Gants chauffants Gerbings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gants chauffants Gerbings

Message par CHARGATHE le Lun 30 Nov 2009 - 8:17

Petite virée, hier dimanche 29/11. Il fait 6°. J'avais acheté des gants chauffant à Christine, ma chérie, c'est l'occasion de les essayer.

Première constatation, ils taillent grand. J'avais pris des "S", il aurait presque fallu des "XS".
Ils sont de très bonne facture. La doublure est confortable. On ne sent pas la différence avec des gants hivers classiques.
J'ai branché les câbles sur la batterie de la 850r. Nous faisons passer les câbles entre la veste et la doublure. Nous raccordons le tout, et en route.
Aux dires de Christine, c'est efficace. Très efficace. Il faut qu'il fasse froid, sinon il faut vite débrancher. Nous prenons un peu d'altitude, la température baisse. Et là c'est le pied (façon de parler). La chaleur est répartie sur l'ensemble de la main. L'épaisseur des gants est vite assimilée. Bilan plus que positif.

Voilà une bonne alternative à ceux qui n'ont pas de poignées chauffantes (rare sur les rt). Idéal également pour le ou la passagère.
Le seul inconvénient sont les câbles. mais on s'habitue vite, et vu le confort apporté...

________________________________________________________________________________________________________________

2 roues, c'est pas assez. Quatre roues, c'est trop.

CHARGATHE
Moderateur
Moderateur

Masculin

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants chauffants Gerbings

Message par alain lesquoy le Lun 30 Nov 2009 - 9:49

Merci pour le conseil Il est vrai que les équipements chauffants Gerbings sont super bien pensé !! Pour nous le plus dur c'est de les trouver et il vaut toujours mieux les essayer avant de les commander sur internet par exemple.

________________________________________________________________________________________________________________

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr"
A. Einstein

alain lesquoy
Moderateur
Moderateur

Masculin

http://alainlebelge2.skyrock.com/

Message par pierrotGB le Lun 30 Nov 2009 - 9:51

Je veux bien croire que ce soit tres agreable, quand on sait le plaisir d'avoir des poignees chauffantes!

As-tu essaye le gilet chauffant?

pierrotGB
Gros rouleur...
Gros rouleur...

Masculin

Message par Yan le Lun 30 Nov 2009 - 9:51

Bin je crois que cela ne va pas suffire aujourd'hui, ils avaient annoncé la neige à 600m et elle est en plaine cette s.loperie.

:glagla: :neige:

En tant que modo "je ne suis ni pour ni contre bien au contraire" Coluche

Yan
guide touristique
guide touristique

Masculin

Message par CHARGATHE le Lun 30 Nov 2009 - 10:01

Allons Yann, c'est beau la neige. Reprends donc un peu de vin chaud... moqueneuneu

Pierrot, je ne sais pas si un gilet soit aussi utile que des gants. On a plus froid aux extrémités. (Faites attentions a ce que vous allez dire, "certains". La grande faucille de la censure est prête a fonctionner).

Les pieds et les mains sont les plus exposés. Par contre, comme le dit Alain,il vaut mieux essayer avant d'acheter. Nous avons été surpris par la taille.

CHARGATHE
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message par Pousse Cailloux le Lun 30 Nov 2009 - 20:38

C'est pour pouvoir les enlever plus rapidement .... en cas de surchauffe! Wink

Pousse Cailloux
Grand voyageur !
Grand voyageur !

Masculin

Message par pierrotGB le Lun 30 Nov 2009 - 21:52

Tu as peut-etre raison Chargathe mais quand il fait bien froid, surtout sur des grands trajets d'autoprout, je peux me retrouver avec les mains qui crament, les fesses qui brulent... et gele sur tout le reste Laughing

Je me disais que la un gilet c'est sans doute pas mal.

Pour les pieds, je prends toujours mes bottes d'hiver un peu grandes, rien de tel pour eviter le froid.

pierrotGB
Gros rouleur...
Gros rouleur...

Masculin

Message par Invité le Lun 30 Nov 2009 - 23:07

Pour les extrémités ?

ILs font des préservatifs chauffants, pour les types qui ont une partenaire un peu froide ?

Bon, ça va ...

Invité
Invité

Message par Nosouci le Lun 30 Nov 2009 - 23:11

CHARGATHE a écrit: On a plus froid aux extrémités. Nous avons été surpris par la taille.
(Faites attention a ce que vous allez dire, "certains". La grande faucille de la censure est prête a fonctionner).

Faut dire que tu cherches..., il est vrai que la tête est une extrémité, mais que ta nouvelle fonction y est visiblement bien installée malgré le froid... (aurai-je pensé "trop bien"?)
Je déconne bien sur, mais si t'es pas content tu peux faucher. (comme ça, moi, je serai content d'avoir eu raison!) Wink

Nosouci
Le baroudeur
Le baroudeur

Masculin

Message par CHARGATHE le Mar 1 Déc 2009 - 7:27

Nosouci a écrit:Faut dire que tu cherches..., il est vrai que la tête est une extrémité, mais que ta nouvelle fonction y est visiblement bien installée malgré le froid... (aurai-je pensé "trop bien"?)
Je déconne bien sur, mais si t'es pas content tu peux faucher. (comme ça, moi, je serai content d'avoir eu raison!) Wink

Moi aussi, évidement, mais la prochaine fois je mettrais cinq ou six moqueneuneu moqueneuneu moqueneuneu moqueneuneu moqueneuneu moqueneuneu .

CHARGATHE
Moderateur
Moderateur

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut