Voyage en Inde. UN SECOND PETIT FILM POUR VOUS RIEN QUE DES PORTRAITS (rouge)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voyage en Inde. UN SECOND PETIT FILM POUR VOUS RIEN QUE DES PORTRAITS (rouge)

Message par Bouille le Mar 9 Mar 2010 - 7:03

Notre voyage en Inde résumé dans ce petit film.

1 - https://www.dailymotion.com/video/xcibjp_compagnon-de-voyage_travel
N'oubliez pas le son

2 - https://www.youtube.com/watch?v=XQF6sqwuwCY

Ce voyage à été extraordinaire pour plusieurs raisons :
L’entraide sur ce forum pour nous aider à voyager Nicole…. Tu es inégalable
Merci aussi à Dan31
A tous ceux qui nous ont téléphoné avant le départ, les mails, les mp…. Merci pour les messages sur le blog (qui n’est toujours pas fini)
Je voulais dire surtout, surtout, surtout un énorme MERCI à Hisknot qui, au pied levé, s’est proposé de m’accompagner sans même me connaître, qui a tout organisé ici, qui a été toujours présent là bas.
Merci à toi mon E.T. , mon Calimucho… (trop dur pour moi Hisknot)
Merci Mon ami pour ta gentillesse et ta disponibilité, merci pour ce que tu es. Tu es juste génial.
Sans toi je n’aurais pas fait ce voyage. Merci, merci, merci.
J’avais un grand frère, j’ai maintenant un p'tit frèro doublé d'un ami admirable.

Je metttrai d'autres photos au fur et à mesure sur le blog
PHOTOS DE L'INDE (en cours) http://photo.plaisir.over-blog.com/
Lien vers l'Inde (en cours) http://dessine.moi.un.reve.free.fr

Merci à vous

Dernière édition par Bouille le Mar 9 Mar 2010 - 19:17, édité 2 fois
Bouille
Mon deuxième train de pneu !

Féminin

http://photo.plaisir.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage en Inde. UN SECOND PETIT FILM POUR VOUS RIEN QUE DES PORTRAITS (rouge)

Message par CHARGATHE le Mar 9 Mar 2010 - 7:44

Apparemment le film n'est pas encore disponible. Mais ça ne saurait tarder.

________________________________________________________________________________________________________________

2 roues, ce n'est pas assez. 4 roues, c'est trop !!!

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous
autant que je le voudrais, et j'aime moins
de la moitié d'entre vous à moitié moins
que vous ne le méritez".
CHARGATHE
Admin
Admin

Masculin

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm

Re: Voyage en Inde. UN SECOND PETIT FILM POUR VOUS RIEN QUE DES PORTRAITS (rouge)

Message par CHARGATHE le Mar 9 Mar 2010 - 11:06

Ayè, le film est en ligne. Superbe. Grand merci, Bouille.

________________________________________________________________________________________________________________

que vous ne le méritez".
CHARGATHE
Admin
Admin

Masculin

Message par HisKnot le Mar 9 Mar 2010 - 11:18

Bonjour Bouille,

Elle est superbe ta vidéo

Que te dire si ce n'est que sans toi non plus je n'aurai pas fais ce voyage. Tu es un petit bout de femme extraordinaire, douce, prévenante, toujours joyeuse, avec un sens de l'humour que beaucoup peuvent t'envier. En toutes circonstances tu sais croquer la vie à pleines dents, tu es toujours là pour les autres et tu as un cœur énorme.

Merci encore pour tout soeurette
HisKnot
Ça roule !

Masculin

Message par Bouille le Mar 9 Mar 2010 - 12:45

HisKnot a écrit:Bonjour Bouille,

Elle est superbe ta vidéo

tu as un cœur énorme.

Merci encore pour tout soeurette

ah ben voilà pourquoi. !!!!
je n'arrive pas à perdre du poids, c'est donc ça qui prend de la place...! timide
bon aller... elle est ou la boite de chocolat ?
Bouille

Féminin

Message par Grosbebert le Mar 9 Mar 2010 - 12:46

Quel beau témoignage d'amitié ce film, beau et touchant à la fois !

Bravo Bouille, les images sont superbes et Hisknot, toi, tu as une amie, une vrai et ça c'est impayable.

Je vous envie et vous admire à la fois.

Je comprend maintenant ce que Bouille à fait toute la nuit Wink
Grosbebert
Toujours là !

Masculin

Message par Bouille le Mar 9 Mar 2010 - 12:49

Grosbebert a écrit:Quel beau témoignage d'amitié ce film, beau et touchant à la fois !

Bravo Bouille, les images sont superbes et Hisknot, toi, tu as une amie, une vrai et ça c'est impayable.

Je vous envie et vous admire à la fois.

Je comprend maintenant ce que Bouille à fait toute la nuit Wink
Forcement tricheur je te l'ai dit par MP...... moqueneuneu .. mais chutttt l'autre coté j'ai dit que je révisais le parcours du rassemblement
Bouille

Féminin

Message par Grosbebert le Mar 9 Mar 2010 - 12:53

Promis je ne dirais rien de l'autre côté, d'ailleurs je ne dis plus rien de l'autre côté et je n'en ai toujours pas envie
Grosbebert
Toujours là !

Masculin

Message par Bouille le Mar 9 Mar 2010 - 12:56

Et oui, Hisknot et moi, on ne se connaissait pas, juste vu au dahut mais les billets étaient déjà pris... il a été génial et patient.
La moto, les forums motos, c'est aussi ça !
Une amitié étonnante et spontanée...
Il a un seul défaut l'énergumène : il peine à faire les comptes et faut lui demander 37 fois pour qu'il se décide à les faire.... et que je finisse de lui payer ce qui me reste à lui devoir............. et à priori, je ne dois pas être au bout du compte ! :tête contre le
Bouille

Féminin

Message par fafou le Mar 9 Mar 2010 - 12:57

Encore bravo, et merci de nous faire partager ce grand moment...
Vous le valez bien!!!
fafou
Toujours là !

Masculin

Message par jean-louis 35 le Mar 9 Mar 2010 - 13:09

Bravo à vous deux, quelle belle aventure , et quelle belle idée que de nous faire partager celà, c'est aussi çà la générosité
jean-louis 35
Toujours là !

Masculin

Message par flat-boxeRT02 le Mar 9 Mar 2010 - 13:14

merci pour ce partage...

vous êtes tous les deux formidables !

j'ai suivi presque au jour le jour votre périple ... j'ai même souffert avec vous pour vos troubles passagés ... ( si, si ,c'est vrai !)

j'ai été confronté ,moi aussi dans certain pays africain à ce genre de probléme !

continuez à nous faire rêver et merci à vous deux .
flat-boxeRT02
Le baroudeur

Masculin

Message par HisKnot le Mar 9 Mar 2010 - 13:32

Bouille a écrit:Et oui, Hisknot et moi, on ne se connaissait pas, juste vu au dahut mais les billets étaient déjà pris... il a été génial et patient.
La moto, les forums motos, c'est aussi ça !
Une amitié étonnante et spontanée...
Il a un seul défaut l'énergumène : il peine à faire les comptes et faut lui demander 37 fois pour qu'il se décide à les faire.... et que je finisse de lui payer ce qui me reste à lui devoir............. et à priori, je ne dois pas être au bout du compte ! :tête contre le

J'avoue avoir été surpris. Ceux qui me connaissent savent que je peux partir comme ca à l'aventure avec une personne que je ne connais pas. Mais j'ai été surpris par Bouille. Je l'ai rencontrée à la fête du Dahut et j'avoue que le courant est bien passé. J'ai été rassuré par sa bonne humeur et son sens de l'humour, ce n'était pas une femme trop prude. Et mon sentiment n'a été que conforté durant tout le voyage : Bouille est une femme hors norme, adorable, tendre, joyeuse, généreuse, aimant la vie, positive, ... mais vous la connaissez aussi bien que moi.

Ainsi grace à ce voyage j'ai gagnée une amie, une vraie amie, de celles qui ne vous jugent pas et sont toujours là pour vous. De celles qui savent déceler ce qui ne va pas dans un regard et trouvent les mots.

Pour ma part Bouille est une grande, une très grande amie, de celles à qui on pense quand ca ne va pas, et rien que d'y penser vous allez mieux, une amie dont on aime partager les joies, mais surtout une amie pour laquelle on est toujours là, peu importe l'heure et les distances, en cas de problème on répond toujours présent. C'est même plus qu'une amie, si je pouvais je la compterai parmi les membres de ma famille, hein soeurette.

Prend bien soin de toi Bouille, tu es quelqu'un d'extra

p.s. : promis je fais les comptes, tu ne me dois pas grand chose ne t'en fais pas
HisKnot
Ça roule !

Masculin

Message par franck le Mar 9 Mar 2010 - 14:12

Bouille la nuit se fait des films ????

Sympa à vous deux pour le partage merci

Une question sur ton site photo on voit des personnes cherchant à se cacher pour ne pas être prises, comment sont les indiens en général vis a vis de ca ? car dans certain pays c'est carrément des photos volées, si tu veux ramener des portraits
franck
Toujours là !

Masculin

Message par HisKnot le Mar 9 Mar 2010 - 14:17

franckRT a écrit:Bouille la nuit se fait des films ????

Sympa à vous deux pour le partage merci

Une question sur ton site photo on voit des personnes cherchant à se cacher pour ne pas être prises, comment sont les indiens en général vis a vis de ca ? car dans certain pays c'est carrément des photos volées, si tu veux ramener des portraits

Pour tout te dire c'est Bouille qui faisait les portraits car son objectif s'y prête plus que mon grand angle. Mais dans la grande majorité des cas les gens se laissaient photographier, il suffisait de leur sourire et ca passait. Mais il est à noter que Bouille est une femme et ca doit jouer un grand rôle. Car lorsque je tentais de prendre une femme en photo c'était plus dur, alors qu'elle pouvait les prendre plus facilement.

Après il faut éviter de prendre en photo les mendiants car là tu es sûr qu'ils vont venir te sauter dessus pour te demander de l'argent. ou alors il faut le faire en cachette.

Mais globalement les gens se laissaient prendre en photo si tu leur souris et si tu le fais sans avoir l'impression de leur voler la photo.
HisKnot
Ça roule !

Masculin

Message par Bouille le Mar 9 Mar 2010 - 18:45

pfffffffffffffffffffffffff ça va pas la tête, j'avais pas vu mon inventaire en long en large et en travers.... manque plus que la vitrine avec le prix.....
He..... j'suis pas à vendre moi.
.( j'suis à donner..! .)

Je crois que la Bouille et le Hisknot se sont tout simplement apprécié, et peut être aussi que le fait qu'on ne se connaisse pas, à aussi fait qu'on avait peut être plus de réserve l'un envers l'autre.. je réfléchi en écrivant ces mots, et finalement non, je crois qu'on était suffisamment à l'écoute de l'autre pour qu'il n'y ai pas de problème. Et en réfléchissant bien, c'est vrai qu'on a pas vraiment eu l'occasion de le faire depuis notre retour, je crois que finalement il n'y a pas eu un moment ou on s'est senti obligé l'un ou l'autre de faire ou aller dans tel ou tel endroit pour faire plaisir à l'autre, c'est à dire en ce forçant. Je crois qu'on a simplement été d'accord sur tout.
Bon évidemment à part le moment ou le p'tit malin d'Hisknot à fait son tombeur de pommes pour aller se reposer à l'hôpîtal et que la médecine locale a été super efficace.. chaussure sous le nez.. faut dire que ça réveille, et encore ça n'était pas la mienne. ... mais non tout à été top. Je discutais avec quelqu'un qui est parti en même temps que nous avec un ami à lui un mois, il disait qu'il ne recommencera pas, un voulait commencer à visiter tôt le matin, l'autre tard, quelques désaccord qui gâche un peu le voyage. Nous non. En tous cas en ce qui me concerne, je suis prête à recommencer sans hésitation aucune en étant certaine de la qualité de notre écoute.
Voilà, c'était une petite analyse en direct.
Je voulais vous dire que j'ai fait un autre film.... de jour celui là.
je vous le mets dès que possible.
Bouille

Féminin

Message par gigi le Mar 9 Mar 2010 - 18:56

Merci à tous les deux !
Pour le film bien sur mais aussi pour votre spontaneite et simplicite , de la fraicheur aussi
Bravo et encore merci
gigi
Grand voyageur !

Masculin

Message par HisKnot le Mar 9 Mar 2010 - 19:08

gigi a écrit:Merci à tous les deux !
Pour le film bien sur mais aussi pour votre spontaneite et simplicite , de la fraicheur aussi
Bravo et encore merci

Je pense que Bouille et moi nous sommes "nature" et nous nous sommes très bien entendus voilà tout. Nous sommes restés nous mêmes et nous avons su nous écouter l'un l'autre. Un voyage à deux se fait à deux, pour en profiter pleinement soi-même il faut savoir écouter l'autre pour que les moments soient partagés et ainsi encore plus beaux. Nous avons été naturellement à l'écoute de l'autre et ca a eu pour conséquence un super voyage

Mais stop Bouille, on arrête de s'envoyer des fleurs Wink

Et si c'était à refaire je le referai sans hésitation aucune.
HisKnot
Ça roule !

Masculin

Message par Bouille le Mar 9 Mar 2010 - 19:18

HisKnot a écrit:

Je pense que Bouille et moi nous sommes "nature" .
ahhhhhhhhhhhhh oui ça c'est sur là bas on était .... nature !
Bouille

Féminin

Message par HisKnot le Mar 9 Mar 2010 - 19:29

Merci pour la seconde vidéo Bouille
HisKnot
Ça roule !

Masculin

Message par alain lesquoy le Mar 9 Mar 2010 - 20:48

Merci pour les vidéos ! Des images superbes !! Mais j'ai pas vu d'Enfield Suspect
alain lesquoy
Accro à la RT !

Masculin

http://alainlebelge2.skyrock.com/

Message par Pie Verte le Mar 9 Mar 2010 - 21:21

j ai tout vu et j ai meme reconnu jakie
merci ;;j ai voyagé avec vous ce court moment m a donné des émotions ,,,celles que je ressens quand je suis là bas ,,,,
on y retourne ensemble ,,,,,,CHICHE ,,,, Wink
Pie Verte
Grand voyageur !

Féminin

Message par HisKnot le Mar 9 Mar 2010 - 21:22

On a des Enfield en photo si tu veux.
D'ailleurs j'en ai vu des neuves à vendre chez un concessionnaire sur Paris. Se sont des 500cc.
HisKnot
Ça roule !

Masculin

Message par Jour-Bihen le Mar 9 Mar 2010 - 22:19

gigi a écrit:Merci à tous les deux !
Bravo et encore merci
et au plaisir de vous rencontrer au stage bm du 5 juin...
Jour-Bihen
Toujours là !

Masculin

Message par Bouille le Mar 9 Mar 2010 - 22:31

alain lesquoy a écrit:Merci pour les vidéos ! Des images superbes !! Mais j'ai pas vu d'Enfield Suspect

si si il y en a .... même qu'il y en a de décorée avec des coquillages aussi.

Pie Verte a écrit:j ai tout vu et j ai meme reconnu jakie
merci ;;j ai voyagé avec vous ce court moment m a donné des émotions ,,,celles que je ressens quand je suis là bas ,,,,
on y retourne ensemble ,,,,,,CHICHE ,,,, Wink
Nicole ne me provoque pas trop... aujourd'hui, je disais à une amie que je voudrais y retourner. tu avais raison Nicole, juste quelques jours et hop on a envie d'y remettre les pieds... mais là j'ai gastro... on va attendre un peu.
Bouille

Féminin

Message par NENES le Mar 9 Mar 2010 - 23:38

merci a tout les deux pour ces images magnifiques avec la musique qui va bien un grand moment d'émotion qui a troublé le NENES
NENES
Toujours là !

Masculin

Message par lulupatoche le Mer 10 Mar 2010 - 8:44

je ne trouve pas de superlatif pour décrire l'émotion lors du visionnage de ces films.....C'est très... c'est trop.....Pour un peu sur un coup de folie je partirai bien pour toucher du doigt cette sensation de plenitude.....

Aucune philosophie, aucune analyse, aucun aphorisme, aussi profonds qu'ils soient ne peuvent se comparer en intensité avec une histoire bien racontée.
Hannah Arendt
lulupatoche
Gros rouleur...

Féminin

Message par Nosouci le Mer 10 Mar 2010 - 11:06

Merci pour ces images.
Les enfants..., que les enfants sont beaux.
Nosouci
Toujours là !

Masculin

Message par CHARGATHE le Mer 10 Mar 2010 - 12:18

Superbes photos !!! Ça valait le coup de sortir des sentiers battus.

que vous ne le méritez".
CHARGATHE
Admin
Admin

Masculin

Message par HisKnot le Mer 10 Mar 2010 - 13:25

Nosouci a écrit:Merci pour ces images.
Les enfants..., que les enfants sont beaux.

Bouille a pris pas mal d'enfants, car en effet ils sont trognons. Mais le mieux se sont les petits écoliers, il sont adorables. Tu as des rickshaws plein de moufflet qui rentrent chez eux et si le rickshaw s'arrête pour en faire descendre un ils se poussent tous, ils te font une place au milieu d'eux et te font signe de monter. C'est à chaque fois un moment de rigolade avec le chauffeur qui voit ca. Ils sont vraiment adorables ces petits écoliers
HisKnot
Ça roule !

Masculin

Message par Ristic le Mer 10 Mar 2010 - 17:43

dans les remerciements qui vous sont adressés ...

je n'en dis pas plus sinon vous allez vous sentir obligés de repartir pour encore plus de compliments ....

juste une question : est il possible de "ralentir" légèrement le défilement des images sur mon ordi ? sans que celà nuise à la zique bien sûr ....

allez juste une autre ch'tite question : les enfants en particulier ont ils un trait de crayon noir sur les yeux ? ça parait bête d'écrire ça mais je me pose vraiment la question ...

Ristic
Toujours là !

Masculin

Message par Christ49 le Mer 10 Mar 2010 - 18:44

Un poil rapide effectivement, mais formidable le film
Christ49

Masculin

Message par Filoo le Mer 10 Mar 2010 - 19:40

Magnifiques images ! bravo !! Wink
Filoo
Toujours là !

Masculin

Message par HisKnot le Jeu 11 Mar 2010 - 2:33

Ristic a écrit: dans les remerciements qui vous sont adressés ...

je n'en dis pas plus sinon vous allez vous sentir obligés de repartir pour encore plus de compliments ....

juste une question : est il possible de "ralentir" légèrement le défilement des images sur mon ordi ? sans que celà nuise à la zique bien sûr ....

allez juste une autre ch'tite question : les enfants en particulier ont ils un trait de crayon noir sur les yeux ? ça parait bête d'écrire ça mais je me pose vraiment la question ...

Bonsoir Ristic,

Non surtout ne relance pas Bouille ou moi-même dans les remerciements... sinon les compliments vont repartir de plus belle et on ne vas pas en finir Very Happy

Concernant la vitesse du diaporama, il a été fait ainsi par Bouille afin de suivre le tempo de la musique et permettre de montrer un grand nombre de photos dans un temps qui ne soit pas trop long. Je ne pense pas qu'il soit possible de ralentir la cadence sans tout refaire.

Je vois que tu as remarqué qu'en effet certains enfants avaient du maquillage, ou tout du moins du crayon noir sur les yeux. Je ne peux t'en dire la signification mais je te confirme que certains en avaient.

Merci à toi, merci à vous
HisKnot
Ça roule !

Masculin

Message par Bouille le Jeu 11 Mar 2010 - 4:31

Vous avez vu je bosse pour vous toute la nuit.... (c'est surtout pour moi parce que chaque question me fait penser qu'il est idiot de ne pas connaître la réponse après avoir fait ce voyage)
J'ai trouvé ça sur le Bindi.

http://www.marhba.com/forums/mode-tendances-161/bindi-symbole-linde-29217.html

je suis désolée je ne trouve rien de mieux ce soir.. euhhhhhh ce matin.... cette nuit..je sais plus je vais faire dodo je demanderai à notre Pie Verte nationale, je suis certaine qu'elle saura.
Bouille

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant