Qui utilise un coyote ou similaire ? Vos retours d'expérience ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Qui utilise un coyote ou similaire ? Vos retours d'expérience ?
Intéresser par ce p'tit boitier malgré son abonnement et qui va, je l'espère, exister avec une sortie son bluetooth, avez vous des retours d'expérience à me donner ??? Fiabilité, pb rencontrés, etc...
L'avenir promettant d'être de + en + sombre, n'arrivant pas à respecter totalement les longs bouts droits à 90 km/h...Je me pose la question...
Le GPS avec les POI c'est bien, mais les contrôles se font de + en + sur des nouveaux points...(technologie qui le permet...).
Et mon permis ne possède que 12 points !
Merci par avance d'éclairer ma route ponctuer de visées laser !!!

L'avenir promettant d'être de + en + sombre, n'arrivant pas à respecter totalement les longs bouts droits à 90 km/h...Je me pose la question...
Le GPS avec les POI c'est bien, mais les contrôles se font de + en + sur des nouveaux points...(technologie qui le permet...).
Et mon permis ne possède que 12 points !
Merci par avance d'éclairer ma route ponctuer de visées laser !!!

jphayabusa2001- J'y suis habitué maintenant !

-

Re: Qui utilise un coyote ou similaire ? Vos retours d'expérience ?
J'ai un Mini Coyote V2 installé sur ma RT. Je l'ai payé 149€ avec 4 mois d'abonnement gratuits (12€/mois après).
Les plus:
-c'est la seule solution tout-en-un qui avertit dynamiquement de la présence de radars, y compris mobiles.
-depuis que je l'ai (8 mois), je n'ai toujours pas pris de PV (mais je ne suis ni un gros rouleur, ni un terroriste de la route);
-la V2 fonctionne mieux que la V1 qui n'avait pas de base cartographique, ce qui donnait trop de déclenchements intempestifs en ville;
-l'écran est nickel, mais illisible en plein soleil par forte luminosité ambiante;
-la nuit on voit très bien son écran qui devient tout rouge en cas d'alerte;
-comme tous les Coyote, il est garanti à vie par échange standard.
Les moins:
-même qualité de fabrication pourrie que le V1 (ça vibre, le boîtier n'est pas de bonne facture et les deux défauts ensemble finissent par provoquer des dysfonctionnements);
-son faible volume le rend inaudible en ville ou au delà de 60km/h;
-il n'est pas étanche et le kit moto est naze (à mon avis);
-la version "Rider" est chromée, ce qui fait mal aux yeux en plein soleil.
Il lui manque:
-l'étanchéité;
-le bluetooth pour les motards;
-un câble permettant de l'alimenter via la moto (il charge en mini USB actuellement);
-un kit de fixation "moto" (j'ai fabriqué le mien avec des pièces Ram Mount et il est est installé sur la deuxieme boule Ram de mon support Migsel).
http://imgur.com/KrFJ3.jpg
Les plus:
-c'est la seule solution tout-en-un qui avertit dynamiquement de la présence de radars, y compris mobiles.
-depuis que je l'ai (8 mois), je n'ai toujours pas pris de PV (mais je ne suis ni un gros rouleur, ni un terroriste de la route);
-la V2 fonctionne mieux que la V1 qui n'avait pas de base cartographique, ce qui donnait trop de déclenchements intempestifs en ville;
-l'écran est nickel, mais illisible en plein soleil par forte luminosité ambiante;
-la nuit on voit très bien son écran qui devient tout rouge en cas d'alerte;
-comme tous les Coyote, il est garanti à vie par échange standard.
Les moins:
-même qualité de fabrication pourrie que le V1 (ça vibre, le boîtier n'est pas de bonne facture et les deux défauts ensemble finissent par provoquer des dysfonctionnements);
-son faible volume le rend inaudible en ville ou au delà de 60km/h;
-il n'est pas étanche et le kit moto est naze (à mon avis);
-la version "Rider" est chromée, ce qui fait mal aux yeux en plein soleil.
Il lui manque:
-l'étanchéité;
-le bluetooth pour les motards;
-un câble permettant de l'alimenter via la moto (il charge en mini USB actuellement);
-un kit de fixation "moto" (j'ai fabriqué le mien avec des pièces Ram Mount et il est est installé sur la deuxieme boule Ram de mon support Migsel).
http://imgur.com/KrFJ3.jpg

dfmz- Voyageur...

-

J'ai acheté ce week-end un tomtom live 750 avec abonnement alertes radars 3 mois gratuits car je dois faire des aller retour Toulon Lyon en voiture et il y a les maj coyote incluses.
J'ai donc les deux en un (je voulais aussi prendre un coyote)mais le problème c'est pour le mettre sur la baleine.....
je cherche une solution autre que le so easy rider, si quelqu'un a une solution

J'ai donc les deux en un (je voulais aussi prendre un coyote)mais le problème c'est pour le mettre sur la baleine.....
je cherche une solution autre que le so easy rider, si quelqu'un a une solution

nono8329- Mon deuxième train de pneu !

-

Le 750 n'est pas un GPS moto, il n'est donc pas étanche et il n'est pas équipé d'un système de fixation moto.
Regarde chez Ram Mounts s'il font un support pour le 750. C'est ici: http://www.ram-mount.fr/
Regarde chez Ram Mounts s'il font un support pour le 750. C'est ici: http://www.ram-mount.fr/

dfmz- Voyageur...

-

oui je sais, mais je ne voulais pas investir dans un rider car ce sera + voiture et je voulais avoir les avantages du live.
et puis je me suis dis qu'il y a des solutions à tous les problèmes
et j'ai trouvé un site sympa http://www.motoluxe.eu/
et puis je me suis dis qu'il y a des solutions à tous les problèmes
et j'ai trouvé un site sympa http://www.motoluxe.eu/

nono8329- Mon deuxième train de pneu !

-

Moi j'ai le mini coyote V1 que du bon sur ma Bar je respecte les limitations avec le régulateur mais le vice de la marechaussé étant croissant si je veux conserver mon job donc mon permis un rappel a l'ordre sur la vitesse et d'emplacements des radars fixes , d'avertissements de la communauté pour les radars mobiles est une bonne chose je l'ai installé également sur la moto mais pas encore utilisé
cout 12 € mois c'est pas donné mais comparé au tarif pour récupérer ses points en cas de perte je pense que le cout en vaut la chandelle
franchement c'est du n importe quoi on installe des radars qui coutent la peau du cul aux concitoyens et on te vends un nouveau appareil avec abonnement pour te signaler leurs emplacements
question la sécurité routière dans ce système elle est ou ?????? :

cout 12 € mois c'est pas donné mais comparé au tarif pour récupérer ses points en cas de perte je pense que le cout en vaut la chandelle
franchement c'est du n importe quoi on installe des radars qui coutent la peau du cul aux concitoyens et on te vends un nouveau appareil avec abonnement pour te signaler leurs emplacements
question la sécurité routière dans ce système elle est ou ?????? :

NENES- Grand voyageur !

-

NENES a écrit:Moi j'ai le mini coyote V1 que du bon sur ma Bar je respecte les limitations avec le régulateur mais le vice de la marechaussé étant croissant si je veux conserver mon job donc mon permis un rappel a l'ordre sur la vitesse et d'emplacements des radars fixes , d'avertissements de la communauté pour les radars mobiles est une bonne chose je l'ai installé également sur la moto mais pas encore utilisé
question la sécurité routière dans ce système elle est ou ?????? :![]()
![]()
Dans le fait qu'entre les radars et le coyote tu roules moins vite qu'avant?
Arnaud

trooll- En rodage

-

Donc, le plus simple pour ne pas se faire flasher, ou bien pas se faire taxer pour détention d'anti radar : rester chez soi ou respecter les vitesses 

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr"
A. Einstein

alain lesquoy a écrit:Donc, le plus simple pour ne pas se faire flasher, ou bien pas se faire taxer pour détention d'anti radar : rester chez soi ou respecter les vitesses
Le problème avec ton postulat, Alain, c'est que: 1/ personne ne respecte les limitations de vitesse 100% du temps, et 2/ même en respectant les limitations de vitesse, on risque quand même de se faire flasher.
De nos jours, il suffit d'un moment d'inattention ou d'une petite accélération pour éviter un danger pour se faire choper. Et autrefois, on pouvait encore discuter avec la maréchaussée, plaider son cas, mais aujourd'hui, comment veux-tu discuter avec un radar automatique?
Pour ma part, je respecte globalement les limitations de vitesse, mais ça ne m'immunise nullement contre le racket croissant de l'administration. Mon coyote me force à rester sur mes gardes, et c'est pas plus mal.
Dernière édition par dfmz le Lun 1 Mar 2010 - 19:24, édité 1 fois

dfmz- Voyageur...

-

Je suis d'accord avec toi 

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr"
A. Einstein

dfmz a écrit:alain lesquoy a écrit:Donc, le plus simple pour ne pas se faire flasher, ou bien pas se faire taxer pour détention d'anti radar : rester chez soi ou respecter les vitesses
Le problème avec ton postulat, Alain, c'est que: 1/ personne ne respecte les limitations de vitesse 100% du temps, et 2/ même en respectant les limitations de vitesse, on risque quand même de se faire flasher.
De nos jours, il suffit d'un moment d'inattention ou d'une petite accélération pour éviter un danger pour se faire choper. Et si autrefois, on pouvait discuter avec la maréchaussée, plaider son cas, mais aujourd'hui, comment veux-tu discuter avec un radar automatique?
Pour ma part, je respecte globalement les limitations de vitesse, mais ça ne m'immunise nullement contre le racket croissant de l'administration. Mon coyote me force à rester sur mes gardes, et c'est pas plus mal.
Entierement d'accord avec toi et c'est pour cela que j'utilise un inforad premiere generation avec le son a fond.
Le seul inconvenient c'est qu'il n'est pas etanche.
D.P

DIDIERLAMOTO- Rodage terminé !

-

Salut,
j'en ai testé un sur Iphone 1 mois, sur des routes inconnues, ça m'a soulé je passais plus de temps à surveiller les volants que la route, au quotidien je préfère le silence, au mieux la musique, et scruter le pavé, après je navigue au senti entre limites, danger et sérénité,
et finalement ça développe un 6ème sens, à commencer par ne pas faire n'importe quoi n'importe où, s'autoriser parfois la minute de folie pour réveiller ses sens, et conserver sa précieuse existence de motard, ce qui n'est pas une sinécure,
Mat
j'en ai testé un sur Iphone 1 mois, sur des routes inconnues, ça m'a soulé je passais plus de temps à surveiller les volants que la route, au quotidien je préfère le silence, au mieux la musique, et scruter le pavé, après je navigue au senti entre limites, danger et sérénité,
et finalement ça développe un 6ème sens, à commencer par ne pas faire n'importe quoi n'importe où, s'autoriser parfois la minute de folie pour réveiller ses sens, et conserver sa précieuse existence de motard, ce qui n'est pas une sinécure,
Mat

Mathurin- Toujours là !

-

Bonsoir
sur mon iphone j'utilise au choix wikango ou avertinoo 5 € avec mise à jour en temps réel des radars. Sur avertinoo, il il a une option moto, ce qui fait que l'iphone peut rester dans la poche. Maintenant comme indiqué plus haut tu passes plus de temps à scruter l'avertisseur que de regarder la route, en région parisienne ça sonne tout le temps et ça devient vite gonflant, mais ça m'a éviter plusieurs fois d'être pris, parce que je ne regardais plus mon compteur.... Avertinoo est plus réactif et les mises à jour sont fréquentes, pour une utilisation occasionnelle c'est largement suffisant. L'inconvénient des radars avec POI , c'est que c'est uniquement pour les fixes si je me souviens bien.
sur mon iphone j'utilise au choix wikango ou avertinoo 5 € avec mise à jour en temps réel des radars. Sur avertinoo, il il a une option moto, ce qui fait que l'iphone peut rester dans la poche. Maintenant comme indiqué plus haut tu passes plus de temps à scruter l'avertisseur que de regarder la route, en région parisienne ça sonne tout le temps et ça devient vite gonflant, mais ça m'a éviter plusieurs fois d'être pris, parce que je ne regardais plus mon compteur.... Avertinoo est plus réactif et les mises à jour sont fréquentes, pour une utilisation occasionnelle c'est largement suffisant. L'inconvénient des radars avec POI , c'est que c'est uniquement pour les fixes si je me souviens bien.

pomfar- Mon deuxième train de pneu !

