Aqua Vercors, c'est fini, CR

Aqua Vercors, c'est fini, CR

Message par Trappeur le Dim 16 Mai 2010 - 18:40

Donc voila , la trans Vercors est terminée .

Durant ce week end et les jours qui ont précédé , rien ne se sera décidément passé comme prévu .

Des désistements en cascades , une météo exécrable , une route qui s'effondre j'ai bien cru tout annuler .

Mais on à persisté, et bravant tempêtes et marées , ils ont avalé les kilomètres et sont venus , et je les en remercie .

Du Vercors ils n'ont rien vu , mais manger et boire ils ont pu :picoler: :resto:

Alors on a improvisé , et pour notre part nous avons passé d'exellents moments en exellente compagnie .

Pendant deux jours nous avons joué à cache cache avec les affreux nuages de pluie , et nous avons gagné, avec la température ce fut plus difficile :glagla:

Vendredi nos fidèles RT se sont ébrouées dans le Diois et la Drôme provençale .

Samedi nous avons fait incursion en terres étrangères , l'Ardèche .

Et ce matin avec nos toulonnais , miracle nous avons pu leur faire découvrir une partie de ce pourquoi ils étaient tous venu , le Vercors !!! sous un rayon de soleil timide certes,mais vu la pluie qui n'arrête pas depuis bientôt 3 semaines , il nous paraissait briller de mille feux !!!

Voila ils sont tous repartis , tels des chevaliers des temps moderne sur leurs montures de plastique et d'aluminium, et ils ne nous reste que des souvenirs , et quelques tâches d'huile sur le parking .

Nous vous remercions encore , et il nous tarde de vous revoir , pour d'autres aventures .

Dernière édition par Trappeur le Lun 17 Mai 2010 - 10:49, édité 1 fois
Trappeur
En rodage

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aqua Vercors, c'est fini, CR

Message par commencal le Dim 16 Mai 2010 - 18:50

Des Photos peut être , non ? :glagla: :nage:

________________________________________________________________________________________________________________

L'expérience et une lanterne acrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru

"L'Atelier"

commencal
Admin
Admin

Masculin

Message par Trappeur le Dim 16 Mai 2010 - 18:53

Non Wink
Trappeur
En rodage

Masculin

Message par commencal le Dim 16 Mai 2010 - 18:58

Trappeur a écrit:Non Wink

t'as pas missionné un photographe dans ton organisation

la prochaine fois je t'en prête UN ou DEUX si tu veux !!!! service gratuit de l'OCDS :laisse-va:

________________________________________________________________________________________________________________

L'expérience et une lanterne acrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru

"L'Atelier"

commencal
Admin
Admin

Masculin

Message par DIDIERLAMOTO le Dim 16 Mai 2010 - 19:25

Lors de ma ballade de se WE j'ai croisé 4 motos a st jean de royans vers 14h( 3RT ET UNE GS) et je me demande si cela n'etait pas votre groupe.
D.P
DIDIERLAMOTO
Rodage terminé !

Masculin

Message par Trappeur le Dim 16 Mai 2010 - 19:29

Non désolé , on est très sectaire , pas de GS chez nous Wink

Hé dis donc didier la moto
Quand tu passes tu ne viens pas voir les potos ?
Tu dois sacrément être costaud
Pour te la jouer en solo
Mais fais gaffe sinon tu finira modo

Trappeur
En rodage

Masculin

Message par Clotaire38 le Dim 16 Mai 2010 - 20:37

commencal a écrit:Des Photos peut être , non ? :glagla: :nage:

Oui, il y aura des photos Chaque moto était doté d'un appareil numérique et parmi ceux ci au moins trois 3 reflex performants.......Ca va venir, nous, nous arrivons à la maison, certains d'entre nous poursuivent leurs vacances, pour l'instant j'ai nettoyé la RT et rangé les bagages. Demain boulot....!
Je ne sais pas encore bien comment faire parvenir les photos mais je trouverai.
Clotaire38
J'y suis habitué maintenant !

Masculin

Message par Clotaire38 le Dim 16 Mai 2010 - 21:12

Trappeur a écrit:Donc voila , la trans Vercors est terminée .

Durant ce week end et les jours qui ont précédé , rien ne se sera décidément passé comme prévu .

Des désistements en cascades , une météo exécrable , une route qui s'effondre j'ai bien cru tout annuler .

Mais on à persisté, et bravant tempêtes et marées , ils ont avalé les kilomètres et sont venus , et je les en remercie .

Du Vercors ils n'ont rien vu , mais manger et boire ils ont pu

Alors on a improvisé , et pour notre part nous avons passé d'exellents moments en exellente compagnie .

Pendant deux jours nous avons joué à cache cache avec les affreux nuages de pluie , et nous avons gagné, avec la température ce fut plus difficile

Vendredi nos fidèles RT se sont ébrouées dans le Diois et la Drôme provençale .

Et samedi nous avons fait incursion en terres étrangères , l'Ardèche .

Et ce matin avec nos toulonnais , miracle nous avons pu leur faire découvrir une partie de ce pourquoi ils étaient tous venu , le Vercors !!! et sous un rayon de soleil timide certe,mais vu la pluie qui n'arrête pas depuis bientôt 3 semaines , il nous parraissait briller de mille feux !!!

Voila ils sont tous repartis , tels des chevaliers des temps moderne sur leurs montures de plastique et d'aluminium, et ils ne nous reste que des souvenirs , et quelques tâches d'huile sur le parking .

Nous vous remercions encore , et il nous tarde de vous revoir , pour d'autres aventures .

Nous voulons, Cathie et moi même, remercier Trappeur et son épouse pour leur accueil et les changements d'itinéraires ( dûs au mauvais temps) qui se sont révélés formidables.
On a bien roulé et on a aussi bien mangé,
Pour ma part c'était ma première sortie en groupe et mon premier grand trajet avec la RT . Je n'ai pas beaucoup d'expérience en moto et les conseils prodigués, de chacun des membres du groupe me donnent le sentiment d'avoir progressé en deux jours beaucoup plus qu'en cinq mois d'hiver lorsque nous étions seuls sur notre moto tous les deux .
J'ai regretté que Celtas ne puisse rester le deuxième jour , mais nous avons apprécié sa compagnie et sommes ravis de l'avoir rencontré. Je m'en faisais une tout autre idée au travers de ses posts; ce monsieur gagne a être connu.
Nous nous sommes promis de renouveler cette aventure et je profite pour saluer nos amis varois qui dormaient lorsque nous sommes partis. A bientôt" Leffe", je suis amateur de bière aussi mais je n'ose pas encore en boire lorsque je prends le guidon, j'ai besoin de mobiliser tous mes neurones et de me concentrer pour "pencher plus et accélérer"...certains comprendront. Nous aurons je l'espère l'occasion de rouler ensemble avec" Ange"

Merci à tous
Clotaire38

Masculin

Message par Gé de st.et le Dim 16 Mai 2010 - 21:23

Et bien moi, je pense bien vous avoir croisé, vendredi à LUC EN DIOIS, vers 15 H., 6 ou 7 R1200RT grises ; moi j'étais avec la "rouge", je rentrais de CORSE via NICE et la Route Napoléon (pour rester dans l'ambiance !!!) ; et il faut croire que notre moto se vend très bien car j'en ai rencontré à foison pendant ce voyage et notamment des motards belges très sympa qui ont pris le bateau en même temps que moi, un groupe de 9 dont 6 12 RT ; salut à eux s'ils se reconnaissent....
Gé de st.et
En rodage

Masculin

Message par Invité le Dim 16 Mai 2010 - 21:40

Gé de st.et a écrit:Et bien moi, je pense bien vous avoir croisé, vendredi à LUC EN DIOIS, vers 15 H., 6 ou 7 R1200RT grises ; moi j'étais avec la "rouge", je rentrais de CORSE via NICE et la Route Napoléon (pour rester dans l'ambiance !!!) ; et il faut croire que notre moto se vend très bien car j'en ai rencontré à foison pendant ce voyage et notamment des motards belges très sympa qui ont pris le bateau en même temps que moi, un groupe de 9 dont 6 12 RT ; salut à eux s'ils se reconnaissent....

Je l'ai vue, ta rouge !!!
Il y en a tellement peu qu'on les remarque.
les nôtres n'étaient pas toutes grises ( une noire et une sable ), mais en les croisant, il n'est pas toujours facile de voir.
Bien vu, nous étions six !!

Invité
Invité

Message par richard alain le Dim 16 Mai 2010 - 21:48

bonsoir.nous aussi les varois, avons passé un exellent moment.on a vu le vercors et pas qu'en photo:on se leve tard mais on assure!!!!!
nous remercions pascal et francoise pour leur disponibilité et leur gentillesse.
tout a eté parfait et la compagnie agréable.nous avons apprécié les talents
boursiers de celtas ,la prise de vue de clotaire, supérieure a sa prise d'angle,la discretion d'ange et sa culture,l'inégalable distilleur de houblon,et toute la gratitude des pilotes a nos chéres sds qui ont bravé le froid,la pluie, les kilometres avec la bonne humeur qui les caracterise. que du bonheur et temps pis pour ceux qui ne sont point venus.mais quand meme "C'ETAIT LE NOOORRRDDDD" alain et nadine
richard alain
Rodage terminé !

Masculin

Message par Invité le Dim 16 Mai 2010 - 21:57

Merci à Pascal et sa sympathique épouse ( ils sont adorables, ces deux là ! ) pour leur accueil.
Merci pour tout le travail de prépa et le soucis à la vue de la météo qui se dégradait.

Merci à Alain et Nadine, à Clotaire et Catherine, Thierry et Jackie, et Leffe pour ces instants privilégiés.
Moi aussi, j'aurais aimé rester avec vous le samedi.

Qu'importe, ça se retrouvera, bientôt j'espère.

Invité
Invité

Message par Clotaire38 le Dim 16 Mai 2010 - 23:24

Oui j'ai bien vu aussi vendredi vers Luc cette RT rouge nous étions 6 avec 2 RT noires celle de Leffe + la notre, 1 couleur sable (trés belle ) et 3 grises

En revanche nous ne sommes pas passé à St Jean en Royan me semble t il
Clotaire38

Masculin

Message par Gotha le Dim 16 Mai 2010 - 23:36

P..tin vous en profitez de venir dans mes terres Ardéchoise pendant que j'étais en Dordogne !! Le principal c'est que vous vous ayez passé un bon moment
Gotha
Grand voyageur !

Masculin

Message par Invité le Dim 16 Mai 2010 - 23:45

Gotha a écrit:P..tin vous en profitez de venir dans mes terres Ardéchoise pendant que j'étais en Dordogne !! Le principal c'est que vous vous ayez passé un bon moment

Oui !
D'ailleurs, c'est ce que Trappeur a dit vendredi soir au repas : " Demain, on peut aller en Ardèche, on ne risque pas de croiser Gotha !!"
Je me suis même demandé pourquoi il ne voulait absolument pas te voir ...

Invité
Invité

Message par Trappeur le Lun 17 Mai 2010 - 11:19

Celtas a écrit:
Gotha a écrit:P..tin vous en profitez de venir dans mes terres Ardéchoise pendant que j'étais en Dordogne !! Le principal c'est que vous vous ayez passé un bon moment

Oui !
D'ailleurs, c'est ce que Trappeur a dit vendredi soir au repas : " Demain, on peut aller en Ardèche, on ne risque pas de croiser Gotha !!"

Trappeur
En rodage

Masculin

Message par franck le Mar 18 Mai 2010 - 11:26

Trappeur a écrit:
une route qui s'effondre j'ai bien cru tout annuler .

J'aurais du venir ! je vois que vous n'avez aucune notion d'enduro

Désolé, je nettoyais mon arme, le coup est parti tout seul…
franck
Toujours là !

Masculin

Message par Halain le Mar 18 Mai 2010 - 11:53

C'est beau le vercors, même des fois tu tombe sur une route coupé.
Qui a l'époque était signalé que deux ou trois km avant.

Question la route qui va de Tullins à Autrans (D218) est elle toujours coupé ?
Un pont cassé je crois mais il y a bien 10 ans je suis passer par la pour aller en Corse, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
1200 kills de petites routes avant le bateau, bon entrainement pour la Corse
Halain
Gros rouleur...

Masculin

http://www.afmbmw-ardennes-meuse.be

Message par Gotha le Mar 18 Mai 2010 - 13:07

Trappeur a écrit:
Celtas a écrit:

Oui !

Pit être que vous êtes des enfoirés ? Mais en tous cas nous on a eu un temps superbe !! moqueneuneu moqueneuneu
Gotha
Grand voyageur !

Masculin

Message par Invité le Mar 18 Mai 2010 - 18:51

Gotha a écrit:
Pit être que vous êtes des enfoirés ? Mais en tous cas nous on a eu un temps superbe !! moqueneuneu moqueneuneu

Nous ? Non !! Pourquoi dis tu cela ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé