Fermeture eclair veste Tourance 2 BMW
Page 1 sur 1 • Partager •
Fermeture eclair veste Tourance 2 BMW
bonjour,
j'ai achete il y a 6 mois une veste BM Tourance 2, qui sincerement est un vetement genial tant pour la pluie, le froid, le confort....pour info cette veste est garantie 2 ans, et a la fin de ce message vous verrez que c'est une vrai garantie et non pas un truc foireux comme nous pouvons en rencontrer souvent.
probleme il y a 1 semaine, en fermant la veste, je casse le curseur de fermeture, ce qui est donc tres penible puisque impossible de l'ouvrir/fermer avec des gants... la fermeture eclair n'a pas saute, c'est simplement le curseur qui a casse.
retour donc chez BMW Besancon, et Marie, qui est responsable de l'equipement, m'a change ma veste sur le champ contre une veste neuve (du meme modele biensur)!!!!
je pensais qu'elle allais garder ma veste durant quelques jours pour la reparation et remplacement du curseur, et bien non, veste neuve et c'est tout!
encore une fois, bravo le SAV BMW!!!!!!!
j'ai achete il y a 6 mois une veste BM Tourance 2, qui sincerement est un vetement genial tant pour la pluie, le froid, le confort....pour info cette veste est garantie 2 ans, et a la fin de ce message vous verrez que c'est une vrai garantie et non pas un truc foireux comme nous pouvons en rencontrer souvent.
probleme il y a 1 semaine, en fermant la veste, je casse le curseur de fermeture, ce qui est donc tres penible puisque impossible de l'ouvrir/fermer avec des gants... la fermeture eclair n'a pas saute, c'est simplement le curseur qui a casse.
retour donc chez BMW Besancon, et Marie, qui est responsable de l'equipement, m'a change ma veste sur le champ contre une veste neuve (du meme modele biensur)!!!!
je pensais qu'elle allais garder ma veste durant quelques jours pour la reparation et remplacement du curseur, et bien non, veste neuve et c'est tout!
encore une fois, bravo le SAV BMW!!!!!!!
Re: Fermeture eclair veste Tourance 2 BMW
C'est l'avantage des vêtements BM ! Ils ne discutent pas pour te les remplacer ! Normal, vu le prix ... 

"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr"
A. Einstein

oui normal vu le prix, mais as tu eu la veste avec la fermeture éclaire modifiée?
J'ai eu la même mésaventure que toi et au deuxième remplacement j'ai eu une fermeture éclaire différente et pour l'instant ça tient le coup.
J'ai eu la même mésaventure que toi et au deuxième remplacement j'ai eu une fermeture éclaire différente et pour l'instant ça tient le coup.

Jean-Marc- Voyageur...

-

bonjour,
j'en suis aujourd'hui a mon 2eme changement de veste, toujours meme probleme, le curseur qui casse...
Il est vrai que sur les 3 vestes que j'ai pu avoir en 1 an, les curseurs changent, mais ne me semblent plus resistants...
la fermeture eclair etanche aurait besoin d'un curseur plus fort...
BMW commence a hesister a remplacer la veste, comme j'en suis a la 3eme maintenant...Selon BMW Besancon, la prochaine la garantie ne fonctionnera plus pour la fermeture. Ce n'est pas de ma faute si les curseurs ne resistent pas, je ne m'amuse pour pas a me pendre apres...
bon route a tous,
Christian
j'en suis aujourd'hui a mon 2eme changement de veste, toujours meme probleme, le curseur qui casse...
Il est vrai que sur les 3 vestes que j'ai pu avoir en 1 an, les curseurs changent, mais ne me semblent plus resistants...
la fermeture eclair etanche aurait besoin d'un curseur plus fort...
BMW commence a hesister a remplacer la veste, comme j'en suis a la 3eme maintenant...Selon BMW Besancon, la prochaine la garantie ne fonctionnera plus pour la fermeture. Ce n'est pas de ma faute si les curseurs ne resistent pas, je ne m'amuse pour pas a me pendre apres...
bon route a tous,
Christian
selon la marque (YKK) j'ai decouvert ce WE que tu peux ne changer que le curseur.
Alain dira que c'est typiquement Hollandais
et il a raison !!!!
Alain dira que c'est typiquement Hollandais
et il a raison !!!!
exact, j'ai vu faire cela chez une mercière, elle a remplacé à un Mr qui passait par là tout le mécanisqme en quelques secondes (pour 5 €).
V+++
Riton 42
(j'ai une veste BMW Tourance 1, la noire et vert foncé, et bien pas de problème de fermeture éclair, mais le scratch du tour de cou, c'est une vraie m..., il y a belle lurette qu'il ne s'adhère plus! Je vais faire poser un bouton pression)
V+++
Riton 42
(j'ai une veste BMW Tourance 1, la noire et vert foncé, et bien pas de problème de fermeture éclair, mais le scratch du tour de cou, c'est une vraie m..., il y a belle lurette qu'il ne s'adhère plus! Je vais faire poser un bouton pression)

Riton 42- Mon deuxième train de pneu !

-

Ca m'interresse ce que vous dites là moi 3 vestes 3 curseurs et en plus la garantie est finie, donc si quelqu'un a la bonne solution merci d'en faire profiter les autres.

KELO- Gros rouleur...

-

KELO a écrit:Ca m'interresse ce que vous dites là moi 3 vestes 3 curseurs et en plus la garantie est finie, donc si quelqu'un a la bonne solution merci d'en faire profiter les autres.
Tu amènes tes vestes dans une grande mercerie et tu expliques ton cas , et ils vont te remplacer la pièce défectueuse à condition que les glissières ne soient pas nazes.
V+++
Riton 42

Riton 42- Mon deuxième train de pneu !

-

puisque c est petit je pourrais en envoyer qq modeles par post pour trouver la bonne reference
pareil, glissière cassée, en attente d'échange sous garantie

françois 71- Mon deuxième train de pneu !

-

J'ai eu le même problème il y a un moins avec mon blouson Streetguard 3: la fermeture éclair est restée bloquée en haut et j'avais le blouson sur moi, impossible de l'enlever.
Retour chez BMW Etoile (BMW France). Le vendeur m'a arraché la fermeture éclair pour que je puisse enlever le blouson et m'en a donné un tout neuf.
Retour chez BMW Etoile (BMW France). Le vendeur m'a arraché la fermeture éclair pour que je puisse enlever le blouson et m'en a donné un tout neuf.

dfmz- Voyageur...

-

Page 1 sur 1