-

Bonsoir,
Voici mon expérience (à titre d'info, je roule +/- 50.000 km/an en voiture) :
- 1° Avertisseur de mon Garmin Zumo
- C'est le système le moins souple et le plus cher.
- Mises à jour non automatiques et pas toujours "up-to-date" en plus d'être payantes après un certain temps
- Prévu pour la moto
- 2° INFORAD V2
- Impeccable pour les fixes
- Mises à jour non automatiques mais simples et gratuites à vie
- Pas prévu pour la moto mais il existe un modèle adapté.
- 3° Mini Coyote
- Au niveau des fixes : génial, les mises à jour sont automatiques et correctes.
- Au niveau des "mobiles" : génial sur les grands axes et en heures de pointe. Sur les petites routes avec moins de circulation -> toujours tenir à l'oeil le nombre d'éclaireurs devant !!!
- 4° Valentine - Détecteur actif - Illégal mais il détecte aussi les véhicules ...
Attention cela peut couter très cher.
- Pas prévu pour la moto et à mon sens il n'est pas réaliste de le monter
Mon maitre achat est donc le coyote et je vais essayer de l'installer correctement sur la moto. Comme il n'est pas bluethooth, pas très lisible et pas étanche, je vais essayer d'être imaginatif.
A+
Voici mon expérience (à titre d'info, je roule +/- 50.000 km/an en voiture) :
- 1° Avertisseur de mon Garmin Zumo
- C'est le système le moins souple et le plus cher.
- Mises à jour non automatiques et pas toujours "up-to-date" en plus d'être payantes après un certain temps
- Prévu pour la moto
- 2° INFORAD V2
- Impeccable pour les fixes
- Mises à jour non automatiques mais simples et gratuites à vie
- Pas prévu pour la moto mais il existe un modèle adapté.
- 3° Mini Coyote
- Au niveau des fixes : génial, les mises à jour sont automatiques et correctes.
- Au niveau des "mobiles" : génial sur les grands axes et en heures de pointe. Sur les petites routes avec moins de circulation -> toujours tenir à l'oeil le nombre d'éclaireurs devant !!!
- 4° Valentine - Détecteur actif - Illégal mais il détecte aussi les véhicules ...
Attention cela peut couter très cher.
- Pas prévu pour la moto et à mon sens il n'est pas réaliste de le monter
Mon maitre achat est donc le coyote et je vais essayer de l'installer correctement sur la moto. Comme il n'est pas bluethooth, pas très lisible et pas étanche, je vais essayer d'être imaginatif.
A+

Gold- Ça roule !

-

l'art du traqueur voir chez Castaneda,
en bécane ça porte ses fruits, rouler au quotidien en moto est une chance exceptionnelle dans un univers qui s'étrique, et ce n'est qu'un début,
et en RT s'est pour un moi un summum, aucune bécane ne m'a apporté autant de sérénité et de plaisir,
au delà de toutes les critiques qui restent sur "les bords", BM a poussé le plaisir un pont plus loin,
le prix à payer pour tout ça car il y en a un (outre la mobylette et son entretien ) c'est une vigilance un sens de l'anticipation, hors du commun, et ça dort autour de nous, vous avez remarqué le nombre de comportements erratiques que vous validez en apercevant du conducteur avec un téléphone collé à l'oreille, le nombre de clignotants oubliés, le nombre de feux grillés à l'Orange-rouge, je nombre de scooter au sol (j'en ai encore croisé un, grave, cet apm en sortant de la Fare les oliviers vers Berre);
coyotte gps et poi, ne sont que des ersartz, je me sers du Gps pour trouver les adresses mais rien de plus,
puissions nous rester toujours éveillés,
en bécane ça porte ses fruits, rouler au quotidien en moto est une chance exceptionnelle dans un univers qui s'étrique, et ce n'est qu'un début,
et en RT s'est pour un moi un summum, aucune bécane ne m'a apporté autant de sérénité et de plaisir,
au delà de toutes les critiques qui restent sur "les bords", BM a poussé le plaisir un pont plus loin,
le prix à payer pour tout ça car il y en a un (outre la mobylette et son entretien ) c'est une vigilance un sens de l'anticipation, hors du commun, et ça dort autour de nous, vous avez remarqué le nombre de comportements erratiques que vous validez en apercevant du conducteur avec un téléphone collé à l'oreille, le nombre de clignotants oubliés, le nombre de feux grillés à l'Orange-rouge, je nombre de scooter au sol (j'en ai encore croisé un, grave, cet apm en sortant de la Fare les oliviers vers Berre);
coyotte gps et poi, ne sont que des ersartz, je me sers du Gps pour trouver les adresses mais rien de plus,
puissions nous rester toujours éveillés,

Mathurin- Toujours là !

-

dfmz a écrit:alain lesquoy a écrit:Donc, le plus simple pour ne pas se faire flasher, ou bien pas se faire taxer pour détention d'anti radar : rester chez soi ou respecter les vitesses
1/Faux! je connais au moins une personne (ma femme) qui respecte tout le temps les limitations de vitesse. Son truc? c'est simple, il suffit de rouler à 10 km/h sous la limite, comme ça même dans le cas d'une petite faute d'inattention elle reste en deça de la limite. Et il y a plein de gens qui font de même.
2/ pour quelle raison risque-t'on de se faire flasher, même en respectant les limitations?
Ceci dit je trouve très bien le système Coyote.
Arnaud

trooll- En rodage

-

Moi je roule avec coyotte mais sur Iphone en voiture.
Il faut que je trouve un moyen de le mettre sur la BM
Quelqu'un aurait une solution?
Khan
Khan

LY Khan- Les premiers tours de roue

-

Comme ça peut être ?

anonyme- J'y suis habitué maintenant !

-

LY Khan a écrit:Moi je roule avec coyotte mais sur Iphone en voiture.
Khan
Hello ! J'utilise coyote & navigon sur mon iphone. Au passage, coyote m'a surement sauvé la mise encore hier apres midi entre paris et la bretagne : severe operation de repression du coté de Laval sur l'autoroute (au moins 4 controles espacés d'a peine 3km chacun !).
J ai un iphone 4 que je fixe au dessus du tableau de bord avec un Touratech iBracket : http://www.touratech.com/shops/001/product_info.php?products_id=7275
(ca marche aussi tres bien avec l'iphone 3g et 3gs)
L'iBracket est fixé sur une barre installée par mon concessionnaire Béhem...(la meme barre qui sert a fixer le navigator4). Alors ok, le tout n est pas donné (iBracket+barre=150€) mais c'est du serieux. Avec ca, je suis sur de ne pas faire tomber mon phone sur le pavé ! Si tu veux, j esseyerai de poster une photo..

chickbill- Les premiers tours de roue

-

Chikbill
Sympa
Je veux bien des photos
Merci
Sympa
Je veux bien des photos
Merci

-

en coyote V2 ! des defauts certe mais pas trouvé mieux pour le moment!IL est partie 15 jours en SAV, il est tombé dans la voiture et j'avais plus d'affichage, retour hier coyote la remplacé par un neuf
Je roule tous les jours et 15 jours sans, ma value une prune 132 km/h au lieu de 130!
Donc devenu indispensable pour moi!!!

serge77- Les premiers tours de roue

-

chose promise, chose due :

-

...evidemment je n'ai pas pu faire de photos avec l'iPhone installé dedans...car je me suis servi de l'iPhone pour prendre les photos

-

Il est très bien ton produit, Chickbill, et c'est probablement le seul qui permette d'accomoder un iPhone "ouvert" (on peut toucher l'écran) avec sa housse.
En revanche, attention, il n'est pas encore compatible iPhone 4.
En revanche, attention, il n'est pas encore compatible iPhone 4.

dfmz- Voyageur...

-

merci !
alors, perso, j ai un iphone 4 justement : avec le bumper ( la coque pour iphone 4 distribuée cet été par apple) -> pas de probleme. Le systeme s ajuste parfaitement autour du telephone.
Sans le bumper en revanche, le telephone "flotte" un peu dans le systeme de blocage.
Moi ca ne me gene pas qu il bouge un peu, c est quasiement rien. En tout etat de cause, il ne peut pas tomber, c est sur !
alors, perso, j ai un iphone 4 justement : avec le bumper ( la coque pour iphone 4 distribuée cet été par apple) -> pas de probleme. Le systeme s ajuste parfaitement autour du telephone.
Sans le bumper en revanche, le telephone "flotte" un peu dans le systeme de blocage.
Moi ca ne me gene pas qu il bouge un peu, c est quasiement rien. En tout etat de cause, il ne peut pas tomber, c est sur !

-

Non, j'insiste, merci à toi! Pourquoi? Parce que tu viens de répondre à ma question sans le faire exprès: j'ai aussi un iPhone 4, mais avec une coque style bumper en alu usiné (Vapor4). Du coup, si ça passe avec le tien et son bumper, c'est nickel pour moi!
Si jamais tu passes à Paris à l'occase, j'aimerais bien le voir en vrai (et je t'offre une bière, au passage!).
Si jamais tu passes à Paris à l'occase, j'aimerais bien le voir en vrai (et je t'offre une bière, au passage!).

dfmz- Voyageur...

-

...méfie toi quand meme, je viens de jetter un coup d oeil a ta coque, la vapor 4, sur le net (tres jolie, au passage..!) et j ai cru comprendre qu elle etait legerement renforcée sur les bords droits.
Comme le systeme Touratech se referme et bloque le telephone en faisant pression sur les 4 bords, il ne faudrait pas que la coque, de par son epaisseur du coté droit, ne vienne "empecher" la fermeture du systeme...! comprends tu ?
en gros, le vapor4 ne serait il pas un peu trop "epais" sur les cotés droits ?!
voici la seule video que j ai trouvé sur l'iBracket en action :
http://www.youtube.com/watch?v=xBk3wql1j1g

-

Elle est effectivement un peu plsu épaisse en haut et sur un côté. Tu penses que les élastiques ne le tiendraient pas en place?

dfmz- Voyageur...

-

..hum...
disons qu avec le bumper d'apple, qui lui est d'epaisseur egale au 4 cotés et pas tres epais, c'est juste !
disons qu avec le bumper d'apple, qui lui est d'epaisseur egale au 4 cotés et pas tres epais, c'est juste !

-

On ne dirait pas sur le clip vidéo, mais je te crois. Je vais voir avec Touratech USA au cas ou ils auraient déjà fait le test avec ma coque.
Merci pour lesdétails en tout cas!
Merci pour lesdétails en tout cas!

dfmz- Voyageur...

-

-

Hello Chickbill
Merci beaucoup pour les photos
il faut comment je vais pouvoir monter avec mon gps Garmin zumo 660
j'attends la plaque de fixation de Petitlouis
A bientôt
Merci beaucoup pour les photos
il faut comment je vais pouvoir monter avec mon gps Garmin zumo 660
j'attends la plaque de fixation de Petitlouis
A bientôt

-

bonjour, pour ma part j'utilise mon IPHONE 4 avec AVERTINOO en mode motard et en bluetooth dans le casque.Cela marche bien mais un peu saoulant a la longue car nombreuses fausses alertes. Pour les longs trajets je branche l’i phone sur la prise dédiée dans la trappe de carénage car l'autonomie de la batterie est assez faible.on peut être en veille sur avertinoo tout en écoutant de la musique sur l'Ipod qui s’éteint et reprend après l'alerte.

loulou- En rodage

-

Pour les utilisateurs de coyote sur Iphone : Vous utilisez également une application de navigation (tomtom ou autre) sur l'iphone en même temps?

HisKnot- Bientôt en RT

-

Moi je n utilise que navigon (+coyote).
J evite d en faire trop car il y a aussi...la route a surveiller !
Et cet été, j ai noté des surchauffes intempestives : trop d applications lancées en meme temps. Alors l appareil se met en rade, et on a l air bien malin.
Sinon j ai deja bcp pesté contre navigon. Je ne lui decerne pas la palme du meilleur gps...
J evite d en faire trop car il y a aussi...la route a surveiller !
Et cet été, j ai noté des surchauffes intempestives : trop d applications lancées en meme temps. Alors l appareil se met en rade, et on a l air bien malin.
Sinon j ai deja bcp pesté contre navigon. Je ne lui decerne pas la palme du meilleur gps...

-

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2