coopération Schuberth / Cardo Systems

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coopération Schuberth / Cardo Systems

Message par Pivert le Jeu 15 Oct 2009 - 18:44

Rappel du premier message :

Accord de coopération Schuberth et Cardo Systems (Le repaire des Motards)
Un système de communication pour les casques modulables Concept et les modèles C2 et C3

Schuberth et Cardo SystemsLe fabricant de casques Schuberth et le fabricant de systèmes de communication CARDO Systems viennent de signer un accord de coopération sur un système unique de communication pour les modèles C3, C2 et les casques modulables Concept. Ces casques pourront être équipés par la suite du système de communication CARDO.

Ce nouveau système breveté s’adaptera facilement à ces 3 modèles et sera lancé avant fin 2009. Il permettra une connectivité au téléphone portable, la communication jusqu’à 3 motards, la réception de musique stéréo sans fil du MP3.

Schuberth décrit ce nouveau produit comme une nouveauté à la fois au niveau technique de communication et nouvelle approche de montage sur les casques.

Dans un premier temps, ce système sera disponible pour les casques modulables Schuberth et s’installera en quelques minutes. Cardo et Schuberth prévoient de présenter le nouveau système cette année, probablement au salon professionnel EICMA à Milan en novembre prochain.

Marcel Lejeune, PDG de Schuberth explique « Ce nouveau système est une synthèse entre notre recherche de sécurité, l’ergonomie intuitive et la technologie de pointe. ».

Abraham Glezerman, Dirigeant de Cardo Systems affirme : « Tout ce que nous avons appris ces dernières années en terme de recherche, de développement et d’attente du marché servira ce nouveau système de communication Schuberth ».
A propos de Cardo Systems

CARDO Systems est l’un des leaders dans le secteur des oreillettes Bluetooth. Créée en 2001, la société basée à Pittsburg, Etats-Unis, développe des technologies de pointe soft et hardware dans le domaine du Bluetooth et plus spécifiquement le design et le développement d’oreillettes et autres accessoires.

http://www.cardowireless.com/home

________________________________________________________________________________________________________________

Pivert
Accro à la RT !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: coopération Schuberth / Cardo Systems

Message par dfmz le Mar 13 Avr 2010 - 18:06

RDX a écrit:Bonjour
Equipé d'un C3 et n'ayant toujours pas "investi" dans le SRCS , eu égard au prix qui me parait un peu élevé compte tenu de l'exclusivité C3, j'ai cherché (et trouvé) sur e-bay un revendeur italien BORROZINO MOTO qui les vend à 279€ + 15€ de frais de port, moins cher de 20€ que nos revendeurs habituels ... D'un naturel prudent, je m'interroge... quelqu'un parmi vous a-t-il déjà expérimenté? Suspect
Pour info, le lien ebay en question...
Lien ebay

Franchement, pour 20€ de différence, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup si jamais tu dois un jour faire jouer la garantie. Chez Schuberth, c'est revendeur agrée ou rien.

dfmz
Gros rouleur...

Message par Mathurin le Mar 13 Avr 2010 - 23:50

Salut,
mon dernier kit Parrot marche à merveille, un miracle, FM comme jamais, je reçois dans des zones habituellement masquées, autonomie au poil, je n'en crois pas mes oreilles, pourtant c'est le même kit, mais tout neuf, du coup je vais renvoyer l'autre dont la radio a tenu 2 semaines,
mais quand ça marche c'est un merveille!
j'ai acheté le G4; pas terrible, la FM est moins performante que sur le Cardo Fm de 1ère génération, et la commande au gudion du Parrot me manque,
mais les écouteurs sont meilleurs que les Cardo précédents, et le son plus "étroit" en fait les hp travaillent dans des fréquences plus adaptées à la moto, j'en conviens,
j'espère que les mises à jour vont améliorer la réception Fm du G4, et que je comprendrais comment mémoriser les stations !, je maîtrisais la 1ère génération mais le G4 je n'ai rien compris !
Mathurin
Toujours là !

Masculin

Message par olitiptop le Ven 23 Avr 2010 - 20:04

Bonjour les R'istes,
les semaines passent et le système SRC est dispo.
Je suis à l'achat d'un système et j'hésite entre le système schuberth et le syst 6 BM. J'ai pu essayer le BM, résultat irréprochable.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayer le SRC, pour juger de la qualité.
Au niveau prix il y a une petite différence entre le deux systèmes, mais il me faut 2 casques résultat un gain de 300€ pour le schuberth. Cela en vaut le coup.
olitiptop
Les premiers tours de roue

Masculin

Message par Invité le Ven 23 Avr 2010 - 21:27

dfmz a écrit:
RDX a écrit:Bonjour
Equipé d'un C3 et n'ayant toujours pas "investi" dans le SRCS , eu égard au prix qui me parait un peu élevé compte tenu de l'exclusivité C3, j'ai cherché (et trouvé) sur e-bay un revendeur italien BORROZINO MOTO qui les vend à 279€ + 15€ de frais de port, moins cher de 20€ que nos revendeurs habituels ... D'un naturel prudent, je m'interroge... quelqu'un parmi vous a-t-il déjà expérimenté? Suspect
Pour info, le lien ebay en question...
Lien ebay

Franchement, pour 20€ de différence, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup si jamais tu dois un jour faire jouer la garantie. Chez Schuberth, c'est revendeur agrée ou rien.

Non. Chez Schubert j'ai même fait passer mon J1 sous garantie sans la facture ...

Mais il est vrai que pour 20 € de différence, il vaut mieux acheter chez le revendeur local et avoir un interlocuteur en cas de blem.

Invité
Invité

Message par Mathurin le Ven 23 Avr 2010 - 22:22

le système schubert est un Cardo adapté, mais est-il au niveau du G4 au moins en taille des écouteurs j'en doute, il me semble l'avoir comparé avec mon ancien Cardo Fm chez mon revendeur adoré, et c'était le même taille,
donc mieux vaut monter un G4 au moins pour le son, ou un Parrot pour le SON, un C3 un J1 ou le must un S1 Pro peuvent recevoir des kits audios proche de la hifi, car l'isolation le permet, il est dommage de s"en priver à ces tarifs, de casque et de kit,

reste l'adaptabilité:
le PARROT est au poil sur un S1 PRO, un J1 ou un Multitec, casques où la perche devant gêne or le Parrot est le seul kit dont le micro doit être déporté sur le coté entre 2 à 4 cms de la bouche d'où un montage beaucoup plus aisé, et un confort à l'usage bien plus grand la perche ne gêne pas , et notamment sur le Multitec lors du relevage de l'avant;

ce qui doit être le cas du C3 où il y a un problème d'usage, il me semble bien qu'une position ne permet plus l'usage du micro ! avec le kit SRCS; à vérifier IMPERATIVEMENT,

le kit G4 Cardo est très bien sur le S1, car la perche est plus rigide que sur les kits précédents, assez longue si on la passe sous la mentonnière, et les oreillettes passent bien dans les moules du PSE,

voilà, si j'en parle c'est que j'ai tous ces équipements et que je jongle avec au quotidien selon le temps les parcours, c'est "ma panoplie de costard" à moi,

j'insiste: comparer : adaptation au casque / son / fonctions recherchées,

les fabricants devraient me payer......
remarquez 5 retours en sav pour le Parrot et déjà Un pour le G4, je sui un "béta testeur" malgré lui,

le G4 estun produit complet mais très récent, le software n'est pas encore abouti, le son du téléphone est trop faible on le monte, on branche la radio et là ça Hurle, le mode d'emploi succinct ne donne pas encore les moyens de régler ce genre de bugs, mais ça va venir la maison est sérieuse,

le Parrot n'a pas de fonction interphonie, mais le son est le meilleur qui soit incomparable, la radio tombe en rade au bout de 15 jours, mais l'entrée ligne permet de brancher (comme le G4) un bonne radio, extérieure, et au guidon,

reste le S6 de Bm pas testé, mais ma panoplie de casques est complète;
Mathurin
Toujours là !

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut