DAHUS,Balade de pâques C.R.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DAHUS,Balade de pâques C.R.

Message par lulupatoche le Mar 6 Avr 2010 - 10:57

Grosbebert a écrit:

Et voilà, moi je fais un terrible effort (23 Km) pour vous rejoindre et vous faire une surprise et pas un mot sur mon compte.

Je suis vexé et bin rien que pour t'embêter, la prochaine fois je reviendrais. Nanananèreeeeeee

Mon pauvre Robert tu ne te rends donc pas compte du pouvoir d'attraction qu'a acquis notre Vénérée Chef Wink
tu ne peux pas lutter il y a même des fous qui viennent de Paris ,d'Alsace ,de Lyon ou encore de Mâcon juste pour profiter de l'organisation extraordinaire de Bouille Pour de dire il y a même des sudistes sur liste d'attente pour la prochaine
c'est trop difficile de lutter chaque fois le désir de participer est trop fort faut qu'on en soit
lulupatoche
Gros rouleur...

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: DAHUS,Balade de pâques C.R.

Message par Grosbebert le Mar 6 Avr 2010 - 20:16

lulupatoche a écrit:
Grosbebert a écrit:

Et voilà, moi je fais un terrible effort (23 Km) pour vous rejoindre et vous faire une surprise et pas un mot sur mon compte.

Je suis vexé et bin rien que pour t'embêter, la prochaine fois je reviendrais. Nanananèreeeeeee

Mon pauvre Robert tu ne te rends donc pas compte du pouvoir d'attraction qu'a acquis notre Vénérée Chef Wink
tu ne peux pas lutter il y a même des fous qui viennent de Paris ,d'Alsace ,de Lyon ou encore de Mâcon juste pour profiter de l'organisation extraordinaire de Bouille Pour de dire il y a même des sudistes sur liste d'attente pour la prochaine
c'est trop difficile de lutter chaque fois le désir de participer est trop fort faut qu'on en soit

Et bin voilà, toutes mes illusions perdues en une après-midi. Tu veux faire plaisir et voilà ce qui t'arrive !
C'est terrible d'être confronté à l'ingratitude des gens. Mais bon, contre tous ces jeunots, je ne peux que m'incliner

Ceci dit, je continuerai à venir polluer ses sorties. Nananananèèèèèèèèèèèèère moqueneuneu
Grosbebert
Toujours là !

Masculin

Message par Bouille le Mar 6 Avr 2010 - 20:59

Pourquoi personne ne fait allusion à la qualité de mes balades... je n'ai rien lu à ce sujet...... ! timide
Qui organise des balades avec des gens qui viennent d'autant de régions différentes et éloignées, avoir un soleil radieux tout en vous conduisant vers un panorama vertigineux, composer une balade de personnes si différentes (oui Nenes je suis fière de toi, tu t'es parfaitement comporté au point que je me demandais à quel moment tu allais sortir une connerie..), trouver un resto un lundi de pâques en appelant deux jours avant pour 20 personnes, un resto super... qui offre la gnole à la sortie tellement l'organisatrice était merveilleuse, une balade avec autant de surprise durant le WE, hein Pompom, hein Hisknot, trouver un participant qui offre à tous les autres participants le verre de l'amitié avant de se séparer... verre de l'amitié totalement justifié d'ailleurs... et la possibilité de rentrer chez vous heureux d'une si belle journée ???? Qui vous organise une telle journée avec en voiture balai une Porshe ????????????????????????
Hein ?
Alors pour la livraison de chocolat en remerciement... c'est à mon adresse..... (hisknot tu es dispensé... tu serais capable de me les livrer toi même et en plus c'est déjà fait.. d'ailleurs la boite est comme vide)
Bouille
Mon deuxième train de pneu !

Féminin

http://photo.plaisir.over-blog.com

Message par Filoo le Mar 6 Avr 2010 - 21:05

Bouille a écrit:Pourquoi personne ne fait allusion à la qualité de mes balades... je n'ai rien lu à ce sujet...... ! timide
Qui organise des balades avec des gens qui viennent d'autant de régions différentes et éloignées, avoir un soleil radieux tout en vous conduisant vers un panorama vertigineux, composer une balade de personnes si différentes (oui Nenes je suis fière de toi, tu t'es parfaitement comporté au point que je me demandais à quel moment tu allais sortir une connerie..), trouver un resto un lundi de pâques en appelant deux jours avant pour 20 personnes, un resto super... qui offre la gnole à la sortie tellement l'organisatrice était merveilleuse, une balade avec autant de surprise durant le WE, hein Pompom, hein Hisknot, trouver un participant qui offre à tous les autres participants le verre de l'amitié avant de se séparer... verre de l'amitié totalement justifié d'ailleurs... et la possibilité de rentrer chez vous heureux d'une si belle journée ???? Qui vous organise une telle journée avec en voiture balai une Porshe ????????????????????????
Hein ?

Alors , t'aurais du organiser celle des Monts du Lyonnais , il pleuvait comme vache qui pisse !!!!
Ooops, j'oubliais c'est Lionel qui l'organisait !!! c'est pour ça !!!
moqueneuneu moqueneuneu Rolling Eyes
Filoo
Toujours là !

Masculin

Message par alain lesquoy le Mar 6 Avr 2010 - 21:06

En fait, on attendait pas un plan B, mais un plan Q .... je sais,
alain lesquoy
Accro à la RT !

Masculin

http://alainlebelge2.skyrock.com/

Message par Filoo le Mar 6 Avr 2010 - 21:08

alain lesquoy a écrit:En fait, on attendait pas un plan B, mais un plan Q .... je sais,

Pas bien mon ami Alain !!! Wink
Filoo
Toujours là !

Masculin

Message par NENES le Mar 6 Avr 2010 - 21:08

Bouille a écrit:Pourquoi personne ne fait allusion à la qualité de mes balades... je n'ai rien lu à ce sujet...... ! timide
Hein ?
Alors pour la livraison de chocolat en remerciement... c'est à mon adresse..... (hisknot tu es dispensé... tu serais capable de me les livrer toi même et en plus c'est déjà fait.. d'ailleurs la boite est comme vide)

REPONSE : C'EST BOUILLETTE et hop je repars :picoler: :picoler: :picoler: :resto: :resto: :picoler:
NENES
Toujours là !

Masculin

Message par Bouille le Mar 6 Avr 2010 - 21:12

bon ok tu as gagné ton ticket pour la prochaine...
tu as eu de la chance qu'il y ait eu un ti malentendu au niveau du départ.... toi.. sinon tu restais en plan toute la journée.
Mais je te félicite.. tu m'as étonnée lundi. T'es un chef.
Bouille

Féminin

Message par NENES le Mar 6 Avr 2010 - 21:20

je suis tout chose
NENES
Toujours là !

Masculin

Message par Pousse Cailloux le Mar 6 Avr 2010 - 21:45

filoo0607 a écrit:

Alors , t'aurais du organiser celle des Monts du Lyonnais , il pleuvait comme vache qui pisse !!!!

Mon Filoo .... ca s'appelle un baptême et pas à l'eau bénite!

Si tu étais venu hier, nous aurions surement eu 10 cm de neige au col de la Lèbe et au moins 50 cm au Granier!

Dans le genre chat noir ...J'en rigole déjà d'avance pour votre sortie moules!

Les posts sur l'étancheité des combards vont encore fleurir!
Pousse Cailloux
Toujours là !

Masculin

Message par Grosbebert le Mar 6 Avr 2010 - 21:47

A l'attention de Bouille :

C'est trop injuste, personne ne m'aime :ahbon:
Grosbebert
Toujours là !

Masculin

Message par Filoo le Mar 6 Avr 2010 - 22:03

Pousse Cailloux a écrit:
filoo0607 a écrit:

Mon Filoo .... ca s'appelle un baptême et pas à l'eau bénite!

Si tu étais venu hier, nous aurions surement eu 10 cm de neige au col de la Lèbe et au moins 50 cm au Granier!

Dans le genre chat noir ...J'en rigole déjà d'avance pour votre sortie moules!

Les posts sur l'étancheité des combards vont encore fleurir!

Tu crois que c'est pour cela mon pousse que le JM m'a baptisé "Sio Humis" !!!
Filoo
Toujours là !

Masculin

Message par HisKnot le Mer 7 Avr 2010 - 0:26

Youhou les zazous, je suis bien rentré.
Raaaaaaaahhhh ce week-end a été génial!
Merci encore Lulupatoche et Chargathe pour votre aide dans notre entreprise à Pompom et moi.
J'ai été aux anges de vous retrouver tous, ca a été une journée extra : la montagne, la neige, les virolos, la moto et les amis... c'est le paradis
Bon aller se serait trop court de vous laisser comme ca, je vais vous raconter l'histoire d'un week-end surprise.

Il était un jour une idée nait avec Pompom de faire une surprise à notre super Bouille. On regarde nos calendriers et malgré toutes les indisponibilités on trouve une date et c'est week-end parfait car une balade de deux jours (dimanche et lundi) est organisée par Bouille! C'est le moment idéal. A ce moment là tout commence, le plan s'organise, on prend contact avec Chargathe et et Lulupatoche pour avoir des informations sans que Pompom et moi on se fasse griller. Tout est organisé, les Chargathe ont la gentillesse de nous accueillir le samedi chez eux, et dimanche... on vous laisse vous rassembler et partir puis avec Pompom on vous double en disant bonjour et en faisant un signe à Bouille, puis un peu plus loin on s'arrête et là on fait ceux qui passaient par là... mais voilà la météo a tout plombé. La météo est passée de deux jours à un seul : dimanche ou lundi... Toute la semaine précédant la balade j'ai essayé de sonder Bouille pour savoir comment allait se passer la randonnée, pour savoir ce qu'on fait avec Pompom. Finalement, alors que Pompom ne pouvait pas venir le lundi, la date retenue est la lundi... Un heureux concours de circonstances a fait qu'il a pu se libérer et arriver pour le dimanche soir chez Chargathe. Toute la semaine j'ai attendu ce week-end, j'étais excité comme une puce à l'idée de faire cette surprise, de vous rencontrer ou de vous revoir tous et de partager ce moment avec vous.

La plan est alors clair : Pompom arrive dimanche en fin d'après midi chez Chargathe et Lulupatoche, ces derniers organisent un diner chez eux pour que Pompom surprenne Bouille de sa présence, quand à moi, après avoir réussi à savoir si cela ne la gênerai pas (trop), j'arrive directement à l'improviste chez Bouille le samedi soir... J'ai prévu de faire les courses et de lui préparer un bon petit plat et tout.

Le samedi matin réveil à 6h, j'ai peu et mal dormi, la météo est stable : que de la pluie toute la journée et forts vents... malheureusement les prévisions se sont révélées exactes... Il a plut affreusement et le vent par rafale et tournant a été un véritable calvaire. Mes gants se sont retrouvés mouillés rapidement et avec le vent j'avais les mains gelées malgré les poignées chauffantes. L'eau a eu la bonne idée de trouver le chemin de ma cagoule qui, par capillarité, a mouillé l'intérieur de mon casque petit à petit. Heureusement la pluie a cessé vers Lyon et j'ai pu sécher un peu avant d'arriver à Albertville. Mais peu importe ce que les éléments m'auraient prévu je serai venu, ma motivation était trop forte. Arrivé à Albertville je m'arrête pour faire les courses pour le diner. J'avais prévu des darnes de saumon accompagnés de poireaux poêlés revenus à la crème fraiche. Aller juste avant on passe un petit coup de fil à Bouille, on commence à discuter et rapidement elle sent qu'un truc ne va pas, je vois qu'elle se doute d'un truc et lui demande si du saumon lui ferai plaisir ce soir... Son sang n'a fait qu'un tour, Bouille espère ne pas comprendre ca qu'elle a compris et me demande ou je suis et quand je lui dis que je suis à Albertville elle n'y croit pas... Ca va barder pour mon popotin et mes oreilles vont chauffer... elle n'est pas contente la demoiselle. Je pense qu'à ce moment là elle devait ressembler à ca : Evil or Very Mad Je remplace les poireaux par des tagliatelles fraîches car elle préfère et hop j'enfourche mon P'ti Monstre pour rejoindre Bouille. L'accueil a été contrasté, entre ma grande joie de la voir, essayer d'esquiver le coup de pied aux fesses qui m'attendait; elle était contente de me voir mais elle n'aime pas du tout, mais alors pas du tout ce genre de surprises... elle déteste que les gens arrivent à l'improviste. La soirée se passe bien, mon arrivée fait une magnifique diversion pour la seconde vague de la surprise : Pompom.

Dimanche Bouille est invitée chez Chargathe et Lulupatoche pour faire une soirée sympa avant la balade et me rencontrer. Nous arrivons chez eux, nous entrons et je jette un œil pour voir d'où Pompom va arriver. Je vois la porte entrouverte qui sert de cache, avec Lulupatoche on voit où se placer pour que Bouille fasse dos à la porte... la discussion commence et là le Pompom arrive sans bruit avec une superbe perruque, il pet ses mains sur les yeux de Bouille et fait "qui c'est?" Elle n'a pas trouvé mais dès qu'elle l'a vu elle était scotchée... On a eu la Bouille en beauté, elle ne s'attendait plus à rien croyant avoir tout vu et là elle avait Pompom et HisKnot devant elle... Elle n'en revenait pas mais on lisait de la joie dans son regard et c'est tout ce que nous voulions Pompom et moi. Tout les deux nous étions fiers de notre surprise, tout avait fonctionné et Bouille était heureuse. Lulupatoche a fait un excellent dîner et nous nous sommes marrés comme des fous tous ensemble. Pompom a amené un maroual fermier de chez lui... rien qu'à l'odeur les plantes fanaient et le Tupperware le contenant avait du mal à ne pas fondre... Nous sommes rentrés tard et il a fallu finir de préparer la balade du lendemain.

Au final c'est avec 1h30 de sommeil que je me réveille le matin de la balade. Un bon café, le temps de se préparer et hop c'est parti pour une journée de moto en montagne, ma première. C'est ainsi que Karlita et le P'ti Monstre partent retrouver le GD2S. Sur le chemin je ne voyais que les promesses d'une belle journée, les montagnes nous souriaient et le soleil nous caressait de sa douce chaleur matinale. On attrape les membres du club AMA au vol et zou on file au point de rendez-vous... Sur place nous trouvons un beau jeune homme, seul et fier sur sa RT... Nénes qui ne devait arriver que le midi était des nôtres dès le matin, c'est la première bonne surprise du jour. Par contre il était tout seul... ils se cachent où les autres? En fait ils étaient au café un peu plus bas dans le village, un coup de gaz et on les retrouve. Ca me fait un immense plaisir de les retrouver, les membres du GD2S sont vraiment des gens charmants, c'est un super groupe que vous avez. Ar-men est gentiment venu en voiture pour nous suivre, c'est un beau geste car suivre des motos ce n'est pas le plus marrant. Pompom parade avec une charmante demoiselle en passagère, mais attention Pompom, les parents veillent.

Le soleil nous promet sa présence toute la journée, les routes s'offrent à nous... C'est partiiiiiii ! Je me retrouver derrière Chargathe... Euh c'est quoi ca? Ca ressemble à une moto mais c'est large comme une auto et ca ne penche pas! C'est sympa le side-car mais quand tu es derrière il faut faire sa trajectoire car si tu te fies au motard que tu as devant toi ca ne va pas le faire. Mais le pli est rapidement pris si on applique la formule : side-car = voiture. Il ne faut surtout pas suivre sa trajectoire. Peu après le départ deux groupes se forment, un normal et un rapide. Etant venu pour rouler et sous l'incitation de pompom je choisi le rapide. Nous sommes un petit groupe de 5 et on part enquiller les virages. Malheureusement Pompom et moi nous nous retrouvons en position 4 et 5 alors que le troisième peine à suivre. Celui-ci nous laisse passer pour attraper le groupe normal et je pars avec Pompom à la poursuite des deux zazous partis devant. Ca glissouille par endroits, notamment dans les parties ombragées, car la route est humide. Mais c'est un pied énorme. Par moment la vue est époustouflante de beauté, j'ai vraiment été impressionné. Nous nous arrêtons fréquemment avec le groupe rapide pour attendre le groupe normal et c'est ainsi qu'en sillonnant les petites routes de montagne, alternant des coins arborés, des champs, la vallée, que nous arrivons au point de ralliement pour le déjeuner.

Sous les casques on ne voit qu'une seule chose : la banane de tout les participants... la matinée a été extra : la météo, la route, le parcours, les paysages, l'organisation tout a été super. Je trouve que certains sont plutôt durs quand ils parlent des balades désorganisées de Bouille quand je vois celle-ci... Mais il y a un truc qui ne va pas quand nous arrivons... Il y a déjà une RT noire garée... Eh oui c'est la seconde surprise! Grobébert et sa gente dame sont venus pour le déjeuner et faire la balade de l'après midi avec nous. Le déjeuner a été parfait, le choix du plat unique pour tout le monde a évité de perdre un temps inutile et nous a réellement permis d'en profiter et de pouvoir se payer une bonne tranche de rigolade. Les plats étaient très bons et c'est avec un plaisir non dissimulé que tout le monde a apprécié ce repas. Je suis désolé de vous dire, vous les membres du GD2S, mais vous êtes terribles et c'est toujours avec un immense plaisir qu'on vient vous voir tellement on passe un bon moment. Mais une nouvelle surprise allait venir avec l'arrivée de Ptiga14. Il est charmant et je pense qu'il reviendra vu la bonne ambiance. Nous avons même eu droit à la tournée du chef avant de partir.

L'après-midi s'annonçait aussi réussie que la matinée. J'ai choisi le groupe normal pour l'après-midi car en attaquant le matin je n'avais pas pu profiter du paysage et je le regrettais. Bien m'en a pris car les routes étaient toutes plus belles les unes que les autres, le paysage magnifique à chaque virage semblait servir de support à une carte postale. Que dire de plus si ce n'est que nous avons réussi à perdre la voiture suiveuse... Mais rien de grave, c'était juste un téléphone oublié au restaurant qu'il fallait aller rechercher. A un moment j'ai éclaté de rire dans mon casque car j'ai vu une chose surprenante. Une moto nous a doublé avec deux personnes dessus et les deux personnes nous disaient bonjour en levant le pied droit de manière synchrone, le ballet était parfait! C'est la première fois que je vois un passager lever la jambe pour dire bonjour, il est plus usuel de le voir faire signe de la main, et un tel synchronisme avec le pilote m'a fait rire. Que dire de plus de cet après-midi si ce n'est que les cols que nous avons gravis étaient un réel régal et vers la fin du dernier nous sommes retrouvés au milieu d'un décor recouvert de neige. Nous en avons profité pour nous arrêter et faire de belles photos avec tout ces affreux zazous. Puis pour finir cette journée par un moment de convivialité nous sommes partis boire un dernier verre... un dernier verre offert gracieusement et sans mot dire par Pompom, merci encore à toi.

C'est ainsi que chacun est reparti, avec je pense le bonheur d'une journée de moto entre amis. Pompom est reparti le jour même du coté de Colmar et est rentré tard, vers 22h30 en affrontant les routes chargés de ce week-end de pâques. Quand à moi je suis rentré le lendemain, sous un beau soleil, avec très peu de vent et peu de voitures... l'exact contraire du chemin aller. Durant mes 7 heures de route j'ai repensé à ce week-end merveilleux et si je remercie du fond du cœur Bouille pour la gentillesse dont elle a fait preuve, je voudrai remercier Lulupatoche et Chargathe pour leur précieuse aide pour la surprise, et remercier tous les zazous du GD2S pour cette superbe journée.

Je ne sais pas qui disait que l'esprit motard n'existait plus... j'ai croisé un de vos voisins Suisse sur la route, il avait rendez-vous sur Paris mais il ne connaissait pas du tout la ville car c'était la première fois qu'il y allait. Il ne parlait qu'anglais ou allemand. Je n'allais pas le laisser comme ca, je lui ai demandé ou il allait, j'ai appelé son ami qui habitait à Paris et hop je t'ai emmené le petit suisse dans la capitale. Il était tout content et n'a pas arrêté de me remercier, j'ai gagné un numéro de téléphone pour une bouffe en suisse.

Merci encore à toi sœurette et à vous tous

Bouille, je pense que j'ai réussi à te dispenser de faire un Compte rendu Wink

Dernière édition par HisKnot le Mer 7 Avr 2010 - 9:08, édité 1 fois
HisKnot
Ça roule !

Masculin

Message par HisKnot le Mer 7 Avr 2010 - 0:48

Euh je suis désolé mais il y a sans doute des fautes dans mon post précédent, j'ai voulu le faire avant d'aller me coucher malgré ma fatigue, ne m'en tenez pas trop rigueur.
HisKnot
Ça roule !

Masculin

Message par Grosbebert le Mer 7 Avr 2010 - 4:04

Impressionnant ton CR HisKnot Content que tu sois bien rentré

Ça reflète tout à fait l'ambiance régnant ce jour là et surtout la joie de chacun de participer à cette fabuleuse journée

Cela m'a fait plaisir de te revoir et également de faire la connaissance d'autres membres qui vont probablement venir grossir notre GD2S

A une prochaine fois
Grosbebert
Toujours là !

Masculin

Message par Bouille le Mer 7 Avr 2010 - 4:05

Si si, fréro, je le ferai mon compte rendu... j'ai trillé les photos cette nuit et je vais vous faire ça demain.... ou aujourd'hui je ne sais plus trop là, j'espère au plus tard le soir....
J'ai aussi des choses à dire sur mes amis du GD2S et les autres.... ceux d'ailleurs !
Bouille

Féminin

Message par Grosbebert le Mer 7 Avr 2010 - 4:11

Bouille a écrit:Si si, fréro, je le ferai mon compte rendu... j'ai trillé les photos cette nuit et je vais vous faire ça demain.... ou aujourd'hui je ne sais plus trop là, j'espère au plus tard le soir....
J'ai aussi des choses à dire sur mes amis du GD2S et les autres.... ceux d'ailleurs !

A fait pas dodo Bouillette
Grosbebert
Toujours là !

Masculin

Message par Bouille le Mer 7 Avr 2010 - 4:12

non je trie les photos... et j'écris mes articles pour mon journal.... pfffffffffffff en retard dans mon boulot
Bouille

Féminin

Message par Bouille le Mer 7 Avr 2010 - 4:41

juste pour faire baver ceux qui n'ont pas daigné venir... et en attendant les nombreuses autres photos................
Bouille

Féminin

Message par CHARGATHE le Mer 7 Avr 2010 - 8:06

Allez, en attendant le cr de Bouille, quelques photos.

Un seul regret, ne pas avoir pu prendre Bouille et Pompom en photo avec sa perruque. Ca a été un grand moment. moqueneuneu

________________________________________________________________________________________________________________

2 roues, ce n'est pas assez. 4 roues, c'est trop !!!

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous
autant que je le voudrais, et j'aime moins
de la moitié d'entre vous à moitié moins
que vous ne le méritez".
CHARGATHE
Admin
Admin

Masculin

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm

Message par Yan le Mer 7 Avr 2010 - 8:21

Une belle sortie que voila.

Pour prolonger votre decouverte de la region regardé "Des racines et des ailes" ce soir sur la 2 20h30.
Yan
Gros rouleur...

Masculin

Message par Grosbebert le Mer 7 Avr 2010 - 9:12

Superbe ton diaporama Philippe, Bravo et merci

A quand la prochaine
Grosbebert
Toujours là !

Masculin

Message par HisKnot le Mer 7 Avr 2010 - 9:17

Grosbebert a écrit:Superbe ton diaporama Philippe, Bravo et merci

A quand la prochaine

La prochaine balade je ne sais pas mais pour la prochaine arrivée à l'improviste il faut que mon popotin se remette des coups de fouets
HisKnot
Ça roule !

Masculin

Message par jean-louis 35 le Mer 7 Avr 2010 - 9:44

Bravo et merci de partager de la sorte de tels instants, et de cultiver cet esprit motard dont tu parles.
Félicitations pour la qualité du CR et de tes talents de rédacteur avec la capacité de faire passer autant les faits que les émotions .
A+
jean-louis 35
Grand voyageur !

Masculin

Message par Grosbebert le Mer 7 Avr 2010 - 12:44

HisKnot a écrit:
Grosbebert a écrit:Superbe ton diaporama Philippe, Bravo et merci

A quand la prochaine

La prochaine balade je ne sais pas mais pour la prochaine arrivée à l'improviste il faut que mon popotin se remette des coups de fouets

Quant je te dis que c'est une ingrate, tu n'as que ce que tu mérites moqueneuneu
Grosbebert
Toujours là !

Masculin

Message par Bouille le Mer 7 Avr 2010 - 12:58

J'ai fait mon film... le programme s'est fermé.... je dois tout recommencer....
je le ferai plus tard vous devrez encore attendre...
scratch
Bouille

Féminin

Message par Grosbebert le Mer 7 Avr 2010 - 13:11

Bouille a écrit:J'ai fait mon film... le programme s'est fermé.... je dois tout recommencer....
scratch

Ma grand-mère disait, les excuses sont là pour s'en servir moqueneuneu

On attendra, il faut savoir se faire désirer Embarassed
Grosbebert
Toujours là !

Masculin

Message par HisKnot le Mer 7 Avr 2010 - 13:13

On savait déjà que tu te faisais des films Bouille
Oui elle était facile je sais.

Pour le film ne t'en fais pas nous attendrons
HisKnot
Ça roule !

Masculin

Message par CHARGATHE le Mer 7 Avr 2010 - 15:03

Etonnant. Tu as la même faculté que Lulupatoche pour faire bugger tout ce qui touche a l'informatique. Je crois que même une souris à roulette tombe en panne si elle l'approche à moins d'un mètre. moqueneuneu

________________________________________________________________________________________________________________

2 roues, ce n'est pas assez. 4 roues, c'est trop !!!

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous
autant que je le voudrais, et j'aime moins
de la moitié d'entre vous à moitié moins
que vous ne le méritez".
CHARGATHE
Admin
Admin

Masculin

http://www.envoiedugros.fr/index2.htm

Message par Pivert le Mer 7 Avr 2010 - 15:06

Bouille a écrit:J'ai fait mon film... le programme s'est fermé.... je dois tout recommencer....
scratch

la première leçon pour quelqu'un(e) qui bosse sur PC, c'est de sauvegarder (enregistrer) le plus souvent possible son boulot
histoire de ne pas tout recommencer a chaque plantage Cool

ceci est une message valable pour toutes les filles ... et aussi pour celles qui ont un MACINTOSH Laughing ricane

Pivert
Accro à la RT !

Masculin

Message par Bouille le Mer 7 Avr 2010 - 18:25

Ce qui me console, c'est de savoir que le plantage n'arrive qu'à moi....
Bouille

Féminin

Message par lulupatoche le Mer 7 Avr 2010 - 18:40

jolie manière de faire durer le plaisir moqueneuneu
lulupatoche
Gros rouleur...

Féminin

Message par HisKnot le Mer 7 Avr 2010 - 19:27

lulupatoche a écrit:jolie manière de faire durer le plaisir moqueneuneu

Oui, son ordi lui fait le coup de la panne
HisKnot
Ça roule !

Masculin

Message par Bouille le Mer 7 Avr 2010 - 21:41

Je vous mets le lien.... n'oubliez pas le son !
nananères... en espérant que ça marche

y est fait une grosse bêtise.......................;; j'ai écrit "GD2E" alors que c'est GD2S................ blonde je suis, blonde je reste !

Dernière édition par Bouille le Mer 7 Avr 2010 - 22:19, édité 3 fois
Bouille

Féminin

Message par HisKnot le Mer 7 Avr 2010 - 21:42

Youhou des photos !
HisKnot
Ça roule !

Masculin