur les conseils de ma concession d'Orléans. Un mois plus tard, un coup de fil pour me dire que BMW France prenait à sa charge 50% du prix du street guard III. La concession Bellanger de Tours m'offrait au début 30% puis 20% puis finalement que 20% des 50% restant enfin l'aumône . mais la bonne nouvelle, est que BMW reste une top marque avec du panache et que cette veste est remarquablement belle, bien conçue et efficace. merci à tout ceux qui m'ont aidé.

mfderic- Les premiers tours de roue

-

TU sais, j'ai encore eu une nouvelle ! elle a tenu 2 ans mais a décolorée et ils n'ont pas discuté une seconde pour la remplacer gratuitement !! Donc, on verra dans le futur !!
A. Einstein

Donc la street guard est la seule veste du marché changé tous les 2 ans à vie !,
formidable BMW s'ils pouvaient faire la même chose avec la RT ....
formidable BMW s'ils pouvaient faire la même chose avec la RT ....

Mathurin- Toujours là !

-

Ah bon, t'étais pas au courant pour les RT ?

BUSICOOL- J'y suis habitué maintenant !

-

C’est mon épouse qui va être contente.
On lui a remplacé sa Street Guard II par une III et impossible de l'avoir dans les mêmes teintes que la II. Si le problème se pose à nouveau, çà va être à nouveau galère pour choisir.
La même problème de décoloration se pose apparemment pour les vestes Airshell Fluo: je m'en suis payé une cette année (chez Lejeune à Bastogne) et elle a l'air de tenir, mais j'ai un copain qui a la même et elle est complètement défraichie. Le concessionnaire à Charleroi a dit que le problème est connu chez BMW et va la lui changer gratuitement contre le nouveau modèle qui va sortir.
J’ai posé la question à Bruno, le vendeur de chez Lejeune par mail de savoir si l'échange se ferait aussi d'office ou en cas de problème et j’attends la réponse.
Je la trouve un peu saumâtre, vu le prix des équipements chez BMW.
À part cela, d'accord avec Alain pour souligner la qualité de l’accueil et du service chez Lejeune à Bastogne
Wait and see
On lui a remplacé sa Street Guard II par une III et impossible de l'avoir dans les mêmes teintes que la II. Si le problème se pose à nouveau, çà va être à nouveau galère pour choisir.
La même problème de décoloration se pose apparemment pour les vestes Airshell Fluo: je m'en suis payé une cette année (chez Lejeune à Bastogne) et elle a l'air de tenir, mais j'ai un copain qui a la même et elle est complètement défraichie. Le concessionnaire à Charleroi a dit que le problème est connu chez BMW et va la lui changer gratuitement contre le nouveau modèle qui va sortir.
J’ai posé la question à Bruno, le vendeur de chez Lejeune par mail de savoir si l'échange se ferait aussi d'office ou en cas de problème et j’attends la réponse.
Je la trouve un peu saumâtre, vu le prix des équipements chez BMW.
À part cela, d'accord avec Alain pour souligner la qualité de l’accueil et du service chez Lejeune à Bastogne
Wait and see

Patrick Van Acker- Les premiers tours de roue

-

Ma RT se décolore, je tente une RT 2012, mais le top case n'est pas pris en compte
sympa quand même ces allemands,
sympa quand même ces allemands,

Mathurin- Toujours là !

-

Page 1 sur 1