cardo-schuberth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: cardo-schuberth

Message par RDX le Lun 2 Nov 2009 - 12:23

Olivier

je suis intéressé si tu arrives à capter des infos sur CARDO/C3 directly from deutschland . Concernant la RT, c'est ma première BM après des VFR; le flat m'a demandé un peu d'accoutumance et je commence vraiment à l'apprécier maintenant , surtout le matin à 4°C... D'ailleurs je commence à bien user les pneus sur le côté bounce c'est bon signe.
RDX
Rodage terminé !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par dfmz le Lun 2 Nov 2009 - 12:32

Pas d'infos chez Schuberth France et pas particulièrement loquaces ou aimables d'une manière générale.

J'appelle les teutons après le déjeuner et je te tiens au jus.
dfmz
Gros rouleur...

Masculin

Message par Denis_R1200_Paris le Lun 2 Nov 2009 - 13:12

Question au sujet du boitîer Dension pour Iphone : j'ai vu qu'il y avait une prise mini-jack dans le compartiment radio-cd; que t'apporte le boitier Dension comme fonctionnalités?
Je suppose que tu as prévu la connectique pour l'Iphone dans le compartiment cd étanche ?
Denis_R1200_Paris
En rodage

Masculin

Message par dfmz le Lun 2 Nov 2009 - 13:40

Les boîters Dension Gateway Can 100 et Can 300 (les deux sont compatibles, j'ai eu confirmation de la part de Dension ce matin) apportent ceci par rapport à l'entrée AUX standard de l'autoradio BMW:
-une connexion audio line-in numérique via un câble dock Apple
-l'audio est injectée dans l'autoradio BMW comme si elle venait d'un changeur de CD et sort par les HP de la moto avec asservissement automatique du volume en fonction de la vitesse
-l'iPod/iPhone est pilotable via les commandes de l'autoradio au guidon (play, pause, skip, artiste, genre, album, playlists, etc...)
-parce que c'est un produit certifié "Made for iPod" le Dension recharge tous les modèles d'iPod y compris les iPhone et le Touch
-on peut utiliser simultanément le Bluetooth de l'iPhone pour téléphoner avec soit le GPS (Z550, Z660 ou Navigator 4), soit directement avec un système Bluetooth intégré au casque (F4, Cardo, BMW et bientôt Schuberth). Comme le Dension recharge l'iPhone, le fait d'utiliser le Bluetooth en même temps ne pose pas de problème d'autonomie de la batterie
-le Dension fait la moitié d'un paquet de cigarettes en volume.

Sinon, oui, je compte installer le kit et mon iPhone dans le compartiment étanche au dessus du lecteur de CD, dans une forme en mousse pour le protéger des vibrations (l'iPhone, pas le boîtier).

La seule inconnue maintenant, c'est de savoir si le GPS de l'iPhone fonctionnera à travers le couvercle du compartiment, ce qui permettrait d'utiliser l'application Coyote avec un retour dans les HP de la moto!

Ben voilà, c'est plutôt pas mal pour 199€, je trouve!

Pour 49€ de plus le Gateway 300 offre en plus un port USB pour brancher un lecteur MP3 autre qu'Apple.

C'est commandable (et en stock) ici: http://www.carnlink.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=91

p.s.: je ne travaille pas pour Dension. En revanche, je suis un professionnel de l'environnement iPod depuis longtemps.
dfmz
Gros rouleur...

Masculin

Message par Denis_R1200_Paris le Lun 2 Nov 2009 - 13:46

Merci pour ces informations très instructives pour le futur... Que de possibilités :-)
Denis_R1200_Paris
En rodage

Masculin

Message par dfmz le Lun 2 Nov 2009 - 13:49

Si tu en veux un en même temps que j'achète le mien, je dois avoir entre 20 et 30% dessus parce que je bosse avec eux depuis longtemps.
dfmz
Gros rouleur...

Masculin

Message par Denis_R1200_Paris le Lun 2 Nov 2009 - 13:57

dfmz a écrit:

Pour 49€ de plus le Gateway 300 offre en plus un port USB pour brancher un lecteur MP3 autre qu'Apple.

C'est commandable (et en stock) ici: http://www.carnlink.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=91

et combien a demandé le concessionnaire pour l'installation du boitîer ?
Denis_R1200_Paris
En rodage

Masculin

Message par Denis_R1200_Paris le Lun 2 Nov 2009 - 13:59

dfmz a écrit:Si tu en veux un en même temps que j'achète le mien, je dois avoir entre 20 et 30% dessus parce que je bosse avec eux depuis longtemps.

et bien disons que pour cela il faudrait que j'ai la moto...

pas d'intêrét pour ce genre de boitier sur un 12R Very Happy

mais pour la moto j'y travaille, je vais attendre qu'ils me rappellent pour qu'ils alignent un peu leur tarif sur ce que j'ai trouvé chez d'autres concessions
Denis_R1200_Paris
En rodage

Masculin

Message par dfmz le Lun 2 Nov 2009 - 14:01

Ca va être un peu grillé maintenant si tu veux le modèle actuel...
dfmz
Gros rouleur...

Masculin

Message par NENES le Lun 2 Nov 2009 - 22:56

dfmz a écrit:Les boîters Dension Gateway Can 100 et Can 300 (les deux sont compatibles, j'ai eu confirmation de la part de Dension ce matin) apportent ceci par rapport à l'entrée AUX standard de l'autoradio BMW:
-une connexion audio line-in numérique via un câble dock Apple
-l'audio est injectée dans l'autoradio BMW comme si elle venait d'un changeur de CD et sort par les HP de la moto avec asservissement automatique du volume en fonction de la vitesse
-l'iPod/iPhone est pilotable via les commandes de l'autoradio au guidon (play, pause, skip, artiste, genre, album, playlists, etc...)
-parce que c'est un produit certifié "Made for iPod" le Dension recharge tous les modèles d'iPod y compris les iPhone et le Touch
-on peut utiliser simultanément le Bluetooth de l'iPhone pour téléphoner avec soit le GPS (Z550, Z660 ou Navigator 4), soit directement avec un système Bluetooth intégré au casque (F4, Cardo, BMW et bientôt Schuberth). Comme le Dension recharge l'iPhone, le fait d'utiliser le Bluetooth en même temps ne pose pas de problème d'autonomie de la batterie
-le Dension fait la moitié d'un paquet de cigarettes en volume.

Sinon, oui, je compte installer le kit et mon iPhone dans le compartiment étanche au dessus du lecteur de CD, dans une forme en mousse pour le protéger des vibrations (l'iPhone, pas le boîtier).

La seule inconnue maintenant, c'est de savoir si le GPS de l'iPhone fonctionnera à travers le couvercle du compartiment, ce qui permettrait d'utiliser l'application Coyote avec un retour dans les HP de la moto!

p.s.: je ne travaille pas pour Dension. En revanche, je suis un professionnel de l'environnement iPod depuis longtemps.

juste une question pour éclairer ma lanterne le boitier se fixe dans le compartiment de la radio je branche mon i phone avec la câble fournit sur le boitier DENSION GATEWAY 100 et je branche le jack pour MP3 sur le boitier sur la prise AUX et de ce fait je peut piloter mon i phone via les commandes de l'autoradio de ma baleine idem sur ma voiture équiper d'une prise mâle dans la boite a gants pour branchement MP3
merci de ta réponse scratch
NENES
Toujours là !

Masculin

Message par dfmz le Lun 2 Nov 2009 - 23:13

Le Gateway 100 ou 300 se branche au cul de l'autoradio d'origine BMW qui dispose d'un port chargeur de CD à cet effet. Du Gateway sort un cable dock (le connecteur Apple) dans le vide-poche au dessus du lecteur de CD sur lequel tu branches sur ton iPod/iPhone. C'est par cette connexion que passent les commandes de contrôle (play, pause, avancer, playlists, etc.), le son de l'iPod/iPhone en numérique et le jus pour recharger l'iPod/iPhone. Point barre.

Tu peux continuer à utiliser l'autoradio normalement (radio et CD) plus l'iPod/iPhone qui est reconnu comme un changeur de CD, soit une source supplémentaire séléctionnable directement via les commandes au guidon.

Si tu utilises le Bluetooth de l'iPhone pour passer ou recevoir des appels, l'iPhone coupera automatiquement la musique le temps de l'appel pour le remettre après.

La prise auxiliaire n'est pas utilisée dans cette configuration. Du coup, tu peux l'uitilser pour le son d'un GPS, par exemple.
dfmz
Gros rouleur...

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut