intercom BAEHR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

intercom BAEHR

Message par jcd 1200 rt le Ven 11 Déc 2009 - 9:16

salut a vous ,je voudrais savoir si l'un de vous a monté un système de communication de la marque Baehr sur sa 12rt , je l'avait sur mes motos précédente 1100,1150,k1100 lt , 1200 gs,et la je voudrait le remettre sur la 1200 rt, je l'avais toujours fait monter chez eux, le problème que ce n'ai pas gratuit, je sais comment cela se branche j'étais avec quand le gars me l'a remis sur la GS ils ont un faisceau electrique spécifique a la moto cela se raccorde directement a la batterie et un petit cable qu'il branche par un piquage sur un + après contact pour la mise en marche de l'appareil ce que je cherche c'est ou ce + apres contact,je sais sur la Gs il l'on pris sur un faisceau sous la selle.je sais que sur la GS c'etait un petit cable vert.
jcd 1200 rt
Rodage terminé !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: intercom BAEHR

Message par Gotha le Ven 11 Déc 2009 - 16:01

Tu as une prise devant la colonne de direction (un peu planquée) qui sert normalement à brancher le GPS, et qui se coupe automatiquement quelques secondes après la coupure du contact
Gotha
Grand voyageur !

Masculin

Message par alain lesquoy le Ven 11 Déc 2009 - 17:29

J'ai toujours fait comme toi !! Mais on me le montait gratuitement sur chacune des motos ( 1100,1150 et 1200 ) ! Donc, je ne saurais pas d'aider
alain lesquoy
Accro à la RT !

Masculin

http://alainlebelge2.skyrock.com/

Message par jcd 1200 rt le Ven 11 Déc 2009 - 17:35

salut ,dès les beaux jours je vais prendre un rendez vous chez eux , ce n'est pas trop loin de chez moi .
jcd 1200 rt
Rodage terminé !

Masculin

connectique pour GPS

Message par jcd 1200 rt le Sam 12 Déc 2009 - 7:57

Gotha a écrit:Tu as une prise devant la colonne de direction (un peu planquée) qui sert normalement à brancher le GPS, et qui se coupe automatiquement quelques secondes après la coupure du contact

salut Gotha,et merci pour ta réponse pourrais tu me dire le genre de prise et la ref.pour ce brancher sur la dite prise devant la colonne de direction que je n'ais pas encore trouvé il faut certainement la commander chez le concessionnaire BMw , peut'etre a tu une photo cela serais plus explicatif.
jcd 1200 rt
Rodage terminé !

Masculin

Message par Gotha le Sam 12 Déc 2009 - 13:47

Je n'ai pas de photos, mais si tu fouines dans les post GPS tu devrais trouver, peut être des photos et la référence de la prise à coup sur.
La prise est sur la colonne de direction fixée avec un collier Rilsan (et protégée)
Gotha
Grand voyageur !

Masculin

Message par sylille le Mer 21 Mar 2012 - 12:50

Hello
Heureux possesseur d'un intercom Baehr installé sur un RT1200, il semble que celui-ci présente des problèmes (câbles ou autre) que je n'arrive pas à identifier. Je suis donc à la recherche soit d'une bonne âme dans le nord e la France qui en serait équipé pour tester avec des cables dont on sait qu'il fonctionne, soit d'un atelier qui maitrise la marque. Merci pour vos infos
sylille
Les premiers tours de roue

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut